Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


sujet; everybody wants to rules the world (aubrey)

Invité
Invité
everybody wants to rules the world (aubrey) Empty
Aubrey A. Austin
feat emma roberts • shiya + tumblr

• nom complet ; Mon premier commence par un A, mon second est la première lettre de l’alphabet, quant à mon troisième, il est le même que le premier. On l’appelle communément Aubrey, elle a été élevée dans l’originalité la plus totale et il en est de même pour son prénom, qui est un dérivé du prénom Audrey. Son second prénom est Anastasia, c’est son père qui lui a donné, il avait un profond respect pour la famille Romanov qui fut la dernière famille au pouvoir, en Russie, c’est du moins ce qu'elle a bien voulu entendre lors des nombreuses histoires que lui comptaient son père. Son nom de famille, lui, est Austin, inconnu dans le monde des sorciers mais loin de l'être dans la région anglaise où on appelait ses parents les Toqués.

• surnom(s) ; Durant ces années à Poudlard, elle a hérité de plusieurs surnoms allant du plus dégradant au plus plaisant, effectivement, il n’était pas rare que l'on l'appelle la Folle, la Tarée ou encore la Dingue, pensant que cela atteindre la jeune femme, ce qui fut évidemment le cas pendant une période. Dans un registre beaucoup plus amical, beaucoup s’amusait à l’appeler simplement A, contenue de ses initiales ou la taquiné en l’appelant Audrey.

• naissance ; Née lors d'une chaude journée d'été, elle a vu le jour le seize juillet dans la petite ferme où ses parents avaient élu domicile à cette époque. Aujourd'hui, cette fermette n'existe plus, elle a été détruite pour être remplacée par un haut immeuble qui touche les nuages.

• ascendance ; Son père était un homme moldu sans grand projet dans la vie, vivant au jour le jour, quant à sa mère, c’était une sorcière qui s'était elle-même reniée lorsqu'elle a rencontré son mari. Cet étrange mélange fait d’elle une sang-mêlée.

• camp ; C'est une simple sorcière qui cache son jeu, en quelque sorte, en effet, il n'est pas rare qu'elle accueille quelques insurgés chez elle.

• métier ; Elle est conseillère dans l’animalerie Eeylops, Au Royaume du Hibou, se situant au Chemin de Traverse depuis seulement quelques semaines.

• réputation ; Demandez à un sorcier, quelque soi son camp qui est Aubrey Austin, il se contentera de vous regardez d'un air étonné avant d'hausser les épaules et de retourner à son activité première. En effet, l'une des qualités que l'on peut attribuer à Aubrey, c'est sa discrétion.

• état civil ; Avec la conjoncture actuelle, chacun pense à sa peau, c’est une célibataire égoïste, en quelque sorte.

• rang social ; C'est une sorcière qui se dit neutre mais il s'agit d'une sorcière neutre collabo.

• particularité(s) ; C'est une métamorphomage, elle tient ce don de sa défunte mère. Don qu'elle considère comme une malédiction, encore aujourd'hui.

• patronus ; Une colombe, symbolisant l'oiseau qu'elle avait recueilli quand elle était plus jeune.

• épouvantard ; Sa mère, vêtue d'un uniforme de Poudlard, étant âgée d'environ dix-sept ans, vociférant qu'elle est morte par sa faute. Elle n'a jamais su vaincre sa peur.

• risèd ; Elle-même dans une tenue du Ministère de la Magie, ayant des les bras des dossiers sur les animaux magiques, secteur où elle rêve de travailler.

• animaux ; Elle possède un grand chien noir qu'elle a appelé Cerbère, comme le chien gardant les enfers, c'est une croisement entre un husky et un labrador.

• baguette ; Sa baguette est longue et fine, taillée dans un bois de rosier, finement sculptée, en son cœur se trouve un crin de licorne, c'est une baguette capricieuse mais qui s'avère très maniable avec une prédiction pour la métamorphose, ironie du sort, me direz-vous.

• miroir à double sens; Etat un membre à par entière de a résistance, elle ne s'est jamais procuré de miroir à double sens puisqu'elle ne connait l'existence de ceux-ci.

