Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


sujet; MADONE ROUGE (bulstrode)
MessageSujet: MADONE ROUGE (bulstrode)    MADONE ROUGE (bulstrode)  EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:41

Invité
Invité
MADONE ROUGE (bulstrode)  Empty
Minerve Bulstrode Burke
feat gillian anderson • crédit swan
☇ miroir ; voir les explications.
❝ We're running in circles again ❞Wizard ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Bulstrode, percute l'ambition des calices, la grandeur féminine.  Les amazones incarnées dit-on, à prôner l'autorité, défier l'homme et se hisser de brillance. On en oublie le Burke auquel elle est liée. Minerve, l'aînée de la  portée, doyenne des jolies dryades, madone flanquée du haut de son piédestal, la glorieuse admirée, la vipère estimée. Crainte suante aux rigoles de sang léguées dans le vestige de ses pas
☇ naissance ; Royaume britannique où l'on a vu bourgeonné le clan des superbes, Minerve dans la foulée, au premier jour d'automne dans une bourgade écossaise, coule le whisky, tournoient les jupes populaires!  
☇ ascendance; Pureté écarlate des blanches chasseresses, à tisser complots et alliances pour garder intact la sève battant en leurs artères.
☇ métier ; Ambitieuse parvenue à ses fins, claquent les escarpins dans les couloirs du ministère, où les échines se courbent au passage de la dorée, sourit la jolie, la directrice du département de régulation des créatures magiques.
☇ camp ; Aux fosses les camps battants, les pouilleux baroudant pour moult convictions! Impartiale, elle qui se fait l'apôtre de ses propres appétits, laisse aux autres le dessein de régner sur le monde, de gorger l'écorce de flots rougeoyants...
☇ réputation ; Main de fer dans un gant de velours, l'honorable garantit la gloire des siens, lèvres charmantes aux murmures cruels, valse l'ondine sur les carcasses défaites...  Les  phalanges n'ont peur de souiller leur blancheur, hostilité à la hauteur de leur beauté, les nobles nymphes, et elle par-dessus toutes. Mécène des siens, Venus veille et maçonne la trouble  dans son sillage, laisse les supputations couler à flot sur les dépouilles trouvées à l'aube naissante.  
☇ état civil ; Union durable pour un tendre qu'elle n'aime pas. D'un amour pour un autre, mariage survivant de tendresse et de butin, époux qu'elle apprécie d'une affection simple. Traître émoi, le cœur qui s'accroche à un autre, souffre d'une fierté féroce,  déni vivace pour le diable charmant
☇ rang social ; Félonne campée parmi les grands, l'élite où s'invite la horde, Bulstrode enraciné, qui sonne familier aux oreilles des opulents.
☇ baguette ; Bois d'aubépine, crin de licorne,  28,3 cm.
☇ épouvantard ; Des fausses couches multiples, le poison s'infiltre sous sa chair, enlace ses os et remonte jusqu'au cortex. Fils perdu, l'épouvante, illusion morbide où la mère perd le seul rescapé .
☇ risèd ; Oublier l'humanité, délaisser la chair, l'ossature humaine et voler à jamais. Plume d'ivoire dans le reflet du miroir, rêve insolite d'une femme qui se dégoûte.
☇ patronus ; Hibou, écho de son âme, de ses lubies d'enfance
☇ particularités ; Animagus, flotte le milan royal dans la voûte céleste.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Infos complémentaires ;
Maternité en horreur, confiance étiolée au premier enfant, mort né échappé de ses boyaux, la faute au compagnon, charogne pissant la magie noire. L'horrible mis en cage. • la musique en son coeur, jouent les phalanges, les paluches expertes. Chefs d'oeuvre qui reprennent vie sous sa patte, quelques instruments qu'elle maîtrise, la préférence va au piano • phobie insolite, d'une maternité qu'elle craint, de gosses qu'elle ne veut, à la crainte d'en perdre un, encore.   Un seul rescapé, des complications trop nombreuses, mère traumatisée  •   curiosité pour les monstres, les particuliers. D'une profession dont elle se fait le pivot, l'envie de les découvrir, tous, d'en effleurer la particularité • masque depuis toujours,  quelques rares pour la mettre à nue, éplucher sa personnalité •  diabètique, l'aiguille devenue familière, à trouer la chair au quotidien. Des injections dans la cuisse pour survivre, garder la vie entre ses mains •  méduse, amour des visages fugaces, des soirs éphémères lovée dans quelques bras. Hommes aimés puis massacrés. Doux poison pour ceux qui ont voulu l'aimer, d'une colère  pour l'un qu'elle reporte sur d'autres •   

