HUNTED • running man Adele Bones | Bon. Je ne savais absolument pas qui ramener pour mon long message mensuel de congratulations, mais, vu que Rabby est passé avant moi, je choisis Adele (vous comprendrez pourquoi bientôt ). ALORS, DÉJÀ, FÉLICITATIONS FRED je stalke tout tout tout, depuis le début, et en plus de trouver ta plume superbe, je ne peux qu'admirer ton dévouement pour Exci' SUPERBE MODO QUE NOUS AVONS, C'EST MAGIQUE ENSUITE ; LE DESIGN . Je suis amoureuse du header d'Eris, celui de Bella est juste (ça lui correspond bien ), Y'A TONTON HANK PTN (LUNA EST EXTATIQUE ) ET DODOOOOOOOOOOO (tu es trop magnifique. #KIRIANSWAG. ) Les couleurs sont badass et le côté épuré, j'adore ET LES PREDEFS, JE LES LIS EN BOUCLE TELLEMENT ILS SONT FABS. (les nouveaux pas bien de rajouter plus de tentations encore ) VIVE LE PARRAINAGE, VIVE L'ANIMATION D'HALLOWEEN. (je vais me mâter Nightmare before Christmas dans pas longtemps, sisi ), VIVE LES MEMBRES, VIVE VOUS LES FILLES VOUS ÊTES GENIALES, AS USUAL (j'ai pas fini mon tour, vous avez fait sauter mon phone comme d'hab et le temps de retrouver un ordi ) BREF JE FINIS ET JE REVIENS (ptn ptn ptn, les suggestions du mois )(je vais moi-même mourir ) J'VOUS BISOUTE NOW, JE M'OCCUPE DU STALKAGE, FEELAGE, ET AUTRES GUEUSERIES DU MÊME ACABIT ;
Dernière édition par Adele Bones le Dim 25 Oct 2015 - 23:28, édité 1 fois |
|