|
sujet; Partis Temporus ► what are you doing ? |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | 00:45 → *tire sur la perruque de Lulu* |
| | | |
| 00h56 ; j'vais tirer sur ta culotte simone (genre c'la première fois #NOSHAME) |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | 15h23 ; mon cerveau hésite entre ouvrir mon word rouillé pour rp ou dormir pour récupérer de l'angine... qui va remporter le combat ? |
| | | |
| L'angine, à tous les coups 16h40 ; j'viens de me faire allumer au boulot. EVINCER, serait le mot juste et je l'ai en travers de la gorge l'ambition des gens me dégoûtent. |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | DODOTES MAÎTRESSE-JEDI 16:47:22 ; COURAGE LULU . Trop de choses à faire, en fait vivement demain que je sois posée en tant que dogsitteuse, je vais pouvoir vraiment RP comme JE le VEUX |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | 17h26 ; je viens de me réveiller donc je crois que c'est l'autre côté qui a gagné en effet thé + goûter avant d'essayer de remettre un pied dans les forums hein |
| | | |
| 17h29 ; j'noie ma colère dans une tablette milka |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | 17:53:59 ; qui c'est qui vient de faire n'importe quoi avec son Skype ? Qui sait, hein ? #realthug |
| | |
|
|