|
sujet; Partis Temporus ► what are you doing ? |
HUNTED • running man Adele Bones | 12:26:19 ; Adele s'insurge aussi now. /me jette un sort à l'autre assh*le |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | 12:27 ~ non, libre comme l'air mesdames. /calin à Adele avant de la jeter a la poubelle |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | 12:29:14 ; what a shame. *prépare les poisons pour les futures conquêtes* |
| | | |
| 12:38:31: *est contente de ne pas compter parmi les conquêtes* (pour une fois) |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | 12:48:05; Owen, je compatis -lui envoie discrètement le lien de wiztic.merlin.com par hibou- |
| | | |
| - Harry Potter a écrit:
- 12:08:56; faut que je trouve une fiancée à arsenius -l'inscrit sur wiztic-
12h46 - ---Télégramme d'Anita envers Arsenius la petite puce.--- Si toi tu promets d'arranger un rendez-vous avec Aramis , on te fait une liste de potentielles damoiselles mignonnes et gentilles et sang-pur et yadda yadda . Par contre, on te coach avant! Tu ne peux pas parler de petits lapinous au premier rencard . Elles te feront interner trop à Sainte Mangouste . T'en fais pas beau-frère, I've got this . ---Fin télégramme Anita--- J'ai faim (merci pour ce smiley sans déconner). |
| | | |
| 12:54:32: *câline Anita* |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | 13:01:32; Romero, d'où tu connais mes coordonnées ? Je n'aime pas être dérangé, femme. Mais je vais laisser passer cette fois... Compte sur moi pour le rendez-vous, c'est comme si c'était fait. Par contre, je veux que mes critères soient respectés, je veux qu'elle soit jolie, intelligente, SANG-PURE ÉVIDEMMENT, avec des sourcils bien dessinés (le monosourcil, HORS DE QUESTION), de bonnes manières et surtout, avec de belles hanches pour porter ma progéniture. Fin du télégramme j'ai hâte de jouer ce perso sérieux |
| | |
|
|