|
sujet; Partis Temporus ► what are you doing ? |
HERO • we saved the world Harry Potter | 20:10:32; 300 messages postés aujourd'hui, maintenant je peux glander |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | espèce de dingue 20h33 ; dernier soir de paix avant de rejoindre le coloc pour un mois de malade |
| | | |
| 20:40 ;; Entrée dans le top des posteurs du forum. Plus de 315 messages postés aujourd'hui. Potter, I GOT YA ! |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | 21:01:07 t'as géré Bella, GG on se refait ça quand tu veux |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | 22h09 → j'écoute The Weeknd en cherchant comment ouvrir un RP |
| | | |
| 10h06 ; comment bien commencer l'année ? Perdre son porte-feuille le soir du nouvel an et en plus... même pas en soirée |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | 11h39 ; lire les messages de son chef de projet qui prédit des nuits blanches en janvier... ptdr, non. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | 13h15 → se dire "bon, à la fin de l'épisode, je me motive" mais oublier que Stremio lance directement l'épisode suivant sans demander le moindre avis... |
| | |
|
|