|
sujet; Partis Temporus ► what are you doing ? |
| 18:40:45Quand, pour une fois, tu n'as pas envie de glander sur l'ordi une fois rentrée du boulot... Je crois que je vais l'éteindre et me mettre un épisode d'une série que j'ai en DVD... ou bien un dessin animé. |
| | | |
| | | | |
| *pat pat* 14:59:08Je sens que je vais faire comme hier soir, ce soir, après le boulot... Et essayer de me désintoxiquer de ce "besoin" de checker les notifs et tout le reste tout le temps En gros : moins faire ma grosse geek et me poser loin de l'ordi... prendre le temps d'écrire sur papier, de me remettre à dessiner un peu, tout ça... ça ne me fera que du bien je crois |
| | | |
| 15:06:17Faudrait que j'écrive aussi... mais après je me sens coupable de pas bosser pour mes dossiers / exposés... |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 11:28 ; s'essayer à rp et réaliser que tout ce que t'écris est mauvais |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | 12h35 → l'histoire éternelle de la meuf à la bourre qui se fout encore plus en retard en trainant sur le forum Anna, j'suis sûre que c'est faux, keep going, ça va aller |
| | | |
| 13:24:08 Shit l'épisode de The Flash |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | 13:31:22; -retrousse les manches- il est temps de se mettre à jour (faut que je trouve de nouveaux sons de rap français pour ryry) (ça m'inspire pour le gueux) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | 13h36 → je me retiens de spammer ryry avec du Tragédie |
| | |
|
|