Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; Ilario Leonelli ☆ do you really know me ?

Invité
Invité
Ilario Leonelli ☆ do you really know me ? Empty
Ilario Eòin Leonelli
feat Brant Daugherty • crédit Tatsuki
❝ We're running in circles again ❞Insurgents ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Leonelli, diminutif de Leon, forme italienne du latin leonis, le lion. L'image même de la force et du courage, dans la symbolique. Un nom qui n'évoque rien de particulier la plupart du temps. Pas de passé glorieux, pas de sang pur, mais une richesse familiale indescriptible, et une mère ancienne joueuse de Quidditch. Ilario, une autre preuve de ses racines italiennes, une autre variante d'un prénom latin. Enfin, vient Eòin, seule trace de ses racines écossaises. La seule dans son nom, en tout cas. Ili est le surnom qu'on lui donne depuis sa plus tendre enfance, celui auquel il répond le plus facilement. Il en a eu d'autres comme l'Italien, le mioche, Smile, mais il a bien plus de mal. Donc si vous êtes un de ses proches, Ili est parfait. Sinon, contentez-vous de l'appeler par son prénom. Chez les insurgés, il a pour nom de code Nathair, le serpent en Gaélique Écossais.
☇ naissance ; le 27 février 1979, dans un petit village perdu au fin fond de l’Écosse.
☇ ascendance; sang-mêlé, ses parents étant eux-mêmes des sang-mêlés. Jamais Madame n'a accordé d'importance à la pureté du sang, et Monsieur a toujours prôné l'égalité entre tous. Ilario n'en a donc que faire que son sang ne soit pas pur, même sans la situation actuelle.
☇ métier ; ex-médicomage, il continue à faire profiter les insurgés de ses connaissances.
☇ camp ; insurgé, recherché, exclu d'une société qu'il ne reconnaît pas et qu'il n'accepte absolument pas. Mais il se dit régulièrement qu'il aurait préféré être capturé et finir rebut, plutôt que laisser Désiré l'être à sa place.
☇ réputation ; si on ne peut passer à côté de l'étrange accent d'Ilario, s'il avait autrefois la réputation d'être un peu cinglé sur les bords, aujourd'hui on entend surtout qu'il soignera quiconque aura besoin de lui. Il ne peut pas dire non à un blessé.
☇ état civil ; tout est compliqué, même s'il est officiellement célibataire à présent. Son cœur est pris depuis déjà des années, il pensait que ce serait définitif. Mais après la capture de Désiré, les choses ont changées. Aujourd'hui, son cœur balance. Aujourd'hui, il se sent torturé, déchiré entre deux personnes, entre deux choix bien différents et aux lourdes conséquences. Mais une chose est certaine : il aime toujours Désiré, et même si ce n'était pas le cas, il ne pourrait pas le laisser seul.
☇ rang social ; insurgé, recherché, exclu d'une société qu'il ne reconnaît pas et qu'il n'accepte absolument pas. Mais il se dit régulièrement qu'il aurait préféré être capturé et finir rebut, plutôt que laisser Désiré l'être à sa place.
☇ baguette ; bois d'aubépine, 28,7 cm, contient une plume de phénix. Une baguette complexe, qui a été bien capricieuse par le passé. Une baguette contradictoire aussi, tout comme son possesseur, capable du meilleur comme du pire.
☇ épouvantard ;  la peur est un état normal, une réaction naturelle face à un danger. Ilario le sait, c'est un sentiment qu'il maîtrise et qu'il sait dépasser. Alors y a-t-il réellement quelque chose qu'il ne puisse pas surmonter ? Il serait tenté de dire non. Ce serait un mensonge. Lorsqu'il se trouve confronté à un épouvantard, celui-ci le représente seul avec un cadavre baignant dans une flaque de sang, l'odeur de la mort flottant dans l'air. Le cadavre change, il alterne entre ceux à qui il tient, mais la scène est toujours la même. Ilario a peur de revivre le drame qu'il a vécu avec son père, de se retrouver une nouvelle fois incapable de sauver une personne qu'il aime, de ne pouvoir même rien tenter.
☇ risèd ; aviez-vous remarqué que quand on demandait à quelqu'un de faire un vœu, presque tout le monde faisait un vœu le concernant ? Si on propose d'en faire plusieurs, la personne commencera à s'intéresser aux autres. Ilario n'est pas de cette trempe. Lui, ce qu'il verrait actuellement dans le miroir du risèd, ce sont ses proches, heureux, sains et sauf, sur le même pied d'égalité, cette foutue guerre enfin terminée. Et lui dans tout cela ? Il ne sait pas. Et qu'importe, de toute manière.
☇ particularités ; un ancien langage, des symboles étranges, des lettres possédant des pouvoirs magiques. Ilario est un maître des Runes.
☇ miroir ; son miroir est en forme de losange, symbole de la force de ses convictions, aux reflets violets, la face noble de la magie, celle à la recherche de l'équité..

