|
sujet; ANIMATION ► I want a Jack-o-lantern |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | eeeet tu y es ajouté
on est le 28, on vous révèle donc ce que cachent vos numéros pour les inscrits de dernière minute : n'oubliez pas que vous pouvez encore rejoindre un groupe (avec autorisation des concernés) ou piocher parmi les numéros disponibles (scénar ou défis) !
Adele Bones, Owen Avery, Rabastan Lestrange & Hecate Shacklebolt : Les plaisantins de l'Allée des Embrumes ne sont pas les plus innocents... et c'est en parcourant l'une des rues que vous écopez, d'ailleurs, du vilain humour de l'un d'eux. Avec horreur et consternation, vous vous retrouvez inconsistant, flottant au-dessus de votre propre corps apparemment sans vie. Tel un fantôme, mais que nul ne semble voir. Il vous faudra flotter à travers les badauds, traverser les murs des demeures en fête en quête d'une personne capable de vous voir dans cet état : elle sera la seule avec laquelle vous pourrez communiquer, quitte à passer pour dérangée auprès de ceux qui la verront s'adresser du vide. précision : une victime dans le rôle du fantôme, une pour jouer le "contact", un témoin. on vous suggère de prendre une ou deux personnes de plus, éventuellement
Draco Malfoy, Nyssandra Ollivander & Reaghan Phillips : Warner Bros. Studio. Telle est votre destination, en quête d'un producteur, scénariste et réalisateur qui s'avère être nul autre que le fils cracmol d'un sorcier opprimé par la dictature. Des sources ont révélé que l'homme prévoit de révéler aux moldus l'existence du monde sorcier à travers un film voué à faire fureur ; pire : il a pour objectif de dévoiler la menace que représente le Lord, mettant en péril l'effet de surprise escompté pour le plan de destruction totale du monde moldu. Les castings n'ont pas encore débuté, mais le script est achevé, validé. A vous, donc, de vous assurer de le faire disparaître au même titre que son créateur, et de nettoyer au passage la mémoire des collaborateurs.
Bonnie B. Rowle, Gregory Goyle & Theodore Y. Nott : Rendez-vous mystère au cimetière, le soir d'Halloween.. Il faut être brave ou fort curieux pour oser s'y rendre ! La surprise, en tout cas, sera de taille : vous êtes les cibles d'un nécromant fort connu, mais charlatan, qui se targue de vous faire passer la soirée la plus effrayante de votre vie. Mais il suffit d'un rien pour que tout dérape : quelques gouttes de sang dues à une blessure anodine et la concentration de magie propre à ce jour particulier rend vie aux corps et squelettes qui pourrissent sous vos pieds. Leurs mains surgissent du sol, suivies de leurs restes en putréfaction, et en un instant vous êtes encerclés, persuadés d'avoir à faire à une simple plaisanterie du nécro. Mais vous ne tarderez pas à constater que la situation est bien réelle...
Alec Donovan, Anna Grimaldi, Lyudmyla S. Gregorovitch : Destinataire d'une enveloppe ne portant aucune autre indication que votre nom, vous en tirez une petite pièce en forme de bougie. Aussitôt que les effets familiers d'un portoloin vous auront pris par surprise, vous vous retrouverez en plein terrain vague, en compagnie d'autres âmes égarées. Mais vous ne serez plus vous-mêmes et c'est comme possédé par une force supérieure que vous rejoindrez vos compagnons d'infortune dans une danse enfiévrée, passant de partenaire en partenaire jusqu'à tomber d'épuisement parmi ces étranges énergumènes semblant prêts à vous piétiner. Pourtant c'est dans votre lit que vous reprendrez connaissance, comme au sortir d'un mauvais rêve, prêt à célébrer Halloween en famille... mais il vous restera bel bien des traces de cette étrange nuit : des pieds en sang.
Sansa Rosier, Dennis Crivey : La soirée bat son plein lorsque surgit une portée de bébés Niffleurs, terriblement attirés par les objets brillants. Ils se glissent entre les pieds, entre les couverts en argent, sous les robes dans le but d'atteindre les bijoux qui leur fond de l'oeil... Entre les bestioles avides mais paniquées et les convives qui sautillent sur place et s'égosillent, l'évènement promet de prendre une tournure fort comique. précision : vos personnages peuvent, par exemple, s'être incrustés dans une réception réservée à l'Elite (polynectar) ou autre.
Alastar Doherty, Clyde B. Avery : vous vous partagerez la liste de mots et expression suivants, à glisser en rp (au moins 4 d'entre eux devront être réunis dans un seul et même dialogue) : Jaculatoire Antépénultième Météorisme Nullipare Nycthémère Obvie Foutriquet Controuver Paraskevidékatriaphobie Prendre le clabbert par la pustule (prendre le taureau par les cornes)
C. Guenièvre Lestrange, Aramis Lestrange et Arsenius Lestrange : Alors que vous vous accordiez un instant de répit à l'écart de la réception à laquelle vous avez été conviés à participer, vous avez brisé un miroir. En cette nuit où les superstitions prennent plus de sens que jamais, vous n'imaginez pas les 7 heures de malédiction auxquelles vous vous condamnez au moment de vous pencher pour récolter les débris : à l'instant où vous vous reflétez à l'infini dans les éclats qui parsèment le sol, un malaise vous fait perdre connaissance. Lorsque vous retrouvez vos esprits quelques minutes plus tard... votre âme est prisonnière d'un autre corps : vous avez été permuté avec vos compagnons d'infortune. Ne sachant combien de temps durera le calvaire, vous voilà parti(e) pour une longue soirée de frustration, d'autant plus qu'il ne sera pas question pour vous d'avouer la vérité au reste des convives... saurez-vous jouer le jeu ?
