Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; Cho ♠ Come close the end is near
MessageSujet: Cho ♠ Come close the end is near   Cho ♠ Come close the end is near EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:20

Invité
Invité
Cho ♠ Come close the end is near Empty
Cho Chang
feat Arden Cho • crédit DailyArdenCho
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Cho Chang. Cho signifie "papillon" en japonais, tandis que Chang, en chinois, signifie "libre". Assemblé, "Cho Chang" se traduit par "mélancolie". Cho n'a jamais vraiment eu de surnom, son prénom étant déjà très court. Seul les personnes qui la côtoient de près, et connaissent la signification de son nom, la surnomme "Butterfly".
☇ naissance ; 5 mai 1979 en Angleterre. Plus précisément, Cho versa ses premières larmes à Ashford, située dans le comté de Kent. Petit rayon de soleil très attendu, sa tendre beauté fit fondre en larmes son cher père. Il fut le premier homme à pleurer pour elle, et ce ne fut certainement pas le dernier.  
☇ ascendance;Les Chang sont une ancienne famille de sang pur originaire de Osaka, au Japon. Les grands-parents de Cho vinrent s'installer en Angleterre en rêvant de richesses qu'ils n'avaient pas dans leur beau pays. La famille s'enrichit avec les années, se battant dignement pour offrir le meilleur aux plus jeunes.
☇ métier ; Guérisseuse. Comme son père, et le père de son père avant ça. Unique descendante de la famille Chang, Cho a décidé (ou le lui-a-t-on d'une certaine manière imposée implicitement?) de suivre les pas des anciens. Elle finit dans les premiers de sa classe et décrocha facilement un métier à temps pleins à Sainte-Mangouste.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort)
☇ réputation ;Il n'existe pas grand monde qui souhaiterait être à la place de Cho ces jours-ci. Détestée, que dis-je! Méprisée par les insurgés car elle est passée du côté "obscur"de la force. Peut-on les blâmer? Après s'être battu corps et âmes pour vaincre Vous-Savez-Qui, Voilà que Cho change de bord et rejoins ses troupes. Comme si cela ne suffisait pas, du côté du gouvernement, on se méfia pendant un long moment de la demoiselle, lui faisant passer toute sorte de tests ignobles et compliqué. Mais Cho, persévérante et courageuse, réussit néanmoins à gagner leur confiance.
☇ état civil ; Elle en a longtemps voulu à ses parents de l'avoir fiancée à un mangemort. Comment avaient-ils pu la vendre comme du bétail, tout ça pour prouver leur intégrité? Et puis le temps passa, et Cho pardonna, comme toujours. Elle revêtit son masque froid et distant, serra les dents et passa son bras tremblant sous celui de son fiancé.
☇ rang social ; Mangemort. Cho fut Marguée récemment, réussissant tant bien que mal le rite de passage. Certains de ses camarades Mangemorts se souviennent de leur conversion avec joie et excitation. Dans son cas, Butterfly ne retient qu'un arrière goût amère et rance au fond de la gorge, qui ne la quittera peut-être jamais.
☇ baguette ; La baguette de Cho est en bois d'Aubépine. On peut y retrouver en son coeur un crin de licorne. Elle mesure 23 cm et est assez rigide, bien que d'une extrême finesse.
☇ épouvantard ;Butterfly voit son reflet, elle reconnait ses longs cheveux noirs, ses yeux sombres autrefois rieurs, et pourtant elle ne se reconnait pas. Elle se voit entourée d'une multitude de cadavres, l'âme aussi noir que du goudron et une lueur d'adoration sordide dans les yeux. Longue vie au Lord, murmurent ses lèvres.
☇ risèd ;Elle rêve secrètement que tout ceci n'est qu'une mauvaise blague. Bientôt, quelqu'un viendra la sauver, le monde saurait enfin qu'elle n'est pas la traîtresse que tout le monde pointe du doigt d'un air écœuré. Elle pourrait enfin reprendre sa vie, comme avant. Malheureusement, Cho est bien consciente que tout cela n'est qu'un rêve lointain. Personne ne peut la sauver.
☇ patronus ;Elle ne peut plus en faire depuis qu'elle a rejoins le clan des mangemorts. Toutes ces heures passées à s’entraîner, pour rien. Quel gâchis.
☇ particularités ; /
☇ animaux ; Elle n'en a pas. A vrai dire, les animaux sont trop imprévisible. Le chaos est déjà omniprésent dans sa vie, elle n'a vraiment pas besoin de ramasser les bêtises d'un stupide animal de compagnie.
☇ miroir ;Miroir de forme losange à reflet gris. Il reflète la douce mélancolie que l'on aperçoit dans une infime partie de son regard. Cho s'est bien longtemps résignée à suivre le gagnant plutôt que ses convictions. Pour protéger sa famille. Car elle mettrait sa propre vie en danger pour protéger les siens.  

