|
sujet; Partis Temporus ► what are you doing ? |
| 17:32:52 → Va abandonner Tarente pour grignoter un peu ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | | | | |
| Mouahahah Reaghan 17:37:48 → Va vraiment lever son cul (douloureux) parce qu'en plus le sang passe plus bien dans les jambes. |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | OMG OMG AUDEN DANS LA SIGNATURE DE SIMON. MA PARTIE PRÉFÉRÉE DU FUNERAL BLUES EN PLUS. ÉPOUSE-MOI JTENSUPPLIE 18:00:51 ; okaaaaay. Semie liberté sociale, ordi mais je ne suis qu'une boule de nerfs ambulante SO geekage extrême, osef le monde extérieur, je me roule sur exci |
| | | |
| 19h29 ► quand j'réalise qu'en allant dans le darkside de youtube, y'a des gens, ils vont vachement loin dans les fanmades |
| | | |
| 19:37:18Quand tu te rends compte que FA ne t'a pas envoyé de mail de notif pour la plupart des MPs reçus (désolée, Mione, Luna ) ni pour la réponse au RP avec la frangine... mais pour le MP de masse et celui d'Albane, si... Allez chercher l'erreur. — et que ça marche très bien pour Cryst — |
| | | |
| 21h51 ► mon frère est beau sur son avatar (oui ce post pour rien ) |
| | | |
| 22:53:18 • Il est beau ce nouveau vava de Dante. Bon, au lit avec un chapitre de The 100, je regarderai le dernier ep de Trepalium demain |
| | | |
| 02h06 ► mes paupières se ferment toutes seules, mais pourtant, j'me sens pas d'aller dormir. J'sais pas, j'me sens de geeker jusqu'au bout de la nuit quoi omg (dans une heure, à tout péter, j'serais déjà entrain de dormir dans les bras de Morphée, haha ) (du moins, j'vais prier pour) |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | 7:13 ; dernière journée ultra-rythmique, après, je reprends un rythme normal (celui d'un lémurien croisé à un paresseux ) |
| | | |
| | | | | Partis Temporus ► what are you doing ? | |
|