Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


sujet; (M/MORE) DANIEL SHARMAN + runaways
MessageSujet: (M/MORE) DANIEL SHARMAN + runaways   (M/MORE) DANIEL SHARMAN + runaways EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:53

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
(M/MORE) DANIEL SHARMAN + runaways Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4343
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
(M/MORE) DANIEL SHARMAN + runaways Empty
Noah Alexander² McKay
feat daniel sharman • crédit tumblr (fyeahdanielsharman)
❝ We're running in circles again ❞Groupe : hunted

☇ surnom(s) ; gamin, ses parents et ses potes l'appelaient Nono mais il feint toujours de ne pas se reconnaître à travers ce surnom tellement il le déteste. Pour lui, Noah, c'est suffisant.
☇ naissance ; jour et mois libre, en 1978 & lieu libre.
☇ ascendance; sang pur depuis trois générations, ce qui fait quand même de lui un sang mêlé généalogiquement.
☇ métier ; sans domicile fixe professionnel, au cours de ces dernières années, il a réussi à se faire un nom dans la contrebande.
☇ camp ; il défend les idées insurgées, mais passe plus de temps à tenter de survivre et à retrouver son ami qu'à se battre auprès des insurgés.
☇ réputation ; à poudlard, on le connaissait comme le mauvais garçon de service, le dragueur, celui que toutes les filles adoraient et que tous les garçons détestaient. Cette époque est pourtant révolue. De roi, il est devenu pion. Chassé comme un vulgaire animal, il a la réputation d'être un bon illusionniste et un excellent combattant. Sur le marché noir, on le connait également comme un excellent négociateur et un très bon manipulateur.
☇ état civil ; éternel célibataire à la recherche d'un amour perdu
☇ rang social ; il fut insurgé, il est devenu rebut, puis proie, il n'est à présent plus qu'un moins que rien dans ce monde où l'échelle sociale fait tout.
☇ épouvantard ; libre.
☇ caractéristiques ; son corps est parsemé de cicatrices mais la plus conséquence d'entre elles est celle qui ronge son bras gauche depuis qu'il a frôlé la mort lors de la Chasse d'Halloween.
☇ patronus ; libre.
☇ particularités ; métamorphomage, tout comme sa mère ce qui facilita sa maîtrise du don (la demande de don est à effectuer avant validation de la présentation)
☇ animaux ; il ne le crie pas sur tous les toits, mais un vieil homme aux allures respectables lui a échangé une série de vieux grimoires contre un phénix qu'il a beaucoup de mal à domestiquer.
☇ risèd ; libre.
☇ caractère ; ambitieux, loyal, audacieux, observateur, obstiné, imprévisible, joueur, manipulateur.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

+ Noah vit le jour à Ste Mangouste en 1978. Fils d'un journaliste et d'une fonctionnaire du ministère, rien ne le destinait à une grande reconnaissance ou à la célébrité. Pourtant, âgé à peine de quelques jours, le petit poupon faisait déjà parler de lui alors qu'il n'avait absolument rien demandé. Ses parents ne furent pas étonnés de voir les yeux du petit Noah changer de couleur lorsqu'il avait faim ou qu'il avait sommeil, parce que sa mère avait le même don que lui : la métamorphomagie. Cependant, les infirmières - bien qu'elles essayaient d'ignorer cette particularité - prirent énormément de précaution avec lui, s'imaginant qu'il pourrait leur causer de gros problèmes.

+ Dès son plus jeune âge, alors qu'il ne maîtrisait pas encore très bien son don, il fut considéré, parmi les enfants de son entourage, comme un monstre. Ses camarades de jeu disparaissaient aussi vite qu'ils apparaissaient lorsqu'ils apprenaient ce dont était capable Noah. Le petit garçon prit très mal ce rejet mais sa mère n'avait de cesse de lui rappeler : ceux qui ne te prennent pas comme tu es, ne sont pas dignes d'être tes amis. Ces grandes paroles, il ne les comprenait cependant pas. Il avait trois, quatre, cinq, ou huit ans, tout ce qu'il voulait c'était des amis avec qui jouer.

