-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; tempest fitch se fait la malle (départ pour cause d'agreg)

Invité
Invité
tempest fitch se fait la malle (départ pour cause d'agreg) - Page 2 Empty
Awww, Hank (Laz, je suppose ?), merci pour tout, et ouaip, on reste en contact ;)

FRED, CHUT.
(t'as le cœur brisé, mais je saurai le réparer, bébé *sort loin en courant*)

Nephtys, t'as vu, j'suis une ouf, moi, j'm'amuse avec un concours de MALAAAAAADES. J'vous tiendrai au courant en invité, tiens 8D (j'ai le temps --->)
ET OUI, lis les Salauds Gentilshommes, ils sont parfaits ces bouquins, tu vas les aimer -TU LE DOIS **
Merci <3

Kez, ouais, j'crois que c'est une malédiction nous deux, là, mais un jour, peut-être que ça sera un peu plus qu'un coup de vent ! (j'espère en tout cas ;) ) Merci en tout cas, j'suis tristouille de partir aussi =(

Draco, toi, tu sais parler aux faibles 8D (je note, je note, vous avez INTÉRÊT à pas bouger, ho) Je n'oublierai pas la proposition, crois moi =D

Anitaaaaaaa, babyyyyyyy. *lui fait un énorme câlinounet* Désolée ma toute belle, j'aurais adoré RP avec toi, on aurait tellement fait un RP de trolls, j'suis sûre ._.
Et garde le lien, ouais. Si tu veux que Tempest envoie des lettres glaciales à Anita, mais avec des conseils du style "Arrêtez de baver sur Lestrange, ma petite Anita, vous savez très bien que ça n'est pas en le dévorant des yeux que vous allez changer quelque chose : bougez-vous si vous le voulez." (ou un truc du style ----->)
I WILL MISS YOU TOO, BABE. Tu me harcèles sur Bazz par MP quand tu veux, tu sais que j'aime ça **
des kissous tous doux et de l'amour, pour sûr <3

ADEEEEEEEEELE. MERCI CHÉRIE, J'VAIS TOUT DÉCHIRER OUAIS !

Nina ._.
Ninaaaaaaaaaaaa.
*palpite tellement que voilà*
Comme tu dis, on se croise trop partout pour ne pas réussir un jour à RP ensemble pour de bon <3 Et puis, palpitant un jour, palpitant toujours. (et j'vais tenter de convaincre Fred & Doudou que "Palpitant", ça serait un super sous-titre pour thieves ------->)
MERCI EN TOUT CAS, JOTEM, on se revoit bientôt, et on se MP sur Bazz dans le pire des cas, pour râler qu'on se manque <3

Owen, j'viens de voir ça, ç'aurait été trop parfait azy ._.
Désolée, choupette, mais on n'a qu'à dire que oui (comme ça, on aura un lien même si Tempest est plus jouée —consolation toute pourrie, je sais)


Merci à tous, vraiment, j'vous aime d'amour et vous êtes adorables inlove brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tempest fitch se fait la malle (départ pour cause d'agreg) - Page 2 Empty
je te fais des bisous craque
et courage pour l'agreg, on veut des news oui ;; & faire péter le champagne quand tu l'auras mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tempest fitch se fait la malle (départ pour cause d'agreg) - Page 2 Empty
Et bah moi, j'suis trop veskxée, voilà èé
(Mais jotem quand même ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
tempest fitch se fait la malle (départ pour cause d'agreg) - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7605
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
tempest fitch se fait la malle (départ pour cause d'agreg) - Page 2 Empty
Pfiou bon courage avec ce concours, j'croise les doigts pour toi et j'espère vraiment que tu vas réussir ce concours yeux après comme l'a dit Dracofeu, promis on bouge pas, exci sera toujours là minikr alors le jour où tu auras fini, on t'accueillera ici à bras ouverts ! Prends soin de toi également trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tempest fitch se fait la malle (départ pour cause d'agreg) - Page 2 Empty
Dommage ! On se reverra sans doute sur un autre forum dont je suis le développement sur Bazzart (Voui, voui rougit )

Bon vent et très bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tempest fitch se fait la malle (départ pour cause d'agreg) - Page 2 Empty
(Lowell, coquinou mg )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tempest fitch se fait la malle (départ pour cause d'agreg) - Page 2 Empty
(Désolé mon parrain, il faut savoir avoir son petit jardin secret ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tempest fitch se fait la malle (départ pour cause d'agreg) - Page 2 Empty
"faites pas genre vous êtes vexées"
JE FAIS PAS GENRE, MOI, MÂDAME.
JE SUIS VRAIMENT VEXEE.
TU PUES.





(non, tu pues toujours)





(mais en vrai, tu vas tout gérer) (mais faudra te laver avant, PARCE QUE TU PUES.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tempest fitch se fait la malle (départ pour cause d'agreg) - Page 2 Empty
bon courage avec les études, on reste dans le coin si tu veux revenir ^^
j'archive kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
tempest fitch se fait la malle (départ pour cause d'agreg) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

tempest fitch se fait la malle (départ pour cause d'agreg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tempest Fitch
» TEMPEST (MINNIE) FITCH (13 août - 17 août)
» (Z. Smith) So lonely (bien fait pour lui)
» Snape # Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal...
» VERENA T. LOISEAU ∂∂ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-