Awww, Hank (Laz, je suppose ?), merci pour tout, et ouaip, on reste en contact ;)
FRED, CHUT.
(t'as le cœur brisé, mais je saurai le réparer, bébé *sort loin en courant*)
Nephtys, t'as vu, j'suis une ouf, moi, j'm'amuse avec un concours de MALAAAAAADES. J'vous tiendrai au courant en invité, tiens 8D (j'ai le temps --->)
ET OUI, lis les Salauds Gentilshommes, ils sont parfaits ces bouquins, tu vas les aimer -TU LE DOIS **
Merci <3
Kez, ouais, j'crois que c'est une malédiction nous deux, là, mais un jour, peut-être que ça sera un peu plus qu'un coup de vent ! (j'espère en tout cas ;) ) Merci en tout cas, j'suis tristouille de partir aussi =(
Draco, toi, tu sais parler aux faibles 8D (je note, je note, vous avez INTÉRÊT à pas bouger, ho) Je n'oublierai pas la proposition, crois moi =D
Anitaaaaaaa, babyyyyyyy. *lui fait un énorme câlinounet* Désolée ma toute belle, j'aurais adoré RP avec toi, on aurait tellement fait un RP de trolls, j'suis sûre ._.
Et garde le lien, ouais. Si tu veux que Tempest envoie des lettres glaciales à Anita, mais avec des conseils du style "Arrêtez de baver sur Lestrange, ma petite Anita, vous savez très bien que ça n'est pas en le dévorant des yeux que vous allez changer quelque chose : bougez-vous si vous le voulez." (ou un truc du style ----->)
I WILL MISS YOU TOO, BABE. Tu me harcèles sur Bazz par MP quand tu veux, tu sais que j'aime ça **
des kissous tous doux et de l'amour, pour sûr <3
ADEEEEEEEEELE. MERCI CHÉRIE, J'VAIS TOUT DÉCHIRER OUAIS !
Nina ._.
Ninaaaaaaaaaaaa.
*palpite tellement que voilà*
Comme tu dis, on se croise trop partout pour ne pas réussir un jour à RP ensemble pour de bon <3 Et puis, palpitant un jour, palpitant toujours. (et j'vais tenter de convaincre Fred & Doudou que "Palpitant", ça serait un super sous-titre pour thieves ------->)
MERCI EN TOUT CAS, JOTEM, on se revoit bientôt, et on se MP sur Bazz dans le pire des cas, pour râler qu'on se manque <3
Owen, j'viens de voir ça, ç'aurait été trop parfait azy ._.
Désolée, choupette, mais on n'a qu'à dire que oui (comme ça, on aura un lien même si Tempest est plus jouée —consolation toute pourrie, je sais)
Merci à tous, vraiment, j'vous aime d'amour et vous êtes adorables