+ A Poudlard, le Choixpeau magique l'envoya à Gryffondor. C'était un élève moyen qui accordait plus d'importance à parfaire sa réputation qu'à traîner à la bibliothèque mais il réussissait toujours ses examens de fin d'année avec une aisance insolente. (Il avait notamment d'excellents résultats en métamorphose et en défense contre les forces du mal.)
Son enfance lui a appris à se méfier des gens, mais surtout, elle lui a appris que cacher son don n'était pas une fatalité. Il se révéla très vite comme un excellent manipulateur. Jouant par petite touche avec sa métamorphomagie - en réalité, il faisait avec ce qu'il savait faire à cette époque -, il arrivait toujours à se mettre en valeur auprès des autres sans pour autant leur montrer sa véritable nature.
Même si la plupart du temps, il maîtrisait plutôt bien son don, il perdait parfois pied et à plusieurs reprises certains de ses camarades ont suspecté des bizarreries en lui qu'il effaçait par un jeu de corruption.

+ Durant sa scolarité, il obtint les BUSEs et les ASPICs nécessaires pour devenir auror. Et à sa sortie de Poudlard, il entra donc à l'école des Aurors pour suivre tous les cours qui lui permettraient d'en devenir un. Cependant, les recherches que ses formateurs firent sur lui au début de sa formation leur révélèrent son don pour la métamorphomagie. Dès lors, ses professeurs ne le considérèrent plus à sa juste valeur ; en effet, ils l'appréciaient plus pour son don que pour ses qualités naturelles en duel ou en potion. Il était devenu leur chasse gardée. Toutes les missions sur lesquelles il était envoyé usaient de son don, comme si c'était l'unique qualité dont il disposait. Seul son ami Aidan le voyait comme il était vraiment et le soutenait.

+ Lorsque la bataille de Poudlard éclata, il rejoignit ses compatriotes Aurors qui travaillaient aux côtés de l'Ordre et leur prêta main forte. Lorsque les Mangemorts se retirèrent au levé du jour, Noah savait qu'allait débuter une course acharnée où il serait la proie. Il fuit avec son ami Aidan et ils restèrent plusieurs semaines au milieu de forêt à se cacher des sympathisants du Magister. Ils entendaient à la radio des rapports qui leur relataient tout ce qu'il se passait, et notamment les rafles qui avaient eu lieu à la suite de la bataille.

+ Les rafleurs finirent par leur tomber dessus au bout de quelques mois. Noah se fit attraper, mais il ordonna à Aidan de s'enfuir et de le laisser, ce que ce dernier fit à contrecœur. Après ça, il fut emprisonné à Azkaban pendant quelques temps. Puis on lui proposa de devenir rebut. Il accepta et fut acheté, bien malgré lui, grâce à son don de métamorphomage. On l'utilisa jusqu'à épuisement pour amuser la galerie à des fêtes mondaines

+ La Chasse d'Halloween en 2001 marqua la fin de son calvaire. Il réussit à fuir dans la cohue générale, mais ne s'en sortit pas indemne. Le feu avait rongé une partie de l'épiderme de son bras gauche. Il réussit à voler une baguette sur le corps d'un mort et s'éloigna le plus possible du carnage. Il était libre mais recherché. Traînant par ci, par là, rôdant dans la forêt, il se cloîtra dans sa solitude durant plusieurs mois pour soigner ses blessures et ne sortait de sa cachette que pour chercher à manger ou de quoi se protéger.

+ L'année 2002 marqua pour lui le début d'une nouvelle ère. Il était requinqué et se fixa quelques objectifs parmi lesquels survivre et retrouver Aidan. Il se fit très vite à sa situation de paria et s'adapta à son environnement. Il changeait d'apparence tous les jours afin de s'assurer une certaine sécurité. Très vite, dans sa quête, il commença à piller quelques maisons abandonnées et à développer un genre de trafic. Au fil des mois, il réussit à établir un réseau assez important d'acheteurs (le plus souvent d'autres Hunted ou des sorciers neutres).
Sa vie ressemblait à cela à présent. Il était un caméléon qui se fondait dans la masse. Il n'était jamais la même personne d'un jour sur l'autre et vendait des objets qui ne lui appartenaient même pas. En parallèle de cela, les recherches de son meilleur ami ne mènent toujours nulle part, alors il lui reste un seul espoir : tenter de rejoindre les insurgés et essayer de trouver auprès d'eux, l'aide nécessaire à retrouver son frère d'arme. En échange, il est prêt à redevenir un insurgé et se battre pour des idéaux qui ne l'ont jamais quitté. Mais arrivera-t-il à les trouver ?



   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/MORE) DANIEL SHARMAN + runaways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios en construction
-