Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


sujet; Parce que tu seras curieux?
MessageSujet: Parce que tu seras curieux?   Parce que tu seras curieux? EmptyMer 16 Sep 2015 - 2:31

Invité
Invité
Parce que tu seras curieux? Empty
Bon voilà je partage parce que j'ai eu du plaisir à réaliser ce dessin de Sue, la petite cousine adorer de constantin et  personnage de ma soeur, style bande dessiner je dirais version personnelle j'ai tenter de montrer son petit côté amoureuse car le Rosanna tout le monde l'apprécie nah?

Susanna P. Carrow:

Bon voilà j'en mettrais surement d'autre, j'aimerais bien en faire de quelque personnage présent. Disons que ce dessin c'est que pour le plaisir alors voilà j'espère que vous aimerez ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que tu seras curieux?   Parce que tu seras curieux? EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:33

Invité
Invité
Parce que tu seras curieux? Empty
C'est adorable!!! Les yeux pétillent!!! Et les cheveux sont trop cute potte Encore des dessins ♥️♥️♥️!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que tu seras curieux?   Parce que tu seras curieux? EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:18

Invité
Invité
Parce que tu seras curieux? Empty
Ouiii on veut le côté face de cette image, la tête niaise de Ron qui la regarde avec autant d'amour !! Jolie travail, vraiment calin calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que tu seras curieux?   Parce que tu seras curieux? EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:16

Invité
Invité
Parce que tu seras curieux? Empty
Ahhww merci les n'amis, mais ouais Ron est dans mes plans, j'ai même envie un jour d'essayer de faire Draco avec sa face de fouine ahahah et ouais Guenièvre ta demande a été entendu j'essairai de représenter cette douce Guenièvre ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que tu seras curieux?   Parce que tu seras curieux? EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:12

Invité
Invité
Parce que tu seras curieux? Empty
Bon voilà , je me suis encore amusé hier à créer la douce Gwen, je crois avoir capté sa douceur, enfin elle étais plaisante à faire. ow

Gwen chérie:

voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que tu seras curieux?   Parce que tu seras curieux? EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:27

Invité
Invité
Parce que tu seras curieux? Empty
Hannn merciiiiiii beaucouppppp aaw aaw hug hug calin calin kiss kiss
Trop zoulie *_* merci merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que tu seras curieux?   Parce que tu seras curieux? EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:45

Invité
Invité
Parce que tu seras curieux? Empty
panic panic panic

TROP JOULIE palpite inlove En plus elle a une expression trognonne et les grands yeux inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que tu seras curieux?   Parce que tu seras curieux? EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:20

Invité
Invité
Parce que tu seras curieux? Empty
Merci beaucoup des commentaires ow

Un petit nouveau, la tête de ron bad ass, mais maintenant que jai vue la photo y'a de quoi qui me chicote dedans, y'a trop de cheveux au toupet à mon goût, mais bon j'ai pas remarquer avant ça alors , il est pa parfait, mais pas si mal non plus

Ronald Weasley:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Parce que tu seras curieux? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que tu seras curieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ?
» Parce que le lapin blanc à trop raison
» Parce que j'ai besoin d'amis mais que je n'ai pas de curly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-