@spencer, ah bah alors
il est fort possible qu'ils se soient connus à Poudlard puisque voilà, ils étaient tous les deux des relations assez "proches" de Ichabod
je pense bien qu'Emilia avant d'être en couple avec lui, était amie avec lui (logique imprenable
) et elle était du genre un peu perturbatrice, elle n'aimait pas rester assise en classe et préférait l'action ; en définitive, je pense qu'elle aussi, parfois, elle flirtait dangereusement avec le règlement, la seule chose qui lui plaisait vraiment et dans lequel elle était à cent pour cent impliquée, c'était le Quidditch :hhh:
@ichy love,
rp de suite ouais :hhh: il faut voir, en effet ça risque d'être compliqué pour qu'ils se croisent comme ça
après je me dis que le sort des TL peut avoir des failles, je voyais bien Emilia faire des cauchemars sur sa fuite, les interprétant aujourd'hui comme des manifestations de sa peur sur la guerre, ou quelque chose dans ce genre
donc elle peut avoir déjà "vu" Ichabod dans ses cauchemars, ou entrevu, ou voilà quoi, qu'il ait un air familier
après il faut voir si on avance les "bugs" au point qu'elle en devienne un peu schizo, genre elle se retrouve au milieu du Londres moldu sans savoir comment elle est arrivée là