16:56:41 • Je vais continuer à ma goinfrer parce que c'est la seule chose qui me semble envisageable à l'instant présent. Je vais aussi regarder l'ep de SPN, parce qu'il faut bien mais que bon voilà quoi :tss: :dunno:
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5965
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
20:47:53 ; first time ever que je me fais une vraie to do list de RPs en tenant compte de tous les obstacles de la vie maintenant, à voir si je la tiens, c'est encore une autre histoire
09:45:24 • quand tu surprends ton chat marcher sur le dessus de la fenêtre en pleine nuit... mais qu'au réveil tu te demandes si t'as pas rêvé... mais que ça expliquerait le pourquoi dans le salon les supports de la tringle étaient relativement détachés du mur...
11:40:26 Efficace ce matin : poste, courses, rangement, pain en route dans la machine à pain, machine à laver lancée... et il va bientôt être l'heure de manger.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.