• WIZARDS •
Perso inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Je me souviens encore de ce que j'avais répondu à l'homme qui m'avait posé cette question. Dans tous les cas, je mettais ma vie en danger, quelque soit le discours que je tenais, il me suffisait que je me trouve face à une personne ayant une opinion différente que la mienne, j'étais déjà morte et enterrée : « J'ai l'impression que le monde n'avance pas mais qu'il régresse. Je me suis toujours crue en démocratie mais peu à peu, j'ai vu les choses se transformer en dictature. Prenons le simple exemple des Rebuts, c'est semblable aux esclaves que les marchant vendaient, à l'Antiquité. Dans les écoles moldus, ils ont étudié cette époque de fonte en comble, trouvant cette pratique immorale, ne parlons pas des punitions qu'infligent certaines personnes. Quant à la guerre... jamais l'humanité en a vu une comme celle-ci... »

► Infos en vrac : Elle a passé deux ans dans un hôpital psychiatrique après avoir vu ses parents mourir devant ces yeux, aujourd'hui, ces visions la hante et elle es toujours suivi par une personne qualifiée Lorsqu'elle s'ennuie ou qu'elle est stressée, elle craque ses doigts machinalement C'est une fille avec une patience d'ange mais qui cependant grave tout dans sa mémoire, qui s'y frotte s'y pique Aubrey est extrêmement rancunière, elle est capable de tout pour avoir une vengeance à son gout Après avoir été diplômée, elle s'est faite tatoué d'un A script en minuscule sur le majeur, surnom que beaucoup lui donne Elle a toujours été une grande amoureuse des bêtes, elle s'entend mieux avec ceux-ci qu'avec les hommes Après avoir obtenu avec brio ces ASPIC elle avait pour admission d'intégrer le ministère de la Magie mais elle a renoncé avec les événements qui on empiré en à peine quelques mois La jeune femme est de nature très petite et très chétive mais ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sait pas servir de sa baguette, ni de ces poings.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Je me suis auto-proclamée heilwidis et je suis une veille âgée de – seulement – dix-neuf ans • comment as-tu trouvé le forum ? Je trainais sur les forums fantastique de bazzart et oooh, un joli forum • ton avis, tes suggestions ; Franchement ? Aucunes car je trouve le forum parfaitement parfait miam • connexion ; Je dirais, sur une échelle entre cinq et sept jours sur sept, tout dépend de mon emploie du temps • quelque chose à ajouter ? J'aime les cookies, les licornes et le rouge à lèvres trognon

• coup de main pour le bottin ;
2. Si ton personnage est un inventé ;
EMMA ROBERTS ; aubrey a. austin
Code:
▋ <a href="http://excidium.bbactif.com/u55">▋</a> <pris>EMMA ROBERTS ;</pris> aubrey a. austin


Dernière édition par Aubrey A. Austin le Ven 5 Sep 2014 - 10:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
everybody wants to rules the world (aubrey) Empty

