Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 3 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5532
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 3 Empty
Saint Merlin père de Dieu, une stalkeuse. *part se planquer*
(Gentil de quoi, elle m'agresse et me harcèle et me fait SUIVRE jusque chez moi èé èé )
Bon benh Vayk et Adele sont copines de couloirs d'hopitaux, Vayk a forcément vu Avery trainer une ou deux fois dans les couloirs aux alentours du bureau. jule jule
En dehors de ça le caractère sanguinaire de Vayk est juste topissime, on peut élaborer quelque chose yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 3 Empty
loupiote ? on vient de capter avec Miline que Vayk était de la même promotion que Bill et Finley (le grand-frère de Blair) mdr Ca te tente un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 3 Empty
Vayk Esterházy a écrit:
Vince; :russe: Tou es parfaite, tou le sais ça ? (TOKYO GHOUL, DAMMIT)
1) J'aime bien le "coucou on est des nobles mais en fait, ça va pas du tout bien dans nos têtes" mdr

CA VA TRES BIEN DANS NOS TETES èé
JE TE PERMETS PAS gaah

Vayk Esterházy a écrit:
2) Vayk a de la pratique quand il s'agit de masquer tous les signes mais biologiquement, ça n'est pas toujours possible puis y'a forcément des signes qui ne trompent pas pour un oeil scrutateur habitué. Qui cherche un peu pourra certainement voir son nez se froncer à l'odeur du sang avant même qu'un patient ne débarque ou lorsqu'elle croise quelqu'un de beaucoup trop parfumé. De même, comme son contrôle n'est pas toujours parfait, il lui arrive de glisser un peu. Autant ça passe inaperçu dans la vie de tous les jours, autant j'imagine que pour le Limier, quelqu'un d'habitué, ça peut ne pas lui échapper. (Et plus encore dans l'intimité hehe) Enfin bref, ça m'dérange pas qu'elle cherche à creuser dans ce sens.

Ouep, pour moi, ça ne se fera pas en un seul coup. mdr
Va falloir que Vince fasse un peu de forcing pour s'incruster dans la vie de Vayk avant de trouver les indices, je pense hm

Vayk Esterházy a écrit:
3) mdr Je trouve l'idée sublimissime. Si ça va à Draco on peut partir sur ça (après elle peut très bien l'avoir parfaitement planqué ou filé à Adele dent ) étant donné que ça nous ouvre (enfin moi, en tout cas) tout plein de possibilités.

Moi, j'aime l'idée que Vince ne trouve pas le dossier tout de suite - ça l'obligera à revenir à la charge souvent Arrow (et à draguer Vayk avec assiduité mdr ) (j'imagine trooooooop Vince se faire blesser volontairement par une créature magique & Vayk qui finirait par se poser des questions vous êtes maladroite ou ... ? yeah )

& du coup, j'inventerai une idée du genre à bosser avec les créatures magiques genre magizoologue ou un truc cute du genre mdr (Vince va éviter de dire qu'elle pratique la chasse sorcière, elle voudrait pas faire flipper Vayk Arrow )

Vayk Esterházy a écrit:
Ca dépend avec quelle apparence elle dragouille mais de toute façon, Vayk est pas définie dans sa sessoualité. Elle serait pansexuelle parce qu'elle accorde plus d'importance à l'être qu'à la binarité sexuelle en elle-même sauf que bon, derrière, il y a la louve qui est pas tellement d'accord (pour tout, généralement xD).

Sous apparence de femme, of course.
Le défi, c'est plus fun Arrow (puis à terme, Vince voudrait bien la traîner dans ses draps aussi trognon )

Vayk Esterházy a écrit:
MAIS comme elle s'acharne à tout faire à l'envers par rapport à ses instincts primaires (facepalm), elle finirait probablement par se laisser un peu entrainer par le jeu de Vince. Et après bah Trahisooooon, disgrââââce.

J'aime déjà toutes les perspectives que ça ouvre, omfg mdr

Vayk Esterházy a écrit:
:russe: Jme dis que du coup, on peut partir sur cette base de jeu de séduction et coupler ça avec le fait que Vayk soit une louve (genre les odeur, toussah, on peut imaginer qu'elle finirait par connaître l'odeur de quelqu'un qui lui fait du charme hm).