☇ Avis sur la situation actuelle ; Longue vie au Lord. Voilà. C’est la seule et unique bonne réponse qui lui vient à l’esprit lorsqu’on lui pose cette question. « T’as vu ce qu’il s’est passé l’autre jour ? T’en pense quoi ? » . Elle pense qu’il y a eu une erreur de calculs, qu’ils auraient dut être plus attentifs à contenir tous ces gens. Ou du moins, c’est ce qu’elle pense maintenant. Vous le lui auriez demandé quelques jours plus tôt, son discours aurait probablement été différent. Mais ça, c’était avant qu’ils lui ouvrent enfin les yeux, avant qu’elle comprenne où est sa vraie place. Et puis c’est tout. Elle n’est pas là pour penser, réfléchir au sort de ces minables. Après tout, c’est eux qui ont choisis de ne pas rejoindre Vous-Savez-Qui. Pourtant, la plupart avaient le choix. Ils auraient pu mettre leur fierté de côté et rejoindre l’Elite. Oh, lointaines sont ces années Poudlard où la douce Cho se faisait bernée par les yeux aguicheurs d’Harry Potter. Fini, elle avait ouvert les yeux à présent.

Alors, elle a décidé de balayer une bonne fois pour toutes ces doutes qui lui oppressait jadis la poitrine. Elle a enfin compris que tout cela, les décisions et les sacrifies perpétrés avaient pour seul but de permettre à la population de vivre plus sereinement. Les rebuts n’étaient pas destinés à suivre les ordres, à respecter la hiérarchie mise en place ? Soit, qu’à cela ne tienne, ils avaient dû en payer le prix. Alors oui, Cho s’était fait à l’idée que tout cela était nécessaire, et qu’au fond, ils n’allaient pas vraiment lui manquer. En ce qui concerne ces changements de camps soudain, Butterfly ne voit pas où se trouve l’étrangeté de la situation. Après tout, ces personnes ont simplement compris qu’elles n’étaient pas dans le bon camp, qu’elles ne pensaient pas de la bonne manière. Vous-Savez-Qui sait se montrer clément avec les personnes qui avouent leurs torts, qui se repentissent et rejoignent son camp. Elle en est la preuve vivante.
Ses alliées, ses amis, sa famille sont à ses côtés. Que demander de plus ? Bien sûr, le Magister a eu ses moments de faiblesse, mais ça ne pourra durer éternellement. Le Lord vaincra, il est temps que tout le monde se le mette dans le crâne.

☇ Infos complémentaires ; Lors de ses études à Poudlard, Cho excellait au Quidditch. Elle faisait d'ailleurs partie de l'équipe des Serdaigle et a bien souvent aidé son équipe à gagner. De nature extrêmement maniaque,  la jeune femme ne supporte pas le désordre. Elle passe son temps libre à replacer le moindre coussin exactement à la bonne place. Elle n'est absolument pas consciente de cette manie, qui tourne à l'obsession lorsqu'elle est en colère, stressée ou même triste. Il fut un temps où Cho était considérée comme douce et gentille. A présent, ce qui la caractériserais le mieux possible est son  courage à toutes épreuves. Après avoir subis toutes les tortures physiques et psychologiques, après avoir passé une liste interminable d'épreuves, Cho est toujours là. Vivante. Prête plus que jamais à en découdre.   S'il fallait parler de ses défauts les plus ennuyeux, ceux qui lui ont souvent mis des bâtons dans les roues, ce serait probablement sa sensibilité. Pendant longtemps, elle s'est sentie agressée par le monde. Une véritable éponge, la joie et la peine des autres s'emparait de tout son être. La moindre remarque à son égard la mortifiait. Plaire à tout le monde, quoi qu'il en coûte. Ou du moins, c'est ce qu'elle a longtemps cru. Au fil des années,    la jeune Serdaigle réussit à s'endurcir à l'aide de son entourage. Les longues heures de torture qu'elle a subit avant de rejoindre le camp de Vous-Savez-Qui ont laissé des traces. En effet, deux grandes brûlures marques le bas de son dos. Cho prend bien soin de les cacher, et rares sont les personnes qui sont au courant de l'existence de ces cicatrices. Contrairement à ce que les stéréotypes pourraient faire croire, Cho n'a pas le moindre accent japonais mais bien un accent british tout à fait exquis. Elle ne parle pas non plus japonais, n'ayant que quelques notions basiques. En effet, ses parents ont tout fait pour qu'elle soit considérée comme anglaise, n'hésitant pas à refuser de lui apprendre le japonais. Bien que fiancée officiellement à un Mangemort, Cho n'est tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie. De nature très réservée, elle refuse de s'attachée à qui que ce soit.Véritable virtuose du piano, la jeune Mangemort se cache pour pratiquer sa passion, de peur d'être jugée.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Cuky. J'ai 22 ans, je viens de Bruxelles, Belgique  :siffle: et j'ai connu le forum via Gregory Goyle  hinhin . Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 4 à 5 jours sur 7. Je veux bénéficier de l'aide d'un parrain ou d'une marraine : [] oui / [x] non. Un dernier mot ? :russe:  :russe: Quel est ton film d'horreur préféré Sidney?  hehe  hehe



