Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; chaos is come again (cc).
MessageSujet: chaos is come again (cc).   chaos is come again (cc). EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:18

Invité
Invité
chaos is come again (cc). Empty
cho chang
feat arden cho • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Death Eaters ; PV

☇ pseudo complet ; le nom est usé, épuisé comme un tissu prêt à se déchirer ; les chang ont tantôt été de silencieux spectateurs, tantôt des fuyards. tantôt des vendus. il ne sera toujours synonyme que de dommages collatéraux, loin des visages familiers et têtes couronnées de la guerre des sorciers : quelque gloire saisie au vol s'est envolée, le jour où ils ont ployé l'échine devant le seigneur des ténèbres, offrant en pâture au mage noir, la survivance de leur nom. cho, fille unique, qui avait, fut un temps, assigné fièrement son nom au côté de celui de cedric diggory, tué par le maître. d'aucun de ses amis d'antan ne pourraient reconnaître l'adolescente noble et fragile qui avait tant essuyé : aujourd'hui, cho chang n'est plus rattachée au nom de harry potter, à l'armée de dumbledore ou à la bataille de poudlard - cho chang est celle qui arbore fièrement la marque noire des ténèbres.
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ métier ; texte ici.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rébellion.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse.
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi blakes. J'ai 22 ans, je viens de godric's hollow et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7 (c'est la rentrée, fml). Je veux bénéficier de l'aide d'un parrain ou d'une marraine : [x] oui / [] non. Pour les scénarii uniquement[/i] : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [x] oui / [] non. Un dernier mot ? pour une fois je n'ai aucune répartie, septembre is coming - ah tiens, dans 33 minutes on est en septembre, yay.



Dernière édition par Cho Chang. le Jeu 3 Sep 2015 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaos is come again (cc).   chaos is come again (cc). EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:18

Invité
Invité
chaos is come again (cc). Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaos is come again (cc).   chaos is come again (cc). EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:38

Invité
Invité
chaos is come again (cc). Empty
Très très très bon choix de perso'!! Cho ne m'a jamais beaucoup emballée dans les bouquins, mais la team d'Exci a réussi à lui donner une couleur beaucoup plus profonde, ce qui rend son évolution particulièrement intéressante à suivre!

J'espère que tu vas te régaler avec ce choix! Bon courage dans la rédaction de ta fiche !! (:

Je passerai te quémander un lien rapidement potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaos is come again (cc).   chaos is come again (cc). EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:44

Invité
Invité
chaos is come again (cc). Empty
LA REPLIQUE DU DARK STILES DANS TON TITRE iiih iiih iiih
Bienvenue parmi nous avec un perso pareil ! Bonne chance pour ta fiche trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaos is come again (cc).   chaos is come again (cc). EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:52

Invité
Invité
chaos is come again (cc). Empty
Je plussoie Ginny concernant le personnage, de bout en bout trognon I love you (j'avais déjà fait quelques mignonnes petites phrases là-dessus lors du dernier essai d'une Cho, du coup je suis un peu essoufflée Arrow )
Bienvenue en tout cas, le personnage peut vraiment être intéressant, donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaos is come again (cc).   chaos is come again (cc). EmptyMar 1 Sep 2015 - 0:07

Invité
Invité
chaos is come again (cc). Empty
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche pompom
super choix de PV potte fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaos is come again (cc).   chaos is come again (cc). EmptyMar 1 Sep 2015 - 0:11

Invité
Invité
chaos is come again (cc). Empty
/chantonne/ Cho Cho Cho Cho CHOOOOOOOOO ♫ potte
Bienvenuuuuuue et bon courage avec ce super PV owi iiih I love you huug hug trio
Si tu as la moindre question n'hésite pas kr hehe ow

Bonne chance pour la rédaction de ta fiiiiiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaos is come again (cc).   chaos is come again (cc). EmptyMar 1 Sep 2015 - 0:14

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
chaos is come again (cc). Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8092
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
chaos is come again (cc). Empty
merdum septembre est déjà là, saperlipopette gaah

bienvenuuuuue sur exci petit eucalyptus iiih je sens que tu vas bieeen torturer la gazelle, ça promet hinhin que la force soit avec toi pour la rédaction de ta fiche ! fire trognon minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaos is come again (cc).   chaos is come again (cc). EmptyMar 1 Sep 2015 - 0:18

Invité
Invité
chaos is come again (cc). Empty
Je suis tout à fait d'accord avec vous hm et un peu comme Ginny, Cho a été encore plus maltraitée dans les films mdr elle n'a jamais fait partie de mes personnages favoris, mais ce qu'ils en ont fait ici est vraiment top top, c'est la Dark Vador du forum koué 'o' >8D (ou presque) potte merci pour votre accueil, ça me fait plaisir que mon choix plaise, ce sera avec plaisir pour les liens et ainsi de suite fire aaw
(tiens harry on est des soulmates moi j'dis :'O': je parle de dark vador et tu cites star wars heho)
(ps : je vais beaucoup parler de septembre, parce que ces vacances sont passées extraordinairement vite pour moi et je suis très très triste 'o' )

Vos persos, vos choix, l'accueil, tout a l'air coolos sur ce forum, j'espère que je m'y plairai comme un poisson dans l'eau gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaos is come again (cc).   chaos is come again (cc). EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:13

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
chaos is come again (cc). Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5774
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
chaos is come again (cc). Empty
(Cho, Dark Vador ? Faut la brûler pour qu'elle y ressemble ? mg Arrow )
/JETTE LUNA DANS LES PATTES DE CHO POUR ASSURER UN FUTUR LIEN.

BIENVENUE ICI potte . Comme tous les autres ont dit, superbe choix jule . J'TE SOUHAITE BON COURAGE POUR LA FICHE gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
chaos is come again (cc). Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

chaos is come again (cc).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (joe) agent of chaos
» (jule) what's wrong with a little chaos ?
» EMILY ◊ chaos and the calm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-