-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; le chevalier au lion •• owen
MessageSujet: le chevalier au lion •• owen   le chevalier au lion •• owen EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:33

Invité
Invité
le chevalier au lion •• owen Empty
OwenLovett
feat. Grant Gustin • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Hunted ; SC

☇ pseudo complet & surnom(s) ; owen lovett, dit simplement lovett, leo dans ses transactions, diminutif de fabuleo.
☇ naissance ; 14 octobre 1979 à Ste-Mangouste, originaire de Liverpool
☇ ascendance; sang-mêlé
☇ camp ; neutre
☇ réputation ; nerveux, méfiant, ponctuel, poli
☇ état civil ; célibataire
☇ rang social ; hors-la-loi
☇ épouvantard ; les corps sans vie de ses parents et ses frères
☇ risèd ; ses deux frères, le regard empli d'admiration
☇ patronus ; incapable d’en produire un
☇ animaux ; une vieille ratte aux poils gris et hirsutes, genre de Croûtard femelle du nom de Grizzli.


☇ Infos complémentaires ;
Lovett a un talent pour la survie ; fouiller les poubelles de chez MacDo, estimer la date de péremption des restes du supermarché, chourer des gallions dans les poches des passants... Il a aussi ce qu'il appelle un "détecteur à emmerdes", qui lui permet selon lui de jauger de la dangerosité d'une personne dès qu'il la rencontre. Mais c'est peut-être que dans sa tête. Ancien barman, il sait jongler avec les cocktails, les verres, les bouteilles... plutôt adroit et doué de ses petites mimines, donc. Aime mélanger tout ce qui se boit et ce qui ne se boit pas, bonnes connaissances en mixologie et par extension en potions ; sait préparer le Polynectar. Connaît très bien les différents alcools, tient bien la boisson, fait attention à tout ce qu'il boit et détecte facilement les boissons bizarres à l'odeur. Sinon, dans une autre vie, il faisait du piano. C'était même un sacré pianiste. Mais ça ne sert plus à rien maintenant. Ça ne permet pas de survivre. Fume de façon compulsive, même les mégots à moitié morts qui traînent par terre. Ne se soucie pas trop de la crasse ambiante, pas du genre délicat le mec. A un rat d'égout pour animal de compagnie, ça veut tout dire. Consommait régulièrement du Fabuleo avant, subit actuellement un sevrage forcé et c’est pas facile. Déteste l’odeur et le goût de la clope en vrai, mais la nicotine lui permet de compenser un peu son manque. Owen n’a pas été réparti à Serpentard pour rien. Malgré une volonté assez claire d’éviter les ennuis il a toujours su se faire accepter des groupes influents, sûrement parce qu’il est discret et passe-partout, dans son genre. Manière polie de dire qu’il sait fermer sa gueule quand il faut et suivre le groupe. C’est aussi quelqu’un de rusé, et très curieux. Pas très intellectuel mais créatif de ses mains, il est aussi très imaginatif, surtout quand il s'agit de fuir ou se planquer. Comme le serpent, Owen se faufile partout et s’adapte à son environnement. Par exemple, il est très à l’aise avec les Moldus. Débrouillard et indépendant, il en a pas l’air avec sa carrure de crevette sous-alimentée mais c'est le genre de types dont on dit qu’il « réussit toujours à s’en sortir ». Même s’il vous gueulera probablement de dire ça à ses bleus, ses écorchures ou la côte qu’il s’est fêlée la dernière fois qu’il s’est retrouvé pris dans une course-poursuite. Bavard avec ses proches, adore parler de tout et de rien, écouter les gens... un peu moins raconter sa vie. C'est quelqu'un de pudique sous une enveloppe brutasse. Plaisante facilement, a un grand passé de blagueur à l'humour douteux, demandez à ses frères. Trouve des petits noms ridicules pour ceux qu'il l'aime. Pas foncièrement méchant mais c’est pas pour autant qu’on aura envie de le qualifier de « gentil ». Fait partie de ces gens qui vous bousculent et vous lancent un « excuse-toi ! » sonore avant de continuer leur route. Nerveux, méfiant à l'extrême, devient agressif dès qu'il se sent menacé. Il faut toujours respecter une distance de sécurité sinon il se sent envahi dans sa sphère privée ; raison pour laquelle il déteste les gens naturellement tactiles ou envahissants. « Je te connais pas, d’où t’as cru que tu pouvais me tapoter l’épaule comme ça ? » Lui-même n'est pas très délicat dans sa façon d'aborder les gens et d'interagir avec eux ; il balance facilement des moqueries, parfois sans même s'en rendre compte, et sans penser que tout le monde n'a pas la même sensibilité que lui. A un humour assez pince sans rire, est capable de balancer les pires atrocités avec un air très sérieux – ça l’amuse beaucoup. Pas asocial mais distant et solitaire par nécessité, n'aime pas qu'on s'immisce dans ses affaires. A du mal avec ceux qui se prennent pour de bons samaritains, ce qu'il n'est assurément pas ; supporte mal les justiciers, la notion de justice en général. Pessimiste, lâche et défaitiste, ou plutôt « lucide », aime-t-il à dire. Hyper-sensible face à la réalité, regrette de ne plus pouvoir se payer d'Orviétan pour s'en échapper. Même s'il est tout à fait conscient des risques : « rien n'est trop beau pour durer ». Observateur mais distrait, se laisse facilement embarquer dans des réflexions ou dans l'analyse de son environnement, ce qui l’amène ironiquement à ne pas remarquer ce qui est parfois juste sous son nez. A tendance à râler pas mal intérieurement, balancer des insultes fleuries et blâmer la Terre entière pour chaque problème qui lui arrive. Préfère nier les problèmes des autres, a beaucoup de mal à assumer les conséquences de ses actes et à reconnaître ses torts, même s’il sait qu’il en a... Ce n’est pas de la fierté, il est plus à ça près. C’est juste de la lâcheté. Physiquement mince, maigre même depuis qu'il ne mange plus tous les jours – il a l'habitude. Quelques cicatrices ça et là, vestiges de ses fuites, rien de bien grave. Pas de tatouage ou de piercing, trop sage pour ça. Ses mains tremblent toujours légèrement. Plus violemment quand il est nerveux. La drogue c'est mal m'voyez. Y'a pas de rumeur sur Owen. Il ne laisse pas les gens le remarquer, parler de lui, c'est le coup à se faire choper par la Brigade ça ! Ça a été un Marchand de rêves convaincant, un barman maussade, un élève discret, moyen, attentif en cours mais pas spécialement bosseur, celui qui évitait les emmerdes. Il essaye juste de continuer.