☇ Infos complémentaires ;
intelligent. rancunier. déterminé, il ne laissera rien se mettre en travers de sa route lorsqu'il a un objectif en tête, il ne laissera rien le détourner de ses principes non plus. explosif, il ne semble jamais s'énerver mais en réalité il accumule petit à petit, jusqu'à l'explosion. Un mot de trop peut le faire décapsuler quelques secondes, avant qu'il ne retrouve son calme. ingénieux, il aime tourner un problème sous divers angles pour trouver la solution adéquate. rebelle, suivre les règles n'a jamais été son fort, il n'aime pas qu'on tente de régir sa vie. rusé, même s'il rechigne à employer des méthodes déloyales en temps normal. trop franc par moments, surtout lorsqu'il est en désaccord avec quelque chose, ce n'est pas toujours très apprécié. souriant, quoique moins ces derniers temps. s'il a surmonté sa timidité, celle-ci revient au galop lorsqu'il se sent gêné, peu importe la raison. optimiste qui s'oublie. a tendance à se vexer assez facilement. réfléchi, il ne se lancera pas tête baissée dans une bataille perdue d'avance, préférant réfléchir à une solution alternative ou à une échappatoire. Pour autant, s'il a quelque chose à gagner dans ce genre de bataille, il y participera. l'échec n'est pas une option, il est très mauvais perdant. profondément égalitaire dans l'âme. accorde peu sa confiance. polyglotte, il maîtrise parfaitement l'anglais, l'italien, le gaélique écossais et le coréen, mais au besoin il sait aussi se débrouiller en français, espagnol, russe, un peu en portugais et en japonais. Cela lui confère un accent que beaucoup ont qualifié d'étrange. Un fait qu'on ne peut pas manquer : il n'est pas rare qu'il passe d'une langue à une autre sans même s'en rendre compte. a une excellente mémoire et s'exerce continuellement pour maintenir ses capacités au top. Ainsi il mémorise toujours plein de petits détails inutiles comme le nombre de toiles d'araignées dans un arbre, combien de couverts sont disponibles, la couleur exacte de la troisième feuille de la première branche en partant du bas des dix buissons les plus proches, le nombre de poils qui restent dans ses mains quand il caresse son renard et tant d'autres. aime bien faire des expériences. En potions, en sortilèges aussi. était Poursuiveur dans l'équipe de Serpentard. Il était doué, très doué, il aurait pu continuer dans cette voie, mais l'appel de la médicomagie a été le plus fort. sa matière préférée à Poudlard était l'étude des Runes, alors que sa bête noire était l'Histoire de la Magie. Pourtant l'Histoire est intéressante et il le sait, mais il n'a jamais pu rester éveillé plus de cinq minutes en cours. a toujours sur lui un calepin, de l'encre et une plume. Il les sort quand il trouve une plante qu'il souhaite dessiner, pour inscrire ses notes sur les potions qu'il expérimente, et pour un tas d'autres petites choses. Mais il n'y a jamais rien de bien important dedans, c'est une précaution élémentaire, si jamais il en vient à se faire capturer. conformément à un des clichés qu'on a sur les italiens, il raffole des pâtes, surtout avec quelques herbes aromatiques, ce qu'il faut de sauce tomate et la dose de parmesan. Un délice. S'il y a bien une chose qu'il sait cuisiner parfaitement à la moldue, ce sont les plats de pâtes. plus d'une fois, le stress l'a poussé à faire quelque chose de purement stupide, et il s'en mord les doigts longtemps après. a la manie de régulièrement passer une main dans ses cheveux. De même, il se mordille la lèvre inférieure lorsqu'il est concentré ou nerveux. on raconte que, tel le serpent, il est capable d’hypnotiser quiconque il souhaite charmer. Sans doute est-ce son regard qui est à l'origine de cette rumeur, un regard bleu acier clair, envoûtant. au creux de sa main droite est visible une cicatrice qui traverse toute la paume, marque blafarde, souvenir d'une funeste journée, celle où il a perdu son père. d'ailleurs, depuis ce jour, il fait tout comme un gaucher, c'est psychologique, il ne veut plus manier quelque chose de la main droite. a une écriture très brouillonne, et quand il écrit vite, il est le seul à pouvoir se relire. a eu une peur panique des balais volants, et a littéralement refusé d'en toucher un lors de sa première année. Et pourtant, il a surmonté sa peur lorsque voir à nouveau des matchs de Quidditch lui a donné envie de remonter sur un balai. aurait voulu apprendre à jouer d’un instrument, mais il a deux mains gauches lorsqu’il faut produire un son mélodieux. Même du tam-tam, il est incapable d’en jouer, il ne sait pas pourquoi. aime le froid, la neige et la glace. Entre un voyage en Islande en plein hiver et un autre aux Caraïbes ou aux Bahamas à la meilleure saison, il choisirait l’Islande sans la moindre hésitation. Ou le Groenland. Ou l’Antarctique. maîtrise tout autant les sortilèges de guérison que les maléfices. Il a souvent usé de ces derniers à Poudlard, lorsqu'il commençait à détester quelqu'un. possède un renard roux apprivoisé qu'il a nommé Teine, le feu en gaélique écossais. C'est un animal relativement farouche avec les autres personnes.

