Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sujet; aliss et les fleurs du mal
MessageSujet: Re: aliss et les fleurs du mal   aliss et les fleurs du mal - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:16

Invité
Invité
aliss et les fleurs du mal - Page 2 Empty
    **mode bourgeoise on**Beaudelaire d'Anjou, hum, serions-nous de la même famille ma très chère ?**mode bourgeoise off**

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je m'incline devant ton choix d'avatar et de pseudo.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aliss et les fleurs du mal   aliss et les fleurs du mal - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:26

Invité
Invité
Rosi : Oui très chère, nous sommes bien dans la même famille, nous serons même soeur si je ne m'abuse ! hehe (Baudelaire est son nom d'artiste alors qu'Anjou est son véritable nom yeah )

Merci Ysella pour les mots de bienvenue ! potte Merci aussi à Harry, Malfoy, Lavande, Saevus potte palpite Votre accueille est très chaleureux ! yeux
MessageSujet: Re: aliss et les fleurs du mal   aliss et les fleurs du mal - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:33

Invité
Invité
bienvenue !
ginta est adorable ♥
MessageSujet: Re: aliss et les fleurs du mal   aliss et les fleurs du mal - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:21

Invité
Invité
Merci Siwan ! hehe

Bon je crois que j'ai enfin fini ma fiche ! hm
MessageSujet: Re: aliss et les fleurs du mal   aliss et les fleurs du mal - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:59

Invité
Invité
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !

Peintre + Orviétan + une D'Anjou  gaah j'avais raison, tu as fait un full combo parfait ! bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp, ton personnage promet d'être passionnant.  I love you

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les wizards sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
assure-toi d'être ajouté(e) au registre des sang-pur ;
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !

Contenu sponsorisé

aliss et les fleurs du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2