☇ Liens recherchés ;
(m/f) Des collègues (ministère); la réputation de la Bulstrode n'est plus à prouver, dragonne parmi les charognes, main de fer dans un gant de velours, gare à celui qui froissera la quinquagénaire
(m/f) Créatures, trésors du monde; Lycanthropes, animagus, centaures, métamorphes, vampires, troll, géant, sirènes. Tous préférés aux simples de son espèce. Les humains particuliers, les chimères insolites, la femme devient enfant curieux, éternelle exploratrice de ces êtres cachés.
(m/f) Des conquêtes, histoires fugaces; quelques rescapés, des hommes miraculés, des femmes aimées; éphémères dans sa vie, passion opportuniste ou simple caprice loin du foyer conjugal.


underco
underco
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• Augustus Rookwood ; love crime
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Minerve Bulstrode le Jeu 8 Oct 2015 - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MADONE ROUGE (bulstrode)    MADONE ROUGE (bulstrode)  EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:41

Invité
Invité
MADONE ROUGE (bulstrode)  Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MADONE ROUGE (bulstrode)    MADONE ROUGE (bulstrode)  EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:42

Invité
Invité
MADONE ROUGE (bulstrode)  Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MADONE ROUGE (bulstrode)    MADONE ROUGE (bulstrode)  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:33

Invité
Invité
MADONE ROUGE (bulstrode)  Empty
je peux poster, j'imagine ? hm si tu as besoin de plus de place, dis le moi et je viendrai supprimer mon message kr
bref, je l'avais dit sur ta fiche je crois, il nous faut un lien iiih déjà pour l'aspect amazone de minerve qui mettra à coup sur des paillettes dans les yeux de sansa (la demoiselle rêverait de faire de sa famille une matriarchie mdr ). puis surtout, sansa travaillait justement dans le département dont minerve est la patronne, avant de s'engager chez les insurgés yeah à savoir qu'elle avait un parcours scolaire exemplaire et de nombreuses qualités en main mais qu'elle a plus ou mois tout gâché en prenant toujours le parti des créatures (se considérant elle-même plus créature qu'humaine, vu le statut d'animagus qu'elle a en commun avec minerve d'après ce que j'ai vu trognon ) ET surtout en essayant de monter un petit trafic au sein même du ministère roll (que veux-tu, moi-même parfois je comprends pas ce qu'elle a dans la tête hm mettons ça sur le compte de la jeunesse et de la détresse). BREF j'ai un lien avec augustus qui touche à ça (je l'ai même rédigé sur ma fiche de liens si je me trompe pas #meufàjour) mais j'imagine qu'on peut partir de ces mêmes points pour trouver une base solide kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MADONE ROUGE (bulstrode)    MADONE ROUGE (bulstrode)  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:32

Invité
Invité
MADONE ROUGE (bulstrode)  Empty
Un lien s'impose ! han Laz est sous-secrétaire d'Etat donc ils sont forcément amené à travailler ensemble, et à se connaitre han
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MADONE ROUGE (bulstrode)    MADONE ROUGE (bulstrode)  EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:46

Invité
Invité
MADONE ROUGE (bulstrode)  Empty
Il paraît que je suis ta secrétaire, alors un petit lien s'impose ? I love you
Comment tu verrais une demoiselle ambitieuse, dévouée, maligne et tête froide comme Jules ? mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MADONE ROUGE (bulstrode)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MADONE ROUGE (bulstrode)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalinde Bulstrode
» she's mad but she's magic ; there's no lie in her fire ≠ loletina bulstrode
» (BULSTRODE) you can rule or you can please, but can you do both?
» Loletina M. Bulstrode
» Minerve Bulstrode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-