☇ Liens recherchés ;
☇ if I didn't save you... ; (1 ♂/♀, insurgé) C'était en 1999. Tu as débarqué, tu étais blessé, tu avais visiblement besoin d'aide. Et moi j'étais un jeune médicomage. Je suis venu t'aider, ce jour-là, en sachant parfaitement que je prenais des risques. Et comme la chance n'était pas de notre côté, on s'est fait repérer. Je me suis arrangé pour que tu puisses fuir, et je me suis fait arrêter à ta place. Mais je ne n'ai pas fini à Azkaban, ni en tant que rebut. Parce que quelqu'un s'est sacrifié pour moi. Et aujourd'hui, te voir a tendance à me rendre malheureux. Parce qu'en te sauvant, j'ai perdu bien plus que je ne l'imaginais et il m'arrive de le regretter, même si c'est mal...

☇ We needed owls ; (2/3 ♂/♀, étrangers) J'ai énormément voyagé dans mon enfance, et un peu moins lors de mon adolescence. Ma mère a toujours aimé suivre les matchs de Quidditch à l'étranger, mon père parcourait le monde pour soigner les populations, nous entraînant avec lui... Oui, j'ai vu du pays. Et je t'ai rencontré, toi, au cours d'un de mes innombrables voyages. C'était peut-être le hasard, peut-être organisé, je ne sais plus. Toujours est-il que le courant est passé et qu'on a gardé le contact, avec les années. Aujourd'hui, tu es dans le Royaume uni et pourtant j'ai l'impression que la distance s'est faite plus grande que jamais...

☇ Lien ; Bla bla

☇ Lien ; Bla bla
Listing des rp prévus • Alec Donovan ; rencontre en FB à Poudlard
• prénom nom ; description
• prénom nom ; description
• prénom nom ; description
Listing des rp en cours (4/5)Désiré Perrault ; I still love you
les insurgés ; (Event 5 ; groupe 3) there's only power and those too weak to seek it
Kirill Moltchaline ; it's a medical question
Hank Pepper ; I won't be a bombshell. Not again.
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (1) Ron Weasley ; It's a brave new world from the last to the first {Ilaron} • Abandonné, suppression d'un membre.
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Ilario E. Leonelli le Mer 7 Oct 2015 - 16:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ilario Leonelli ☆ do you really know me ? Empty
Boys don't cry
citation au choix






(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Ilario E. Leonelli le Jeu 24 Sep 2015 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ilario Leonelli ☆ do you really know me ? Empty
Girlss are strong
citation au choix