Ouaiiiiis, ça m'irait totalement que Vayk sache reconnaître Vince à l'odeur kr

Vayk Esterházy a écrit:
Mais pour le coup, ça impliquerait que Vincianne ne repère pas les signes supers pas subtils de Vayk.

Les signes de la lycanthropie de Vayk ? Boarf, vu que Vayk est entraînée à le cacher, Vince va pas le découvrir en trois jours, même si elle a l'habitude de fréquenter un lycan. Il va falloir quelques rencontres (genre tiens c'est comme tonton Octave ow ) + qu'elle trouve un moyen de confirmer (Vayk est une lycane enregistrée ? j'imagine bien Vince aller fouiner à la Régulation des Créatures Magiques mdr ).
Donc Vayk peut renifler Vince autant qu'elle veut en attendant (a) (Peut-être même que c'est aussi un des indices qui a mené Vince à remarquer que c'était une lycane)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 3 Empty
Avery; hm J'adore la folie latente d'Avery et effectivement, je pense que Vayk a pu le croiser dans les couloirs de Ste Mangouste. Elle est pas vraaaiiiment du genre à s'immiscer dans les affaires des autres mais elle aurait probablement essayé de lui en toucher quelques mots Vous êtes qui, vous faites quoi, vous voulez quoi (même si bon, en vrai, j'imagine qu'elle n'ignore pas forcément qui est le mangemort Avery).
Globalement je pense que s'ils se fréquentent, d'une façon ou d'une autre, ils peuvent faire brûler un partie du Royaume-Uni Arrow
BREF. J'ai une idée complètement pourrie en vrac mais j'extrapole un max puis tu m'dis ce qui colle et ce qui te tenterait o/
En gros, jme base sur le fait que Ste Mangouste a des liens un peu obscurs avec le Magister, les LDP venant récupérer des cobayes, ce genre de choses et du coup, jme demande si Vayk aurait pas pu bosser avec Avery le bourreau dans ce cadre-là hm On peut imaginer qu'elle ait été mise à son service pour des tortures plus longues (coucou je referme tes plaies puis on les ré-ouvre après, bisous) ou des exigences particulières (je sais pas moi mais faire en sorte que les plaies ressemblent à des blessures par créature, toussah "Une griffure d'Hippogriffe est beaucoup plus profonde, je vous montre *Prend un couteau*" facepalm). Au début elle en aurait la gerbe (elle aurait probablement vomi sur les chaussures d'Owen la première fois #fragile) mais y'a quelque chose de fascinant dans la folie d'Owen et ça allié aux pulsions bien cachées de Vayk, ça pourrait déclencher un certain attrait pour le boulot effectué par Avery (jore la tarée "C'est quand que vous m'appelez ? J'm'ennuie" facepalm)
Bon, c't'une idée comme une autre, je suis ouverte à toute suggestion, tu peux même dire que c'est dla merde xD

Blair; Tu veux dire le Finley qui vient de s'inscrire ? mdr
Mais sinon oui, grave, ils ont pas pu passer inaperçus aux yeux de Vayk. Elle aimerait probablement pas Bill parce qu'il était roux est Weasley et que ça, c'est du caca mais elle aurait sans aucun doute reconnu son talent. Peut-être même qu'elle l'aurait accompagné/aurait été chargée de son cas quand il a été griffé par un loup s'ils étaient suffisamment proches (ce qui serait fort drôle pour la suite des évènements, tu en conviendras hehe) (faut que j'en parle à Miline mais on peut grave faire quelque chose de fabulous gaah )
Concernant Finley, j'ai un peu lu son scénar et son histoire, du coup et j'imagine qu'ils ont pu travailler ensemble et faire leur formation sur le terrain ensemble (Vayk a dû péter un câble quand elle est passée par le service des urgences facepalm) mais d'une manière générale, je suppose qu'elle devait respecter Finley et son don particulier, sa façon de l'utiliser et sa grande intelligence (faut voir si c'était réciproque). Elle l'aurait sûrement jugé lorsqu'il s'est rapproché de Ste Mangouste mais rien de bien méchant, plus une forme de déception vis à vis de ses capacités dans le genre "oh le fragile hé" (hôpital, charité, tout ça tout ça) et j'imagine que la suite des évènements n'a pu qu'achever de les séparer puisqu'ils ont pris des chemins complètement opposés hm
Enfin moi j'raconte ça mais t'avais peut-être une idée, jpeux aussi reprendre un lien qui était déjà existant (jme souviens qu'il y avait des persos morts dans le lot mais cétout facepalm)

