sujet; if no one cares for you at all, do you even really exist?

Invité
Invité
if no one cares for you at all, do you even really exist? Empty
Prénom prénom² Nom
feat célébrité • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; PV/SC/Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; réponse.
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ métier ; texte ici.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rébellion.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse.
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Je veux bénéficier de l'aide d'un parrain ou d'une marraine : [] oui / [] non. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.



Dernière édition par Andel Valkov le Mar 22 Sep 2015 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if no one cares for you at all, do you even really exist? Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

De la satisfaction, voilà tout ce qu'il lit sur leurs visages. Des expressions sereines  et des petits sourires, ou du moins ce qui y ressemble. Ils ne savent pas vraiment sourire. Leurs expressions manquent de spontanéité et dieu sait qu'elles manquent aussi diablement de légèreté. Tout le monde a l'air profondément sévère, stoïque et c'est dans cette atmosphère brute, étouffante, qu'il grandit. Il se calque sur eux. Il gobe leurs paroles, il embrasse leurs idéaux. Leurs convictions deviennent les siennes avant même qu'il ait eut le temps de se forger un véritable propre à sa petite personne sur la multitude de questions qu'on lui pose. On l'interroge, mais on lui livre aussi des réponses toutes faites qu'il engloutit. On lui ancre des idées dans le cadre, on lui livre des points de vue comme on lui énoncerait des vérités tout bonnement incontestables. On fausse sa vision du monde et on le redessine. On refait les contours de son monde de sorte à forger son esprit et à le rendre plus manipulable, plus docile. On n'a pas besoin d'un rebelle, d'une tâche dans le paysage. Ils en ont déjà une.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Et il baisse les yeux, sans même y penser, dans un réflexe. Un sentiment acre qui s’enroule autour de lui, qui l’oppresse et qui lui donne l’envie foudroyante de disparaître, de se dissoudre dans l’air hors du champ de vision de toutes les personnes présentes au sein de l’immense salle bondée en  ce jour de cérémonie. Ce qui l’éprouvait, ce qui le comprimait autant, c’était de l’embarras. Il était foncièrement embarrassé. Alors qu’il n’était que fierté et assurance, déjà à l’âge de onze ans, il ne pu s’empêcher de baisser légèrement la tête alors que sa sœur intégrait la maison Poufsouffle. Alors qu’il s’efforçait de dissimuler la gêne qui lui serrait le cœur, il songea à son père. Cette honte, ce sentiment cuisant et disgracieux au possible, il allait lui aussi l’éprouver et sûrement bien plus intensément. A quoi jouait-elle ? Comment pouvait-elle être si… Il n’avait guère de mots pour ça. Voir sa sœur atterrir dans cette maison semblait presque contre-nature aux yeux d’Andel qui avait bien évidemment rejoint la maison Serpentard à l’issu de sa répartition. Ca, c’était normal. Ca, c’était naturel. Andel peinait sérieusement à mettre le doigt sur le moment précis à partir duquel il avait tout bonnement cessé de comprendre sa soeur. Il parait que les jumeaux sont sensés avoir un lien particulier, comme une compréhension. Un truc un peu fou genre au point où les paroles deviennent superflues et on peut limite communiquer avec l'autre sans même s'embêter à ouvrir la bouche. S'ils avaient eut ce genre de trucs tous les deux, c'était visiblement révolu. Il se sentait véritablement à la masse et quelque part, il en souffrait. Il en souffrait vraiment. « C’est ta sœur ? » Le questionna soudain quelqu'un à côté de lui, l'arrachant à sa réflexion douloureuse. Il tourna la tête en direction de la source du son et tomba nez-à-nez avec une fille installée de l'autre côté de la table. A vue de nez, elle devait avoir son âge. A vrai dire, alors qu'il la contemplait sans honte, sans gêne, la regardant bien droit dans les yeux avec une assurance un peu troublante chez un gamin, il se souvint que à l'instar de lui et de sa soeur, elle avait été répartie dans une maison le soir-même, à l'issu de sa première rentrée à Poudlard. Et comme lui, elle avait trouvé ça place chez les Serpentards. De son avis de garçon d'une dizaine d'années, il décréta qu'elle était plutôt belle dans son genre.



Dernière édition par Andel Valkov le Mar 22 Sep 2015 - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if no one cares for you at all, do you even really exist? Empty
+un autre post.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
if no one cares for you at all, do you even really exist? Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4347
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
if no one cares for you at all, do you even really exist? Empty
Bienvenue beau jeune homme ! bave
Excellent choix de personnage ! C'est Darjounette qui va être contente kr
Bon courage pour avancer ta fiche huug Et j'espère que tu te plairas parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if no one cares for you at all, do you even really exist? Empty
merci beaucoup, je l'espère aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if no one cares for you at all, do you even really exist? Empty
Bienvenue !!

J'ai hâte de voir ce que va donner cette fiche, et comment vous allez développer votre lien! yeah

Bon courage pour la rédaction!!
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
if no one cares for you at all, do you even really exist? Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5446
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
if no one cares for you at all, do you even really exist? Empty
J'en connais une qui va être contente (a) et on peut la comprendre, TIENS :russe:
BIENVENUE sur excidium. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ou la moindre question bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if no one cares for you at all, do you even really exist? Empty
Oh, un autre Valkov. :russe:
Bon choix de scéna ! kr (Et ce vava... trognon)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if no one cares for you at all, do you even really exist? Empty
HARVEY NEWTON-HAYDON iiih iiih iiih

Bienvenue parmi nous ! Darja va être heureuse trognon
Bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if no one cares for you at all, do you even really exist? Empty
Oui, elle est trop contente love - tellement qu'elle parle d'elle à la troisième personne, allez comprendre.
Bienvenue encore, et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question au sujet du personnage, ou surtout de la famille tordue que sont les Valkov :euh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
if no one cares for you at all, do you even really exist? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

if no one cares for you at all, do you even really exist?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cissy - Behind her eyes, she says : "I still exist"
» starghost#2 † no other decent stories exist.
» [WARNING] black or white, grey doesn't even exist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-