(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Ilario E. Leonelli le Lun 28 Sep 2015 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ilario Leonelli ☆ do you really know me ? Empty
À vous ! kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ilario Leonelli ☆ do you really know me ? Empty
Et me voici!
Je t'avais dit que je passerais, mais malheureusement je n'ai pas la moindre idée. Je n'aime pas passer en touriste mais bon là... Mis à part l'idée du fait que Ilario tente d'extirper Aksel de ses légers blocages je vois pas trop.
Je suis à peu près au niveau zéro du lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ilario Leonelli ☆ do you really know me ? Empty
huug
Moi j'ai un peu réfléchi. Ili est le fils d'une ancienne joueuse professionnelle (qui a arrêté quand Ili était tout petit, parce que son autre fils est mort en tombant de son balai volant) donc le quidditch, il a ça dans le sang. Il suivait de nombreux matchs et a assisté à un très grand nombre d'entre eux. Il n'est donc pas impossible que Ili ait découvert Aksel à ses débuts. Et il aurait pu adorer sa manière de voler sur le terrain. Et donc... Lui demander un autographe ? mg Ili aurait été un gamin à l'époque, encore un peu timide. Déjà, est-ce que ça te dit de commencer avec une telle base ? Ou je cherche autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ilario Leonelli ☆ do you really know me ? Empty
C'est possible! Tout à fait!
Je suis pas certaine que Aksel ai l'habitude de signer des autographes, mais je pense que c'est possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ilario Leonelli ☆ do you really know me ? Empty
ow
Perfect alors. trognon
Pour la suite. Ili était trop jeune pour être d'une aide quelconque lors de l'accident d'Aksel et ça s'est probablement produit pendant l'année scolaire. Donc je pense qu'il va falloir passer directement à la période insurgés. hm `A moins que ça t'intéresse de faire un système de correspondance. Ili a toujours aimé garder contact avec les personnes qu'il aimait bien, mais bon, je comprendrais tout à fait qu'Aksel n'ait pas envie d'envoyer des lettres à un gamin (qui avait la une peur panique de monter sur un balai jusqu'à sa 2ème année à Poudlard). x)
Sinon. Chez les insurgés. hm Déjà, quand Ili va voir Aleks, il va être :  GOSH  iiih  craque . Déjà. XD Ensuite. Bien, en tant qu'ancien médicomage (même s'il ne l'a pas été très longtemps), je pense qu'il peut deviner qu'Aksel n'est pas au top de sa forme, parfois. hm Et lui qui tend toujours la main aux autres lorsqu'ils en ont besoin, Aksel n'aurait pas fait exception à la règle.
Ili était quelqu'un de très joyeux et qui faisait volontairement plein e bêtises à la base. Mais depuis qu'il est chez les insurgés, il s'est progressivement assombri. hm


PS : Aksel avait quel poste dans son équipe ?
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Ilario Leonelli ☆ do you really know me ? Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4140
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Ilario Leonelli ☆ do you really know me ? Empty
heho Si ça te dit, il nous faaaaudrait un lien kr
Je me disais, que peut-être, Ilario aurait pu être celui qui a soigné Emily lorsqu'elle est arrivée au camp après son sauvetage (lors de l'exécution des rebuts). Elle avait été pas mal cramée par les machins qui pètent de Darja, et puis il y avait les blessures de ses tortures passées.
On peut s'imaginer qu'Emily était consciente au début, mais qu'elle refusait qu'on la touche. Je sais pas trop comment Ilario aurait réagi face à ça, mais s'il était compréhensif, on pourrait dire que quand Emily aurait sorti un truc du genre "Je préfère me soigner seule", il aurait conclu un marché avec elle du style : tu te soignes, mais je reste pour te donner des instructions (chose de ce style). Elle aurait accepté, et puis bah petit à petit, une confiance aurait pu se bâtir. Surtout qu'il pourrait être la seule personne à avoir vraiment vu ses blessures et ce qu'elle avait subi ...

T'en penses quoi ? Je sais pas si c'est vraiment possible. Ça dépend d'Ilario, depuis quand est-il dans le camp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ilario Leonelli ☆ do you really know me ? Empty
Ça me dit !!! heho
Alors. Ca fait plus de 3 ans qu'Ili est chez les insurgés, avec des Audacieux, donc oui, il était là quand les rebuts ont été libérés.
Pour l'exécution des rebuts. hm Ça a été un épisode assez éprouvant pour Ili. Donc tout ce qui aurait pu l'occuper pour ne plus y penser aurait été bienvenu. Ili est quelqu'un de très compréhensif, mais surtout qui fait tout pour mettre ses patients à l'aise pour les soigner. Alors si Emily ne voulait pas être soignée, il est tout à fait possible qu'ils aient conclu un marché. Mais pour être sûr que ce soit efficace, ça aurait plus été du style "Je te montre comment te soigner, je t'assiste, mais s'il y a des choses que tu ne parviens pas à faire, tu me laisses m'en occuper. Ok ?". Parce que pour certains sortilèges, si Emily n'a pas reçu une formation de médicomage, elle n'aurait pas été capable de les reproduire. Dans ce cas-là, Ili se serait senti obligé d'intervenir, tu vois ? hm
Je me demande si Ili ne ferait pas le parallèle entre Emily et sa propre sœur. Cette dernière a été rebut, a été libérée avant l'exécution des rebuts et depuis elle est en fuite, étant donné qu'elle a refusé de rejoindre les insurgés. Donc s'occuper d'Emily, ça aurait pu être un peu comme s'il avait pu soigner sa petite sœur, et il aurait donc redoublé d'attention pour ta demoiselle... 

Qu'en dis-tu ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ilario Leonelli ☆ do you really know me ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ilario Leonelli ☆ do you really know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-