|
sujet; Partis Temporus ► what are you doing ? |
HERO • we saved the world June Winchester | 9h54 ; productivité maximale, j'ai enfin terminé ces conneries d'articles on va pas faire la même bêtise qu'hier en faisant des pauses "se mettre à jour dans une série" sinon j'suis foutue |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | 10:53:29 ok okaaaaay faut qu'je me bouge |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | 11:16:12 ; ma vie n'a plus aucun sens, je suis coincée au niveau 1075 de candy crush depuis quelques jours -va aller rp pour la peine- |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | 11:39:26 j'veux que le padre vienne chercher ses mômes. déjà. et on est même pas encore à la moitié de la journée |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | 12h44 ; petit tour dans le flood |
| | | |
| 12:48:29; j'anticipe déjà la fin de life is strange en chouinant toutes les huit minutes. Halp. |
| | | |
| 13h08 ; ce soir ou au plus tard demain, j'me sors les doigts du f**n et j'lance Eshmé dans la jungle d'exci ça promet |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | *câline Draco* 15h04 ; motivation pour bosser en baisse ! Faut que je me remotive |
| | |
|
|