Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Poster un nouveau sujet   
sujet; discipline in anarchy (matt)
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   discipline in anarchy (matt) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 0:21

Invité
Invité
discipline in anarchy (matt) - Page 3 Empty
Coucou Matt, Matty?Matou?echec et Mat? Matinou? Mat est haut? Hrm bref, je viens un peu en touriste mais on a le même âge, on était à Poudlard en même temps, pas dans la même maison, certes mais on s’est forcement croisé pendant 7 ans du coup... ça doit laisser des traces O_O

Je ne sais pas ce que Matt pourrait penser de Brice, qui débarque dans le monde magique comme un Gryffondor dans un bibliothèque, par hasard quoi  hehe ou par erreur?

Voilà voilà j’espère qu’on va pouvoir se trouver un petit truc sympa :-^: parce que je veux un lien iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   discipline in anarchy (matt) - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:01

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
discipline in anarchy (matt) - Page 3 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3381
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
discipline in anarchy (matt) - Page 3 Empty
"FIANÇAILLES NE TENANT PLUS QU' À UN FIL - Avec Eirene, l'évidence originelle s'étiole et devient un poids chaque jour plus pesant." yeux gaah wth wth wth wth bde èé  et moi qui pensait lire à quel point Eirene est merveilleuse yeah

Je viens polluer ta fiche jule I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   discipline in anarchy (matt) - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:32

Invité
Invité
discipline in anarchy (matt) - Page 3 Empty
Matteo Grimaldi a écrit:
Pardon pour le retard ma belle kr
Déjà, j'pense que malgré lui il pourrait un peu la mépriser un peu ouais, pour les sujets qu'elle traite dans ses papiers à deux mornilles.  lui il s'occupe de la vraie information tu comprends, pas les racontars sur tel ou tel SP. jule Mais en dehors de ça, Matteo a grandi dans une famille sang-pur, pro-gouvernement, son père soutient le Ministère (il faut qu'on peaufine encore deux trois trucs avec Anna) et lui-même n'était pas du tout contre avant l'épisode du labyrinthe, où il n'était même pas en Angleterre à ce moment là. En gros, c'est quand il a découvert les contacts de Teresa par hasard dans ses affaires qu'il a commencé à changer d'opinion et à vraiment se pencher sur la question des Insurgés, sur ce qui était bien ou mal, mais avant ça, il évoluait dans le même milieu que Nyss, on va dire. :euh:

Donc il aurait pu y avoir une entente cordiale entre eux (après tout il a aucune raison de la détester ni elle ni son fiancé ni ses amis), qui tournerait un peu à l'hypocrisie ces derniers temps compte tenu du fait que Matteo penche dangereusement du côté des Insurgés et qu'il "ouvre les yeux", enfin, sur la situation quoi.

Pour l'histoire des baguettes, Matteo n'est pas lié directement à Davy mais c'est une info qui a du se répandre comme le feu à la poudre dans le camp des Insurgés. Il a pied chez les deux, ce qui est bien pratique. Faudrait-il qu'il se doute de la provenance de ces baguettes alors ? yeah

C'est moi qui m'excuse facepalm

Du coup, ouais, petite hauteur entre Matteo et Nyss du fait que lui écrit des trucs chiants comme la pluie et bourrés de propagande (il écrit de la politique, c'est bien ça ? kr ) alors qu'elle écrit des torchons mondains (elle fait dans l'évènementiel et le culturel, ceci dit kr ). Mais entente cordiale entre eux, car pas de raison de se foutre sur le nez kr

Pour les baguettes, je voulais te proposer que Matteo soit s'en doute, soit s'interroge sur leur provenance ... bref, que ça l'interpelle mais à voir surtout si ça colle avec ton perso qu'il fouine sur le sujet ? trognon Ce serait en décalage total avec ce que Nyss laisse voir car elle n'a jamais eu l'air d'être contre le gouvernement, et surtout il y a de plus en plus de signes témoignant pour une collaboration avec le gouvernement (un article de propagande chez Daily Prophet, juste avant qu'elle démissionne ; ses fiançailles puis son mariage avec Aramis ; etc). (Y a des rumeurs aussi d'un/e empathe qui aide les mangemorts à débusquer les dissidents, mais ça, Matteo peut pas forcément savoir le relier avec Nyss vu qu'elle cache son don hm sauf s'ils ont été amis autrefois ... à voir hm )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
discipline in anarchy (matt) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

discipline in anarchy (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (matt) metal and dust
» Raphi -- Owen, Matt, Nastya, Katie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet