Prénom & Nom ; Maxime J. Travers. Vos multicomptes ; Aucun. Durée de votre absence ; Du 29.08 au 07.08. Raison ; Bon, mon absence a en réalité commencé un peu plus tôt mais je n'ai pas prévenu (désolée...) vu que je n'étai pas vraiment partie, que je n'avais pas franchement la tête aux forums, et... Bref, je bossais tard, je n'avais pas forcément la foi de passer sur les forums en rentrant et je suis un peu KO là. Mais je termine mon boulot ce soir et mon absence continue pour une semaine puisque je prends - enfin - des vacances ! Je monte sur Paris une semaine avec Maya pour voir l'exposition Harry Potter et rester loin de chez moi pendant quelques jours (avant la rentrée, tout ça...). Du coup, je ne passerai pas du tout durant ce laps de temps. Ne me supprimez pas, mon activité devrait devenir normale d'ici la seconde semaine de septembre.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4273
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.