|
sujet; (winchester) ah la belle vie |
HERO • we saved the world June Winchester | Prénom & Nom ; June Winchester Vos multicomptes ; / Durée de votre absence ; 3 jours du 05/09 au 07/09 Raison ; c'est la rentrée qui se prépare, aujourd'hui je bouge jusqu'à mon université pour l'inscription et un bout de mon déménagement et après j'pars pour le week-end sans connexion internet j'espère juste que j'aurai accès à la 3G histoire de passer via mon téléphone, mais apparemment c'est pas gagné bref à dimanche |
| | | |
| bon courage Junette |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | bon couraaaage pour les préparatifs pré-rentrée |
| | | |
| bon courage, ma belle ! la vie sans internet, c'est pas facile |
| | | |
| Rah, j'espère que tu vas passer un bon WE avant cette rentrée Et qu'on va vite te retrouver |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | VIVANTE ! Je sais pas comment, mais j'ai survécu j'ai essayé de passer parce que je captais un peu, mais ça chargeait dans le vide... Merci vous tous, vous m'avez manqué |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Prénom & Nom ; June Winchester Vos multicomptes ; toujours personne. Durée de votre absence ; pas super longtemps non plus, le temps d'un week-end du 12/09 au 15/09 au soir. Raison ; y a des gens censés qui se marient en été quand y a pas la rentrée et tout le reste et y a les autres... j'ai un mariage ce week-end, juste avant de reprendre les cours et comme c'est loin de chez moi je pourrais pas avoir accès au net. J'ai mis jusqu'à lundi soir parce que je pense que je vais dormir dimanche soir histoire de pas arriver la tête à l'envers en cours lundi *3615 ma vie* après ça, le chaos des dernières semaines sera terminé et je pourrais être plus présente pour exci d'ici là, portez vous bien |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | MDRRRR j'adore "et y'a les autres..." tout est dit amuse-toi bien quand même, choute, et oui reprends des forces ensuite pour ne pas être complètement hs lundi prochain ! |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | j'ai une famille bizarre que veux-tu et je compte surtout sur bien manger (genre la fille qui pense qu'à ça ) |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Avec du retard je suis de retour ! Désolée de ne pas être passée avant, enchaîner les cours après un mariage c'est hard (en plus on n'a pas internet dans les nouveaux bâtiments du coup geekage pendant les cours, c'est pas possible) (et probablement mur en anti-nucléaire vu qu'aucun réseau ne passe, téléphone compris... ) |
| | | |
| | | | | (winchester) ah la belle vie | |
|