Dernière édition par Cho Chang le Lun 19 Oct 2015 - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cho ♠ Come close the end is near Empty
In my mind I've made a plan
In my mind I understand


❝ Take me back to the start...❞1983 & Angleterre

Ashford, Angleterre. Une petite maison à trois étages se dresse fièrement au coin d'une petite rue calme. Par une belle après-midi de mai, des rires et de nombreuses conversations viennent briser le silence des environs. En s'approchant de plus près, longeant la grande bâtisse en brique rouges, on peut apercevoir un modeste jardin. Des ballons de toutes les couleurs virevoltes dans les cieux avant de retomber paresseusement sur le gazon vert flamboyant. Une famille entière aux traits asiatiques remplisse le terrain verdoyant. Des tables recouvertes de nappes en papiers roses bonbons remplissent l'espace, des chapeaux pointus grossièrement tenus par un mince élastique reposent sur la tête d'une vingtaine d'invités. Dans les airs, virevoltent des plateaux remplis d'amuse-gueules en tout genre : bouchées de potirons à la crème de grenouilles, soufflés à la truffe, petits gâteaux au chocolat à la fraise, et d'autres gourmandises bien étranges.

L'ambiance était joyeuse, un parfum de retenue planait dans l'air. Pourtant, les vingtaines de paires d'yeux trahissaient un bonheur impossible à cacher. Au milieu de toute cette attention, un petit rire rempli d'innocence venait caresser les oreilles attendries des invités. Une petite fille, habillée en princesse des chauves-souris déchirait frénétiquement l'emballage d'un énorme cadeau.  Des traits encore arrondis, des yeux rieurs et émerveillés à chaque cadeau ouvert, un rire hystérique qui sortait de sa petite bouche rouge en forme de cœur. Cho Chang fêtait aujourd'hui ses quatre ans, entouré de toute sa famille. Ses parents, grands-parents, tantes, oncles et cousins les plus éloignés avaient pris le premier Portoloin pour assister à cet heureux évènement. En effet, depuis quatre ans, toute la famille faisait le chemin des quatre coins de l'Angleterre pour venir voir l'unique enfant, dernière héritière directe des Chang. Bien sûr, les cousins faisaient partis de la grande famille des Chang, mais Cho Chang descendait de la lignée directe des Chang, unique héritière de la fortune.

Innocente et pleine de douceur, ses petites jambes potelées l'emmenaient en courant partout dans le jardin. Elle se jetait allègrement dans les bras de ses tantes, embrassaient plus timidement les joues de ses cousins et s'inclinait respectueusement devant ses oncles et son grand-père.

- Maman. Maman! Regarde, t'as vu les cadeaux qu'oncle Bin m'as offert? C'est trop bien.

La voix de Cho se fait stridente, tremblante d'une joie qu'elle peinait à cacher. Sa mère posa son regard, attendrie, sur sa fille. Elle lui effleura la joue, la serrant fort contre sa poitrine. Sa fille grandissait si vite. Où le temps passait-il? Et comment avaient-ils pu mettre au monde une petite fille aussi parfaite qu'elle? Tout ça cachait forcément quelque chose. Si Mme Chang savait bien une chose, c'était que personne ne pouvait avoir autant de chance sans en voir le retour de médaille. D'un battement de cils, elle chassa ses pensées noires et reconcentra son attention sur sa douce et surexcitée progéniture.

