|
sujet; Bellatrix Black-Lestrange × You need to really want to cause pain - to enjoy it. |
| MERCI à tous pour vos jolis messages. Je ne savais pas Bellatrix si populaire !
Ca me fait plaisir de voir que ce qui a déjà été écris vous plaise, bien que le tout avance doucement mais surement. J'espère avoir bientôt fini pour vous rejoindre IRP mouhahaha
Et oui je suis la plus belle huhu. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | | | | |
| Bellatrix, c'est le personnage que j'aime le plus dans les bouquins (les fous, y'a rien de mieux ). Je n'ai jamais oser l'incarner, elle est complexe, l'esprit totalement à la dérive, mais de ce que j'ai lu de ta fiche : . J'en suis à la première partie de l'histoire et c'est beau de folie . Bienvenue Et je réclame un lien, Augi il suivait Bella à Poudlard : "dis, dis, tu m'apprends à faire des flammes pour cramer les impurs?" |
| | | |
| | | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | -thug harry montre ses fesses et repart- la bienvenue sur exciiiii avec un perso de la mort qui tue, plus badass que la mort elle-même, si c'est pas beau ça. amuse-toi bien parmi nous |
| | | |
| ELLE REPONDAIT AU NOM DE BELLA heu, pardon. (mais j'espère quand même que vous l'avez tous dans la tête maintenant ) je disais donc, bienvenue avec ce perso qui promet, j'admire le choix, j'aurai jamais osé non plus je pense (i feel u augi ) |
| | | |
| Merci encore à tous ! Je dois bien avouer que jouer Bellatrix est un peu dangereux pour un esprit sain mais bon, j'espère être à la hauteur.
J'ai bientôt terminé la fiche pour les plus fervents d'entre vous qui attendent ça avec impatience... |
| | | |
| | | | |
HUNTED • running man Adele Bones | - Bellatrix Black-Lestrange a écrit:
- Je dois bien avouer que jouer Bellatrix est un peu dangereux pour un esprit sain mais bon, j'espère être à la hauteur.
J'pouvais pas laisser passer ça . Viens dans mon club Lovegood, tu verras, on y est grave trop trop bien /se balance d'avant en arrière, le regard perdu dans le vague. |
| | |
|
|