-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; (fred) + hello old friend
MessageSujet: (fred) + hello old friend   (fred) + hello old friend EmptySam 16 Jan 2016 - 21:38

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(fred) + hello old friend Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7780
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(fred) + hello old friend Empty
(fred) + hello old friend Tumblr_myulsiZIF11ra98rto1_250 C’était tellement perturbant pour June d’être de retour. De devoir composer de nouveau avec une vie faite de hauts et de bas, bien plus souvent de bas que de hauts. De ne plus avoir le confort d’un vrai lit et la chaleur d’un feu. Étrangement cet environnement précaire lui avait manquée. Elle savait que si elle faisait part de cette pensée à un ami insurgé, elle risquait de s’attirer un regard noir. Personne n’arrivait vraiment à comprendre son besoin d’être libre et de combattre une cause plutôt qu’aspirer à une vie tranquille avec un toit au-dessus de la tête. Elle souhaitait la fin de la guerre plus que tout, mais elle avait aussi l’impression que si on lui enlevait ce but, il ne resterait plus rien d’elle. Après tout, avoir un but c’était peut-être pour lui éviter de sombrer dans la folie. Peut-être que ça éloignait suffisamment ses pensées de Teddy et Andromeda. Elle ne savait pas. Elle n’avait toujours pas la réponse. Tout comme elle ne savait pas encore comment se décider. Elle était chez les Audacieux depuis un certain moment maintenant et on lui avait fait des propositions, mais elle ne savait pas vers quel côté pencher. Belliqueux ou pas ? Audacieux ou pas ? Pouvait-elle songer à la même vie que Davius qui agissait en électron libre au sein des insurgés ? Pas qu’elle ne voulait pas s’allier à un groupe, mais elle ne savait pas lequel de un et de deux elle se concentrait plus sur ses recherches pour retrouver la trace de Meda et Teddy (il fallait d’ailleurs qu’elle trouve un moment pour aller récupérer ses affaires chez Snape, de préférence un jour où il ne serait pas là et un jour où elle serait en mission pour être sous potion polynectar). Elle sortit de sa tente et observa les insurgés qui s’affairaient dans le coin. Elle avait toujours cette impression d’être dans une ruche où personne ne s’arrêtait jamais. Puis comme tous les jours elle allait assister à son cours avec Buckley, ses réflexes revenaient et sa magie n’était plus aussi capricieuse qu’au tout début et ça la réconfortait un peu. Elle ne serait pas la gamine inutile par excellence et elle pourrait de nouveau être efficace sur le terrain. Bientôt elle pourrait demander des missions de ravitaillement et déambuler sur le Chemin de Traverse en jouant au pickpocket sous une autre tête. C’était un exercice qui lui ferait du bien, elle le savait. Comme d’habitude avec Buckley, ils évitaient de croiser le regard de l’autre et de s’adresser la parole. C’était mieux ainsi, il valait mieux qu’ils évitent tout contact.


Elle poussa un soupir en se massant la nuque. Il y était allé un peu trop fort et elle avait senti son dos craquer en tombant au sol, réveillant une vieille douleur. Son ancienne maladie lui manquait parfois. Elle avait bien failli devenir folle d’ailleurs lorsqu’il l’avait mise à terre. Elle avait réagi avec tellement de violence que ça l’avait surpris elle-même. Son instinct de loup était moins en alerte peu après la pleine lune, mais là… c’était comme si elle n’acceptait pas la domination de Buckley. Elle poussa un soupir repoussant ce nouveau détail troublant entre eux un peu plus dans sa mémoire pour y penser plus tard. June aperçut une tignasse rousse passer dans son champ de vision. Elle comprit que ce devait être un Weasley. Il n’y avait pas des centaines de roux chez les insurgés. Elle le suivit et reconnut la carrure de Fred. Elle sentit un sourire étirer ses lèvres. Ça faisait depuis la libération des rebuts qu’elle ne l’avait plus vu et son ancien partenaire de mission lui manquait.

Elle le rattrapa en quelques pas. « Bien cher Fred, bonjour. » Fit-elle en un tendre sourire. « Ça fait un moment. » Elle avait failli sortir le fatidique comment vas-tu, mais elle se retint de justesse. Elle savait très bien que Fred n’était plus le même sans son jumeau. Elle savait très bien que les pertes qui pesaient sur ses épaules étaient aussi douloureuses que les siennes. Elle allait éviter de lui enfoncer le couteau un peu plus profondément dans la plaie. June avait trop d’estime pour la famille Weasley sans intercepter un des membres pour simplement échanger quelques mots quand elle en croisait un. Elle espérait que Ginny allait bien. Ainsi que tous les autres. « Qu’est-ce que tu fais par ici ? » Demanda-t-elle en le suivant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (fred) + hello old friend   (fred) + hello old friend EmptyMer 9 Mar 2016 - 1:14

Invité
Invité
(fred) + hello old friend Empty
JUNE WINCHESTER & FRED WEASLEY #1
SEPTEMBER 8th, 2002 && DIAGON ALLEY

