| ► #catégorie : FEELS. ► lien : "Comment ça, on est perdus ?!"Non, je ne fais pas une fixette sur Rabastan.J'adore la relation qu'ont ces deux-là, mais surtout, j'adore comment ils la mettent en œuvre dans ce sujet. Comment ils se perçoivent, l'un et l'autre, leurs limites. Et dès la 2e page, par la barbe de Merlin, ça devient tellement intense côté émotions C'est pour cela que je les mets dans feels, et non pas dans ship. ► #catégorie : SHIP. ► lien : sometimes I think that it's better to never ask whySTAHP. Le premier sujet entre eux était terrible, celui-là aussi, c'est de la destruction, des sentiments, de l'attirance, de l'interdit, du tabou. ► #catégorie : FUN. ► lien : Douvres, Frontière naturelle... rien à déclarer.Je pleure de rire depuis le début de cette mission et ça ne va certainement pas aller en s'améliorant ► #catégorie : EVENT. ► lien : (Event 5 ; groupe 1) there's only power and those too weak to seek itMes enfants, votre mascarade va vous péter à la gueule, quand vos prétendues inoffensives victimes vont se ressaisir Les transformations, les inimités et alliances entre Mangemorts, Draco qui fait pipi dans ses culottes parce qu'il doit gérer l'attaque de son ex et mère de son fils + sa cousine + la marraine de son fils + le trésor national qu'est Eris, nos talons qu'on va vous foutre dans vos gueules, c'est super. Et sinon, je dois dire que Bellatrix fait des RP sensas et que j'approuve toutes les suggestions qui la mettent en vedette. |
|