Here comes the hurricane


MES MERVEILLES SONT MOR –
TES TOUT COMME MOI
Je me souviens encore de ma mère. Elle était étonnante. Elle changeait de couleur de cheveux ou même de visage à volonté, passant des traits d'une jeune femme à un nez en forme de bec de canard pour me calmer lors des longues nuits d'orages dont j'avais si peur. Elle sentait la lavande et le citron, ce qui lui donnait une odeur particulière, unique et propre à elle-même. Papa lui, sentait constamment le foin et les épices, sans que je sache pourquoi mais c'était un mélange agréable, pour tout avouer. Je ne le voyais que le soir et ne lui parlait seulement quand j'en avais l'autorisation. C'était dans les règles. Nous vivions loin de tout et de tout le monde, je savais que c'était bien mais j'étais loin de croire que tout s'effondrerait aussi vite...
Mon père leva les yeux vers l'horloge qui était accrochée au-dessus de la cheminée où le feu ronronnait. Il siffla. Je tressaillis avant de me retourner vers lui, ma poupée de chiffon serrée contre mon cœur qui battait la chamade sans que je sache pourquoi. En temps général, il battait rapidement lorsqu'un événement important allait se produire. Qu'allait-il se passer pour que mon cœur s'emballe de cette façon ? En réponse à mon regard interrogatif, il montra les escaliers du menton, m'ordonnant d'aller me coucher dans les cinq minutes qui suivaient. Papa ne parlait pas beaucoup, voir pas du tout, surtout quand il s'agissait de moi. Intérieurement, je brûlais d'envie de rester là, près de la cheminée aux côtés de ma mère qui tricotait des chaussettes mais je n'avais pas le choix. Je n'étais pas une fille désobéissante mais, malgré mes huit trois quart, je voulais avoir mon mot à dire mais je m'étais fixée de limites dès que j'eus l'âge de comprendre. Je levai mes fesses du canapé avant d'embrasser mes parents et de monter sagement à l'étage et de rejoindre ma chambre. Ma chambre était à l'avant de notre petite maison, la fenêtre donnait sur le jardin, entouré d'une clôture blanche, salie par la pluie, qui était coupé en deux par un chemin de pierres qui conduisait jusqu'au porche de la maison. Mon lit était collé contre le mur de couleur gris alors qu'une cage trônait sur ma table de nuit qui était auparavant j'avais entassé des livres de magie, qui sont aujourd'hui sous mon lit, prenant la poussière. Maman avait dit que j'aurais tout le temps d'étudier lorsque que je serai à Poudlard.
Une lumière pénétra dans ma chambre, j'ouvris les yeux alors que ma colombe s'agitait dans sa cage. Peut-être en avait-elle marre ? J'ouvris la cage pour la prendre dans mes mains avant de la poser à terre, elle ne voulait pas s'envoler et se contentait de rester collée contre moi, comme si elle avait peur de quelque chose. J'entendis des portes de voiture claquer en même temps. Je me redressai avant de me lever et de regarder par la fenêtre, le jardin était illuminé par les fards de la voiture. Papa et maman étaient devant, en pyjama, alors que deux hommes étaient face à eux. À mes pieds, la colombe s'agitaient de plus en plus. Pendant quelques minutes ils parlèrent alors que ma mère levait les yeux vers ma fenêtre pour voir si j'étais toujours endormie. Forcée, je restais cachée afin de pouvoir regarder la scène. Que voulaient ses hommes ? Pourquoi étaient-il là ?

Des lumières vertes, des bruits tels que des coups de feu, les corps inertes de mes parents à terre.
Ces souvenirs me hantaient. Personne ne pouvait m'aider. J'en étais certaine. J'étais folle. J'ai passé deux ans dans un hôpital psychiatrique, m'accrochant au peu de choses qui me restaient : des livres, des photos, des vêtements. Mes nuits n'étaient plus que cauchemars. Les médecins disaient que ma folie passeraient avec le temps. Mais la culpabilité me rongeait. J'aurais dû mourir avec eux. Ou essayer de faire quelque chose afin de les aider ou changer le cours des événements. Un an avant d'entrer à Poudlard, je fus envoyé dans un orphelinat où j'ai hérité d'une réputation bien à moi...


ORPHELINAT DE LONDRES, 17 JUIN 1990
Le self était noir d'enfant. Je n'avais pas encore mon plateau dans les mains que je me demandais où j'allais m'installer. Je ne pouvais (voulais, plutôt) pas m'installer avec les autres. Non. Pas aujourd'hui. Je n'avais pas envie de me faire insulter une énième fois. Une femme ronde au visage gentil me sourit avant de me donner mon boeuf carottes. Je grimaçais. Encore. L'argent manquait, je n'en avais plus aucun doute. Je pris un yaourt à la pomme avant de chercher une place de regard. Lorsqu'une place se libéra, je souris avant de me diriger vers celle-ci. En un rien de temps, je me retrounai à plat ventre à terre, mes cheveux dans mes pommes de terre et ma sauce et mon yaourt explosé à terre.
« Alors la Tarée, me dit un garçon plus âgé que moi, on ne sait même pas marcher ? »
Il rit, accompagné de toute sa bande. Je me relevai, les genoux endoloris. J'étais en colère. Et visiblement, cela se voyait. J'esquissai un sourire devant leur tête. Mes cheveux étaient passés de brun à rouge vif. Mon poing se serra avant de venir s'écraser contre le nez de celui qui m'avait fait un croche-pied. Avec une dignité qui m'était inconnu, je tournais les talons avant de retourner dans ma chambre, l'estomac dans les talons, certes, mais avec une fierté qui me faisait le plus grand bien.


