|
sujet; eliott ✘ « time is tickin' away. » |
| Tom Hardy est LE face claim qui manquait sur Exci En plus tu l'as pris en mode grozours, c'est tellement parfait et raccord avec le groupe des Hunted J'ai hâte de lire la suite !! Bienvenue |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Nephtys Shafiq ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5426
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | TOM HARDY JOLEM TELLEMENT il est si rare, j'ai hâte de voir ce que le perso va donner bienvenue ! |
| | | |
| Sergueï : Je te remercie beaucoup, l'ami ! ça fait plaisir de voir des personnages qui ont des origines russes. Désiré : Oh, merci ! Je suis heureuse que Tom plaise autant, on dirait que j'ai réellement fait le bon choix, surtout en tant que hors-la-loi. Gloria : Merci ! Je t'offre la suite bientôt, eh. C'est dès l'instant où j'ai vu cet avatar que je me suis dis qu'il serait parfait en tant que Hunted alors je trouve ça cool que je ne sois pas la seule à le penser. Nephtys : Le combo. Merci beaucoup et je note ça ! Simon : Merci ! C'est justement parce qu'il est rare que je l'ai choisis, puis je l'apprécie tellement que, voilà, c'était obligé. |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Hello dear Hardy. HARDY ce choix merveilleur, je te jette Owen dans les bras, fais en ce que tu veux. Bienvenue chez toi |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | | | | |
| encore un russe ça me donne encore plus envie de faire mon dc tout ça arrêtez de donner envie comme ça wsh, c'est pas juste bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | TOM. HARDY. AGROUGROU bienvenuuuue sur exci et contente de voir un violet de plus en tout cas, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp puis bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous |
| | | |
HERO • we saved the world 'Kid' T. O'Faoláin ‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
| Hey ton délai est arrivé à échéance, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? N'hésite pas à nous faire signe au plus vite |
| | | |
| | | | | eliott ✘ « time is tickin' away. » | |
|