| - Ginny Weasley a écrit:
- Ceci dit, Ginny était plutôt bonne élève. Imaginons qu'ils aient eu des cours en commun, Lorcàn pourrait voir d'un mauvais œil le fait qu'elle donne de bonnes réponses ou qu'elle soit plus douée en potions par exemple? La bonne vieille rancœur d'école quoi.
Ca me semble bien ! Bon, du coup je me suis aussi dégoté un lien d'amitié avec Luna mais je pense pas que ça change grand chose à la relation Ginny/Lorcàn. Et j'avoue que le parallèle me fait assez rire, sachant que maintenant, des deux jumeaux, c'est plus Lorcàn qui a tendance à avoir l'esprit un peu rebelle. Les doutes ont commencé à venir avec la disparition de Papy Garrick Ollivander et n'ont censé de s'intensifier depuis. Il a longtemps tenu sa langue mais il commençait secrètement à éprouver du dégoût pour Voldy et ses sbires, en réalisant ce qu'il se passait. Du coup.... il a subit un lavage de cerveau et il a été lobotomisé par les mangemorts pour devenir complètement pro-Voldy ! Il a rejoint les adhérents du Magister et je suppose que si un jour il croise Ginny, elle croira qu'il a rejoint les mangemorts de son plein gré, non ? - Ginny Weasley a écrit:
- Comment Lorcàn aurait pu réagir en apprenant l'emprisonnement de Ginny à Azkaban, le fait qu'elle soit ensuite devenue la rebut de Pansy, ou encore en ayant vent de sa récente libération ?
Du coup, pour son emprisonnement à Azkaban et son statut de rebut, je pense que Lorcàn aurait éprouvé une certaine tristesse pour Ginny. Même s'il ne la portait pas dans son coeur, il ne la détestait pas vraiment (il est assez mature pour réaliser que c'était des querelles d'ados). Et même s'il estimait qu'elle avait un peu cherché, en se rebellant au lieu de baisser la tête et de la jouer discrète, il pensait qu'elle ne méritait pas ça. En gros, il aurait été un peu triste d'apprendre cette nouvelle.... mais serait passé au-dessus sans trop de difficulté. Par contre pour sa libération, si je ne me trompe pas, ça vient juste en même temps que la lobotomie Lorcàn. Alors autant il a pu esquisser un sourire et être content pour elle au moment M, autant maintenant qu'il a le cerveau contrôlé pour les Mangemorts, il doit penser que c'est une erreur d'avoir laissé fuir cette fille qui a toujours cherché la merde et qui va recommencer. Plus vite elle sera de nouveau arrêtée et mieux ce sera. Et tant pis pour elle, elle aura chercher, elle n'avait qu'à s'opposer au Lord, etc etc.... Bref, s'ils se recroisent il la loupera pas. Mais pas de son plein gré =( Nyssandre, j'ai hâte qu'on se fasse ce rp du coup ! *-* On peut le commencer cette semaine ? |
|