Davius Llewellyn, Keziah Campbell & Herpo J. Coffin : On raconte que Daeva cache en son sein d'étranges portails qui s'activent soit volontairement, soit de façon inattendue à certaines périodes de l'année ; secrets bien gardés depuis des siècles. Tous différents, les uns menant supposément à des lieux ou îles de légende, d'autres encore œuvrant telles des mémoires du monde sorcier... C'est à la seconde catégorie que vous êtes confrontés ce soir : intrigués par un arbre ancestral gravé de ce qui semblait être une citrouille, vous avez commis l'erreur de l'effleurer, et avez été littéralement engloutis par son tronc. C'est à une nuit sanglante de l'époque des chasses au sorcières que vous vous êtes retrouvés propulsés. Au cœur du petit village dont vous foulez le sol pour votre malheur, des bûchers menaçants se découpent sur le ciel d'encre ; les moldus passent d'une chaumière à l'autre, munis de torches, râlant par les cheveux les prétendus sorciers, les traînant impitoyablement hors de leurs demeures ; les habitants, désespérés de sauver leur propre peau, pointent du doigt des voisins, n'importe qui, en vomissant de faux témoignages ; de précieux grimoires, baguettes, ingrédients sont trouvés, déchirés ou brisés, jetés sur la paille pour passer au feu en même temps que leurs propriétaires. Et qu'adviendra-t-il de vous, pauvres étrangers, lorsque vous serez repérés ? Oh, votre passage ne changera pas l'Histoire. Après tout ce n'est, comme dit, qu'un bout de mémoire appartenant au monde sorcier anglais lui-même. Vous en reviendrai lorsqu'il aura pris fin... mais les sensations, elles, vous les vivrez pleinement, si vous trébuchez sous les pierres lancées avec hargne, souffrez la morsure des fourches, "périssez" léchés par le feu sacré des bûchers.
Blair Hughes, Lancelot Lovett : Cette année, les décorations pour Halloween sont toutes plus crédibles les unes que les autres. Mais dans ce coin de ruelle, les commerçants se font des coups-bas, chacun multipliant les sortilèges afin de décourager les badauds de s'intéresser aux boutiques de ses concurrents... Ainsi, les araignées en cavales courent recouvrir les étalages de l'un, des mains de mort-vivant sortent des citrouilles de l'autre pour agripper les passants, un crâne dérobé à une tombe maudite claque des dents d'un air menaçant à proximité de la porte d'un dernier, si bien fixé au sol que nul n'est encore parvenu à le déplacer... Mais il semblerait que l'un de ces terribles vendeurs soit allé trop loin, car le cavalier sans tête dépouillé de sa précieuse relique parcourt actuellement les ruelles à proximité, prêt à semer la terreur et à décapiter quelques sorciers, en guise de représailles. Malheureusement pour vous, vous faites partie de ses cibles.
Alan R. Ancrath & Ginny Weasley : De rustres poltergeists font tourner au carnage une réception guindée. Ils collent des chewings-gums dans les narines des convives, retournent les tables, soulèvent les jupes, suspendent par les pieds, beuglent des injures, et si l'animation vous semble de mauvais goût c'est bien naturel : cette intrusion n'était pas du tout prévue. précision : vos personnages peuvent, par exemple, s'être incrustés dans une réception réservée à l'Elite (polynectar) ou autre.
Owen Lovett & A-J. Eshmé Sternberg : vous vous partagerez la liste de mots et expression suivants, à glisser en rp ( au moins 4 d'entre eux devront être réunis dans un seul et même dialogue) : Compendieusement Cryogène Cuniculiculture Embrouillamini Enchifrené Goualer Sympathicectomie Thaumaturge Synallagmatique Avoir une haleine de nundu (avoir une haleine de chacal)
Dernière édition par Draco Malfoy le Jeu 29 Oct 2015 - 18:49, édité 1 fois |
| | | |
| Allez, je me lance ! Composition du groupe ; Owen Lovett, en solo sauf si quelqu'un veut se rajouter Nous voulons le scénario numéro 13 pour fêter Halloween. Il paraît que ça porte chance. |
| | | |
| Composition du groupe ; a-j. eshmé sternberg et qui veut du coup owen maybe ? Entre hunted Nous voulons le scénario 13 pour fêter Halloween. edit ; Parait que ouais ça porte chance on va se marrer j'le sens du coup j'avais pas vu qu'owen avait posté j'ai modifié XD |
| | | |
| *saute dans tous les sens* Messieurs et mesdames les admins!! le groupe de Rab, Owen et Adèle veut bien m'accueillir! je peux les rejoindre? |
| | | |
| tu es ajoutée |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | | | | |
| Composition du groupe ; Blair Hughes & Lancelot Lovett Scénario choisi ; numéro 11 Lien du topic ; Heads will roll |
| | | |
| Composition du groupe ; Davius Llewellyn, Herpo J. Coffin & Keziah Campbell Scénario choisi ; 8 Lien du topic ; Howl and wail |
| | |
|
|