|
sujet; Partis Temporus ► what are you doing ? |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 18:08 ; je me demande ce que je vais faire maintenant Hihi Rabbychou, je parlais du système d'exploitation ! T'es sous mac ou windows ? enfin c'était juste comme ça quoi ! :3: |
| | | |
| 18h17 JE CROYAIS QU'IL ÉTAIT 16H Mon horloge interne a foutu le caaaaamp bon elle finira par revenir xD Anna : windows 8 mais je commence à gérer le bazar Je devais rp mais je crois que je ne vais pas réussir xD |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 18:22 ; je n'ai toujours pas trouvé quoi faire Ooooh ok ! J'aime pas Windows 8 mais courage, tu domineras l'OS ! Mais si tu vas rp, tu peuuuux le faire ! Si tu veux je t'aide ... Je suis trop à jour, ça me perturbe ! |
| | | |
| 01:04 ; il est l'heure de flooder, et de mater un film d'horreur nul accessoirement |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 19:58 ; je devrais rp mais je suis en train de flooder ! C'est pas bien |
| | | |
| 20:01 ; mais siii, c'est bien de flooder ça sent bon le gratin de pâtes dans la maison, j'ai faim faim faim |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 22:11 ; j'ai terminé mon rp, je suis contente ! envie de jouer avec photoshop maintenant |
| | | |
| 23:58 Il est temps de se mettre à rp :siffle: |
| | |
|
|