- N’oublie jamais la chance que tu as de recevoir tant de cadeaux. Remercie tout le monde comme il se doit.

Un léger froncement de sourcil rappela à l'ordre Cho. La petite fille se redressa, aplatit délicatement les plis de sa jupe et leva le menton. Sa petite tête ronde s’efforçait de paraître le plus sérieuse possible, tandis qu’elle bouillonnait littéralement à l’intérieur.

Cho Chang, 4 ans. Pétillante de bonheur, apprenant à peine les bases des coutumes familiales. Riche d’une douce innocence et de trois amis imaginaires qui la suivaient partout. Le bonheur, simple et naïf.

❝ Easy come easy go ❞Année & Poudlard

underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco

❝ I'm sinking like a stone ❞Année & Poudlard

underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco

❝.... To see what i've become ❞Année & Poudlard

underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco
underco



Dernière édition par Cho Chang le Lun 19 Oct 2015 - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Cho ♠ Come close the end is near C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Cho ♠ Come close the end is near Empty
HAAAAAAAAAAAAAAAAN. UNE CHO fire
Tu as intérêt à finir ta fiche et à venir jouer avec nous, sinon, je viens à Brusse' et je te jette un doloris kr

WELCOME CHEZ NOUS SWEETHEART potte j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de la Chang, je veux un lien, entre Serdaigle, on doit se soutenir trognon (même si tu as fait souffrir mon meilleur ami fck ). Je te suis jusque la fin des frontières de la planète gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cho ♠ Come close the end is near Empty
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue kr Excellent choix de PV, j'approuve inlove
N'hésite pas si tu as des questions surtout ! On sera ravis de t'aider hug

Bon courage pour ta fiche !
(Et je viendrais probablement t'embêter avec Fred Weasley, un de mes comptes hehe )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cho ♠ Come close the end is near Empty
Arden Cho bave c'te gueuse est trop belle quoi trognon

Bienvenue parmi nous et le pv de Cho en jette grave sérieux yeah bonne chance pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Cho ♠ Come close the end is near Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Cho ♠ Come close the end is near Empty
Ce pv est juste tellement parfait et j'suis vraiment contente de voir une Cho yeux bienvenuuue sur exci ma belle, n'oublie pas d'aller réserver l'avatar, ça te permettra de réserver le pv par la même occasion jule bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cho ♠ Come close the end is near Empty
CHOOOOOO iiih perso j'aime déjà pas mal le personnage des bouquins, mais j'aime encore plus la façon dont il a évolué sur exci, t'as fait un très bon choix jule bienvenuuuuuuue parmi nous et surtout, du courage pour la suite yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cho ♠ Come close the end is near Empty
Bienvenue!!

Même si nos persos vont sûrement pas être les meilleures copines du monde, j'adore la version Exci de Cho ! Il y a eu tellement de tentative de fiches, j'espère que tu seras enfin "celle qui ira jusqu'au bout" ! (oui, on dirait un épisode de Friends xD)

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Cho ♠ Come close the end is near Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14086
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Cho ♠ Come close the end is near 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Cho ♠ Come close the end is near Empty
Greg c'est déjà un cadeau en soi (comment ça non ? mdr ), mais Greg + Cho d'un coup, là, je meurs gaah WELC'HOME et merci de tenter ce pv, j'ai déjà super hâte de voir ce que tu comptes en faire iiih bon courage pour ta fiche du coup, si t'as des questions n'hésite pas on est là pour ça yeah
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Cho ♠ Come close the end is near Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5517
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Cho ♠ Come close the end is near Empty
Mon amour ce PV n'a pas de limite, dommage que personne ne soit venu au bout de la fiche...Une aubaine pour toi, tu vas pouvoir envoyer du steak frites chez les verts, ON TACCUEILLE LES BRAS OUVERTS yeah
Bienvenue à toi, fais-nous rêver darling. hug


Dernière édition par Owen Avery le Mar 13 Oct 2015 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Cho ♠ Come close the end is near Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cho ♠ Come close the end is near

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't Close Your Eyes
» i won't let you close enough to hurt me. (olga)
» I'm just too close ± Sorrow & Akëla
» Flying too close to the sun (adrian)
» ⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-