|
sujet; Partis Temporus ► what are you doing ? |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | 21:24 ; pourquoi la vie d'un futur ingénieur est si crueeeeelle !? |
| | | |
| 21h26 ► alors qu'ils ont mis six mois pour me donner cette foutue tutelle dont je ne voulais pas, ils viennent de m'en débarrasser en moins d'un mois. Je suis jouasse, amour, papillons, paillettes and co for the moment, et ça me fait un sacré poids en moins purée JE SUIS HEUREUSE |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | 21:28 ; est raviiiie pour sa petite Eshmé d'amouuuur ! |
| | | |
| 21h36 ► merchoui Emily et bon courage à toi, TU PEUX LE FAIRE èé et je suis sûre que tu es une fabuleuse ingénieuse ! Tssk |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | 13h44 → j'écoute du 3OH!3 très fort dans mon appart et c'est presque le weekend |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | 13:55:10; je veux pas aller conduire tout à l'heeeeure |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | 13h57 → courage ryry pense à l'indépendance ! c'est pas aussi cool que d'aller chercher les gens en hippogriffe mais c'est classe quand même |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | 14:01:04; cimer Hermignonne |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | 14h07 → j'vais aller préparer un kit de tatouage pour encrer l'autre fesse de potter, chacune avec un moyen de transport |
| | |
|
|