Vince; C'est purr-fect tout ça ! Ca nous promet des perspectives d'evolution qui déchirent et des Rps qui dépotent tout autant mdr
J'imagine déjà Vayk renifler comme un chien et hésiter en glousser bêtement et aller s'planquer facepalm
EDIT: J'ai oublié de répondre à certaines de tes questions, pardon T_T Oui, elle est enregistrée depuis sa morsure (ou presque)


Dernière édition par Vayk Esterházy le Lun 21 Sep 2015 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 3 Empty
Je pose mes valises, ici kr
Je viens pour tonton Octave What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 3 Empty
Tonton Octy pompom
Avec graaand plaisir *Récupère Octave et le papouille*, t'avais des idées derrière la tête déjà ou on branche nos cerveaux ?
(Jme disais que peut-êêêtre, si Octave est connu comme loup ou qu'il a été plus ou moins affilié à une horde, un jour, ils auraient pu se rencontrer pendant que Vayk faisait ses voyages de recherche - mais comme c'est hautement conditionnel, il faut que je rallume mon cerveau et que j'aille lire ta fiche Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 3 Empty
Vayk Esterházy a écrit:
Ili; En effet mais bon, y'a pas que moi qui cherche :russe:
Bon en vrai j'ai un début d'idée. Ilario était dans quel service à Ste Mangouste ? Il veut pas avoir été un des internes stagiaire de Vayk juste avant de passer insurgé ? hehe

Me revoilà ! kr
Ili était plus tourné vers le service du 4ème étage, niveau Pathologie des Sortilèges. Mais il est tout à fait possible que pendant sa première année il ait été l'interne de Vayk, oui. hehe
Elle était comment avec ses internes ? Parce que Ili a toujours eu soif d'apprendre, c'était un garçon appliqué qui savait s'adapter aux patients pour que les choses se déroulent au mieux. Il faut dire qu'il a souvent vu son père soigner des personnes, étant enfant, donc il applique ce qu'il a vu et laisser parler son coeur. Pour autant, je doute qu'il ait été tous les jours facile à supporter. xD Avec son tempérament assez joueur et toujours prompt à faire des bêtises pour faire sourire/rire les autres, il fallait pouvoir supporter tout ça. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 3 Empty
Vayk Esterházy a écrit:
Tonton Octy pompom
Avec graaand plaisir *Récupère Octave et le papouille*, t'avais des idées derrière la tête déjà ou on branche nos cerveaux ?
(Jme disais que peut-êêêtre, si Octave est connu comme loup ou qu'il a été plus ou moins affilié à une horde, un jour, ils auraient pu se rencontrer pendant que Vayk faisait ses voyages de recherche - mais comme c'est hautement conditionnel, il faut que je rallume mon cerveau et que j'aille lire ta fiche Arrow)

tonton Octy vient, faut pas me presser Arrow
je pensais les lier par rapport à Vince Arrow parce qu'il est son parrain & il a été envoyé en GB pour surveiller sa filleule ( qui faisait un peu nawak Arrow mdr )
alors non, il est pas connu comme loup hm ou peut-être comme un loup qui garde une maitrise totale & viscérale sur lui-même mdr ce que je peux te proposer c'est que vayk a pu entendre parler d'un loup français qui ne fait pas loup. je pense même qu'il a un dégoût certain de sa propre espèce, octave. qui plus est si ça peut aider, il a joyeusement tringler Adele mdr
il n'a été affilié à aucunes hordes & aucune meutes. jamais, ô grand jamais, en aucun cas mdr son alpha pour te représenter le truc c'est le roi de France, auquel il a juré sa vie & son existence entière. sa meute c'est les de Lancastre & la France en manière générale mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 3 Empty
Ili > Va pour sa première année alors. Ils ont pas dû s'apprécier du tout alors parce que Vayk prône la science avant l'instinct quitte à ce que le moral des patients en souffre, tant qu'ils guérissent, ça lui convient. Pour peu qu'il applique des méthodes peu conventionnelles dès sa première année d'internat en mode "je fais parler mon coeur", elle va sortir de ses gonds :russe: Elle aurait probablement été excessivement dure et intransigeante avec lui, ne supportant absolument pas son caractère. Et les jours précédant la pleine lune.... #Firework mdr
Bon, elle garderait peut-être un souvenir mitigé de lui mais conserverait l'idée d'un médicomage compétent, au potentiel gâché par ses choix politiques (elle sait pas forcément qu'il est insurgé mais s'il n'est plus à Ste Mangouste, il est soit mort, soit ailleurs hm)