« T
u m'emmerdes, oui, juste comme ça. Sans gant et sans ruban pour atténuer le ton acide sur lequel glissent les mots du Weasley : T'as voulu une invention, tu l'as eue. Fais pas chier. Et la prochaine fois, ne me colle pas un de tes gars dans les pattes. » Le regard glisse, méprisant, sur l'Audacieux aussi indigné qu'insurgé. « C'était rien d'autre qu'une perte de temps. » Mais Fred s'en fout. Il s'en balance de l'autre qui se plaint qu'on ne l'a pas laissé entrer dans l'Atelier (putain, personne n'entre dans l'atelier qu'il partage avec Percy et George - quand est-ce qu'ils le comprendront ?) Il s'en moque pas mal des susceptibilités des uns et des autres, de collaborer avec ses camarades. Fred ne veut pas partager son atelier et son espace. Surtout pas avec d'autres qui ne savent (pas se coordonner avec lui) qu'être gênants ; font (différemment de George) n'importe quoi et ne (le laissent pas écouter George) la ferment jamais. C'est trop demander de lui foutre la paix quand il est en train de (parler avec George) bosser ?

« Weasley, soupire le leader audacieux et il attend que son ouaille soit sortie de la tente pour reprendre : je sais que c'est pas facile. » La phrase lui hérisse le poil et Fred se crispe aussitôt, trop habitué à ces conneries qu'on lui assène encore après tout ce temps. Parce que ce mec ne sait rien. Ce n'est pas parce qu'il a entendu parler des jumeaux Weasley, parce qu'il l'a vu en double quelques fois dans les couloirs de Poudlard qu'il sait quoi que ce soit. « Mais tu dois colla- » Le tabouret où il est assis râcle bruyamment contre le sol. « Non. » Les fioles pleines d'un liquide noir perlé frémissent sur la table branlante où Fred se penche. Fuck quoi. « Je ne te dois rien. Je ne suis pas dans ton groupe, tu fais appel à mes compétences quand tu en as besoin mais ne confonds pas les choses, t'es pas mon chef pour autant. » Les leçons de morale bien pensante, ça suffit à la fin, merde. Alors il se casse, faisant caler le pan de la tente qu'il écarte d'un geste large et sec.

Il en a marre, marre de ces emmerdeurs, de ces empêcheurs de créer-en-rond.
Bordel, parfois, il veut retourner aux USA. Avec Harper. Loin de tout ce merdier et de ces gens qui pensent le connaître et ne savent putain de rien sur lui (et George). Au moins, là-bas, on respectait son besoin de solitude (bon, sauf Harper - special case, disent certains). Il n'avait pas besoin de traîner son passé et ses pertes en étendard - et personne n'essayait de le changer sous prétexte d'un autrefois qui ne reviendra jamais.

« Bien cher Fred, bonjour. » La voix le surprend et il croit entendre un fantôme avant de se souvenir des missions et des blagues de faux couple. Et de la libération des rebuts (encore un truc qu'il voudrait mettre derrière lui, les remords lui filent encore la nausée). « Ça fait un moment. » Il ne sait pas trop comment le prendre. Comme un reproche ? « Ouais, Redhead. » Le vieux surnom est rêche sur la langue, la voix est rauque sous l'émotion qui lui noue la gorge. Il n'est allé voir aucune d'elles. Ni Ginevra, ni Alicia, ni June. (Ni même Guenièvre Finn) Aucune aucune aucune. A la place, il a couru après Lucrezia et des explications qu'elle n'a jamais voulu donner. A la place, il s'est cassé aux Etats-Unis (loin de toutes ses ces héroïnes de tragédie). « Ouais. J'étais ... pas là. Et occupé. » A faire autre chose, principalement. A les éviter, un peu. (Pour pas les casser encore plus) (Pour ne pas les voir s'effondrer à nouveau) « Qu’est-ce que tu fais par ici ? » « Là, je fuis. » Rire amer quand l'aveu est livré, que le corps se penche vers l'échelle de secours (de sortie) (de fuite). Il plaisante à peine. Il commence déjà à étouffer dans l'espace étroit du toit, à angoisser au milieu des murmures incessants des autres insurgés. (et s'il n'entendait pas George l'appeler à cause de tout ce bruit ?) Il a besoin d'un verre. Ou d'une bouteille peut-être. De la bieraubeurre pour lui réchauffer les entrailles. « Toi aussi, t'as la gueule de quelqu'un qui en a marre de ce toit surpeuplé. » C'est un peu grinçant, il y a un reste d'acide dans ses mots. « Je t'embarque avec moi ? » Propose-t-il après une hésitation, en lui cédant le passage d'un pas sur le côté. (Elle a l'air en forme, non ?) Mieux que Lucrezia, Ginevra, Alica et Guenièvre, non ? (Elle lui a manqué aussi, et il sait qu'elle est solide, pas vrai ?) « On transplanera pas loin si tu le sens pas. Et je te ramènerai. » Et une grimace moqueuse s'improvise sourire et échoue lamentablement quand il lance au Pacifiste de garde : « Avant le couvre-feu, juré, m'sieur. » Ou pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
 

(fred) + hello old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and we'll be good +fred
» FRED WEASLEY
» 42 66 13 + Fred Weasley
» BF + Fred Weasley
» FRED WEASLEY ▲ Run boy run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-