QUAND LE CHAT N’EST PAS
LA, LES SOURIS DANSENT
J'avais à peine mis les pieds dans le Poudlard Express que l'on m'avait invité dans une cabine. C'était un jeune garçon qui me dépassait facilement de deux tète qui m'ouvrir le compartiment et m'aida à mettre ma valise dans le placement prévu à cet effet. Il ne m'avait pas demandé ni mon nom, ni mon prénom. Ce fut naturel pour moi de me faire des amis qui ne connaissaient rien de mon passé et qui ne cherchaient pas à savoir ce que j'étais dans une autre vie car je considérai Poudlard comme un nouveau départ.
« A votre avis vous allez être envoyé dans quelle maison ? »
Le débat commença sans que je ne sache quoi répondre. Je n'y avais pas pensé. Où le Choipeaux allait-il m'envoyer ? Gryffondor ? Serpentard ? Serdaigle ? Poufsouffle ? Ou pire, si il n'arrivait pas à me choisir une maison ? Je me mordis la lèvre à cette pensée. Non. C'était impossible. Jamais personne n'avait vu ça, alors pourquoi cela changerait avec moi ?

Le château était immense et illuminé. La traversée du lac m'avait donné une boule a ventre, j'avais, dans l'un des livres de ma mère qu'un monstre vivait là mais rien ne s'était passé, à mon plus grand soulagement ! Hagrid, un géant au grand cœur, sans mauvais jeu de mot, nous a conduit jusqu'aux portes de la Grande Salle en attendant qu'un professeur nous rejoigne. Celui-ci arrive. Je souris en voyant le professeur Mcgonagall qui m'avait apporté ma lettre à l'orphelinat et accompagné jusqu'à une famille de sorciers fort sympathique qui m'avait hébergé jusqu'au premier septembre. Elle nous expliqua qu'une fois à l'intérieur, elle nous appellerait par autre de prénom (ou de nom ?) pour poser le Choixpeau sur notre tête pour qu'il nous envoie dans la maison qui nous convient le mieux. Mes mains devenaient moites et je les essayais sans cesse sur ma robe de sorcier. Enfin, les portes s'ouvrirent. Jamais je n'avais vu un endroit aussi beau, quatre tables étaient alignées en long alors que la table des professeurs était en large un plus loin, en hauteur. Le plafond était magnifique. Je savais que c'était un faux mais j'étais émerveillée, à tel point que je fonçai dans le garçon de devant. Je lui souris pour m'excuser avant d'écouter le peu de noms et prénoms qui défilaient.
« Aubrey Austin ! »
Je m'essuyai les mains sur ma jupe avant de m'avancer et de m'asseoir sur le tabouret à notre disposition. On le posa sur ma tête...


SALLE COMMUNE DES POUFSOUFFLES, 23 SEPTEMBRE 1996
« Si la veille Pomfresh vient faire une ron...
Mais arrête un peu, lâche toi, regarde les autres ! » criai-je au-dessus de la musique.
C'était presque une habitude depuis que j'étais ici. Chaque début d'année était marquée par une fête où tous les Poufsouffles étaient invités. La fête ne durait certes pas longtemps mais c'était une façon comme une autre de se décontracter avant une dure année. Mais cette année, la chose allait surement être différente, le Préfet-en-Chef était un de la veille école qui passait son temps derrière moi à vérifier mes moindres faits et gestes mais, par chance, il passait sa nuit à l'extérieur de la salle commune, à faire sa ronde. Je m'assis sur les genoux d'un garçon de dernière année avant de prendre son verre de Whisky Pur Feu, l'embrasse sur la joue par la même occasion. Je lui adressai un clin d’œil avant de faire le tour des lieux, veillant au bien-être de mes hôtes.


Durant tout ce temps, à Poudlard, j'étais une élève qui s'était montrée dissipée, voir, parfois, entêtée et isolante. Mais ce n'est pas pour autant j'étais devenue un monstre, digne d'une Serpentard, maison où le Choixpeau avait envisagé de me placer mais j'avais catégoriquement refusé, pensant que j'allais finir à Gryffondor, tout comme ma mère... Le soir, quand le sommeil ne venait pas, c'était à elle que je pensais. Elle avait dormi entre ses murs, ris, aimé, pleuré et étudié, tout comme moi. J'avais un pincement au coeur quand les professeurs clamaient ma ressemblance avec cette dernière. Jamais je ne m'étais aussi bien intégrée dans un endroit. Les autres étaient devenus la famille que je n'avais plus, m'acceptant avec mes sautes d'humeur et mes cheveux multicolores. Ces longues années avaient été ponctuées par un long apprentissage sur mon don. Qu'au bout de sept ans, je ne contrôlais toujours pas cependant, mes cheveux avaient cessé d'en faire qu'à leur tête et mes yeux gardaient leur couleur naturelle, même lorsque j'étais heureuse. C'était la seule chose que j'avais contrôlé et il était impossible pour moi de me changer en une autre personne, comme beaucoup l'aurait voulu...



