|
sujet; Partis Temporus ► what are you doing ? |
| 13h35 ; encore une fois, j'ai été la SAM de la soirée |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | 13:37:51; héhé, harry a 3 dettes de vie en tout, qui fait mieux ? booon, rp time |
| | | |
| 15h57 - Tu postes un ralentissement et derrière t'écris max de rp. Ou comment passer pour une mytho >>. FML. |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | 16:07 : (nan mais toi, tu es comme Beethoven, un saint-bernard, tu peux que cumuler les dettes de vie, homme ) HANS ZIMMER MON DIEU MUSICAL DE LA VIE RPGIQUE. #jfaistoutaveczimmeryolo |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | 18:57 ; galère à avoir une connexion internet potable OOOH POUPETTE ! MOUAAA OUCHI ! HANS ZIMMER et j'aime bien Desplat aussi |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | C'est la vie les deux 19h08 ; et j'ai fait la moitié de ma to do list pour la soirée, j'suis contente |
| | | |
| 20h59 ; ok, j'suis fan de l'acteur qui fait Hitman. Letmedie |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| 01/09/2015 (oui oui, je dois préciser la date). 10:29 : c'est la rentrée (il paraît), il fait moche (comme à chaque rentrée, hein), je me décide enfin à réactiver mon cerveau étudiant. J'ouvre donc l'interface internet de ma fac et ô, que vois-je ? Présentez-vous sans rendez-vous au bâtiment C si vous passez de L1 en L2 ou de L2 en L3 (y compris si vous êtes AJAC) ou si vous redoublez votre année quelque soit votre niveau d’études (L1, L2, L3, M1, M2, DU…).HAHAHAHAHAHA. #thisiswar. #comme à chaque réinscription, ça va saigner. #variation de la mort. Le sans rendez-vous = GUERRE CIVILE : :quidd: |
| | |
|
|