Octy > C'est bien c'que  je me disais mais j'voulais être sûre mdr
Alors oui, pour Vince, j'avais oublié (omg j'avais tellement pas de cerveau quand j'ai répondu) xD
C'est bien, ils se ressemblent sur tout plein de points, ces grosses bananes de loups facepalm On peut jouer sur le lien avec Vince tout en gardant à l'esprit que Vayk ait pu entendre parler d'un loup français au comportement marginal (une rumeur, rien de plus mais ça aurait été suffisant pour piquer son intérêt) sans jamais arriver à lui mettre la main dessus (et pour cause hehe), une de ses plus grandes déceptions. Elle aurait pu passer plusieurs mois (années gaah) à faire la navette entre le UK et la France pour mener son enquête sans aucun succès.
Enfin bref, jte laisse voir s'il aurait pu porter attention à la tarée qui passait son temps à questionner tous les sorciers du coin avec la discrétion d'un camionneur unijambiste facepalm
Aprèèèès, pour le lien actuel du coup, je t'ai coupé dans ton élan peut-être, tu avais une idée en rapport avec Vince ? (j'en ai éventuellement une mais j'arrête de parler facepalm)
(Pour c'qui est de tringler Adele, on peut jouer sur ça aussi, j'avais une idée y'a une heure mais j'ai oublié mdr)


Dernière édition par Vayk Esterházy le Mer 23 Sep 2015 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 3 Empty
Vayk Esterházy a écrit:
Ili > Va pour sa première année alors. Ils ont pas dû s'apprécier du tout alors parce que Vayk prône la science avant l'instinct quitte à ce que le moral des patients en souffre, tant qu'ils guérissent, ça lui convient. Pour peu qu'il applique des méthodes peu conventionnelles dès sa première année d'internat en mode "je fais parler mon coeur", elle va sortir de ses gonds :russe: Elle aurait probablement été excessivement dure et intransigeante avec lui, ne supportant absolument pas son caractère. Et les jours précédant la pleine lune.... #Firework mdr
Bon, elle garderait peut-être un souvenir mitigé de lui mais conserverait l'idée d'un médicomage compétent, au potentiel gâché par ses choix politiques (elle sait pas forcément qu'il est insurgé mais s'il n'est plus à Ste Mangouste, il est soit mort, soit ailleurs hm)

Ahah, Ili est plus du genre à adapter ses méthodes aux patients, plutôt que d'imposer la plus efficace, contre la volonté du patient. Donc si ça ne plaisait pas à Vayk, ça aurait été du pareil au même ! mg Je pense qu'ils se seront souvent disputés sur ce point. hehe Et si ta demoiselle a été dure et intransigeante avec Ili, il l'aurait accepté sans rechigner tant que ça lui permettait d'apprendre. Mais bon, chassez le naturel, il revient au galop lorsqu'il veut s'amuser ou qu'il estime qu'un patient a besoin d'une méthode autre que celle que choisirait Vayk. hehe Et les veilles de pleines lunes, bah... bbmouton  Il aurait mis les lunettes de soleil et se serait parfois amusé à en faire un peu plus que d'habitude, juste histoire d'être bien chiant. mg
Au final, je pense que Ili aurait gardé de bons souvenirs de Vayk. Un peu trop coincée dans ses méthodes à son goût (mg), mais compétente et il aurait quand même bien appris à ses côtés, malgré son petit caractère bien à lui et sa manie d'en faire à sa tête.

Pour Ili, je ne sais pas si Vayk aura été au courant, mais il s'est fait prendre en train de soigner un insurgé en fait. Il aurait dû finir à Azkaban puis en rebut si on ne l'avait pas aidé à se sauver à la dernière seconde.

Voilà voilà. Ca fait une petite base pour de potentielles futures retrouvailles. kr Je pense pas qu'ils auraient eu l'occasion de se revoir depuis que Ili est chez les insurgés. hm Sauf si ça t'intéresse. kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thedore Ω Misery loves company Ω Nott
» Vayk
» (Vayk) You can be king again
» (Vayk/Âqen - 20/02 au 15/03)
» give me the day with no memories. (lavande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-