-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


sujet; DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again.

Invité
Invité
DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again. - Page 2 Empty
C-D. Dorje Seo a écrit:
Sansa, nous nous devons de nous trouver un lien, c'est une évidence.
où tu veux, quand tu veux, comme tu veux jule

Adele Bones a écrit:
Draco Malfoy a écrit:
Sansa Rosier a écrit:
nous sommes de retour
pour nous jouer un mauvais tour ? Arrow
Si vous vous faîtes appeler Jessie et James, promis, je viens faire Miaouss mg
ADJUGÉ VENDU yeah non seulement t'es mon sombraux, mais en plus t'es mon miaouss, si c'est pas beau tout ça jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again. - Page 2 Empty
gaah  Osh. Merci beaucoup à vous. Ca fait fichtrement plaisir de revenir à la maison, amazing. En tout les cas, va falloir qu'on se trouve tous des petits liens parce que vos perso...nom d'un chameau ils envoient du pâté galactique. Genre, d'ici, à la lune, jusqu'à Pluton et encore plus loin. C'est dire ~

Ma fiche avance doucement mais surement, je dois encore me fixer sur la façon dont je veux rédiger tout ça, mais c'est sur la bonne voie ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again. - Page 2 Empty
ALSACE gaah viens dans mes bras compatriote alsacienne mdr on est les mieux nous style
bienvenue sinon & j'ai hâte d'en lire d'avantage yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again. - Page 2 Empty
DANS MES BRAS ! gaah :russe: gaah gangnam Ja, bien sûr qu'on les mieux. On est tellement les mieux que dans une phrase tu peux retrouver du français, de l'alsacien et de l'allemand sans que ton camarade de discussion ne te regarde avec un air éberlué. Si ça fait pas de nous les meilleurs, je sais pas ce qu'on est ! èé

Ces derniers jours ont été très remplis donc je n'ai pas pu continuer ma fiche, mais je me met cette après-midi à l'histoire, sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again. - Page 2 Empty
PERFECTION QUE TU ES !! gaah

J'adore déjà ce que je lis et azmeofjgsmso, il est super intéressant et j'ai hâte de pouvoir monter un bon petit lien avec ton Dorje kr

Force et jambon pour ta fiche :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again. - Page 2 Empty
ASH. MERCI. gaah gaah

Je tiens à m'excuser pour le retard pris sur ma fiche, dès demain je m'occupe de l'histoire. J'ai eu une semaine chargée en partiels (les premiers de l'année, ce fut fort chouette, une grosse hécatombe. On pleure encore nos morts.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again. - Page 2 Empty
bienvenuuuuue kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again. - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4076
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again. - Page 2 Empty
Du coup est-ce que tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again. - Page 2 Empty
Pour plus de sécurité, je dirais volontiers oui à un délai ow
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again. - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4076
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again. - Page 2 Empty
Une semaine ou moins ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» hell followed ≡ (r.s)
» drag me to hell
» azraëlle † two steps from hell
» Saoirse - I'm going to hell
» DORIAN ⊹ you wish me well, i wish you hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-