|
sujet; Partis Temporus ► what are you doing ? |
HUNTED • running man Adele Bones | | | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | - Vayk Esterházy a écrit:
- 20:23:34 Dommage, j'imaginais déjà le fil d'actu façon reportage sur le vif.
"21h02; Harry Potter rate une marche d'escalier" eh non, c'était deux marches d'escalier + une chute face contre terre arrivé en bas |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Tu veux le lien pour le télécharger ? 20h41 ; j'ai mangé. Vite. Et chaud. Je me suis cramée la gueule pour être à l'heure #fangirlunjour #fangirltoujours |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | T'es toujours beau quand tu tombes, homme de oim Merci ma Judie mais j'ai pas assez de giga pour regarder comme ça ( #thuglife #viedanslamontagne ) MERCI MA POUPETTE 21:20:18 ; mon cerveau gauche se fait HP6. Le droit écrit le ROLFIE. #multitasking |
| | | |
| 21h39 ► moi j'regarde le 5, j'ne suis absolument pas en retard d'un film |
| | | |
| 22:11:25 Hermione, Harry et Ron boivent une Bierraubeurre |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 22:20 ; compatis au malheur de Lunapoupette parce que mon propre dvd est dans mon appart' étudiante et que je suis chez mes parents ! |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | HAAAAAAN. DANS MES BRAS NANA-CHOUPETTE 22:37:08 ; j'ai vu la bierraubeurre, sisi. Merci Vayky-my-Love |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | 22:41 → pourquoi j'essaye de rp en suivant la soirée cb ptn |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | SAUTE DANS LES BRAS DE LUNA/ADELE 23:00 ; rp un titit peu et dodo ! |
| | | |
| | | | | Partis Temporus ► what are you doing ? | |
|