TOUT POUVOIR SANS CON –
TRÔLE REND FOU


« Le train du marchant de sable lève les voiles, ses sièges douillets et ses roues en étoiles. Vite, mes petits, ne craignez rien, l’homme dans la lune est le mécanicien »


Ainsi va la vie... Je n'étais plus qu'une ombre parmi les morts. Personne ne faisait plus attention à moi. Mes amis n'étaient plus là pour m'idolâtrer et m'aimer. La guerre avait anéanti tout ce que j'avais. Les rues n'étaient plus sûres, quel que soit l'endroit où vous étiez. J'avais la chair de poule dès que je sortais du travail, la nuit et que je devais rejoindre mon appartement qui était situé à l'autre bout du Chemin de Traverse. J'avais toujours connu cet endroit chaleureux et fréquenté et, au mois de juillet, lors des fournitures scolaires, régné une ambiance folle et plaisante. Mais c'était fini. Nous avions peur de sortir nos enfants de leurs chambres, peur d'aimer une personne, sans savoir qui elle est réellement car la peur elle-même avait installé un climat d'insécurité qui nous avait poussé à devenir quelqu'un que nous n'étions pas. Je n'avais jamais voulu prendre partie. C'était bien trop dangereux mais les jours passaient et les morts se faisaient de plus en plus nombreuses et atroces... Comment avais-je pu être aveugle et aussi égoïste autant d'année ? Moi-même, aujourd'hui, je m'avouais égoïste alors que mes parents m'avaient élevé dans la simplicité la plus totale. Mes parents... Qu'aurait-il fait ? me demandai-je alors que j'étais dans le noir complet. Jamais je ne le saurais... Plus le temps passé, plus le mal me rongeait. Je me devais de retrouver les assassins de mes parents. Avec l'âge j'avais compris que si aucune séquelle n'était apparue sur leur corps c'était tout simplement grâce – enfin, à cause devrais-je dire – de la magie. On les avait assassinés. Mais... pourquoi ? Aujourd'hui, maintenant que je n'ai plus peur de mourir, je n'ai plus qu'un seul objectif : les venger. Qu'importe les avis chacun sur ce point.


Dernière édition par Aubrey A. Austin le Mer 3 Sep 2014 - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
everybody wants to rules the world (aubrey) Empty
EMMA yeux Bienvenue et bonne chance pour ta fiche potte Si tu as des questions, n'hésite pas palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
everybody wants to rules the world (aubrey) Empty
Bienvenue parmi nous ! minikr
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
everybody wants to rules the world (aubrey) Empty
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
everybody wants to rules the world (aubrey) Empty
Emma est un excellent choix ! rougit Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
everybody wants to rules the world (aubrey) Empty
t'es belle yeux
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
everybody wants to rules the world (aubrey) Empty
Ow, merci beaucoup pour votre accueil minikr
Hibou spécial pour Lysander : toi aussi tu es beau trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
everybody wants to rules the world (aubrey) Empty
BIENVENUUUE hehe :-^: yeux gaah jule :russe: rougit pas mal le titre de ta fiche, j'ai la chanson en tête maintenant agrougrou èé anyway, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une question ou si tu adopter le bébé de Malfoy jule
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
everybody wants to rules the world (aubrey) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14295
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
everybody wants to rules the world (aubrey) 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
everybody wants to rules the world (aubrey) Empty
EH OH SCORPIUS N'EST PAS EN LIBRE SERVICE mdr mdr mdr

BIENVENUE parmi nous mam'zelle, rien qu'à voir ton début du côté des info je sens que ce perso va me plaire (: j'te souhaite bon courage pour la suite, comme l'a dit la vilaine rouquine n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions owi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
everybody wants to rules the world (aubrey) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

everybody wants to rules the world (aubrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» we're gonna die young (aubrey)
» Idris ※ Let the world be the world
» [MISSION #1] He who rules over us is craving for more powers, let us get Him some
» our time to break the rules (wendeo #1)
» REN ► the world is not enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-