☇ Liens recherchés ;
☇ le contact ; quelque part en 2000, un client du bar où travaillait Owen l'a abordé pour lui proposer de l'aider dans le trafic d'Orviétan. C'est à la suite de cette collaboration qu'Owen a fini par devenir marchand de rêves. Vous pouvez être cette personne et on peut supposer qu'ils reprennent contact après qu'Owen soit devenu un indésirable.
☇ les clients ; Owen travaillait au Squinting Crow, un bar minable de l'Allée des Embrumes. Vous pouvez l'avoir connu là-bas comme collègue, patron ou plus aisément, client, et vous souvenir de lui comme de ce serveur peu aimable.
☇ le voisin ; si vous habitez ce coin très sexy du Londres sorcier qu'est l'Allée des Embrumes, vous avez peut-être fait partie du voisinage d'Owen jusqu'en juin 2002 ! Soyez celui qui l'a dépanné toutes ces fois où il n'avait pas de sel.
☇ les Serpentards ; si vous avez fait votre scolarité à Serpentard, et en particulier si vous étiez dans la volée du pote Potter, vous avez suivi les cours dans la même classe qu'Owen. C'était un élève discret mais facile à aborder, malgré sa curiosité et son humour douteux. N'hésitez pas à tisser des liens entre anciens !
☇ l'ancien client ; si vous consommez ou avez consommé de l'Orviétan, a fortiori du Fabuleo qui était la spécialité d'Owen, vous l'avez peut-être connu comme marchand de rêve. Il est à sec en ce moment mais on peut imaginer qu'il n'a pas pu vous livrer le jour où il a failli se faire arrêter, ou que vous lui devez de l'argent. Il est fauché donc ça peut être une bonne occasion de se recroiser !
☇ idées ; et tout ce que vous voudrez ! Ce ne sont que des propositions, n'hésitez pas à proposer des liens ou des pistes différents, on y réfléchira ensemble. :)
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• a.-j. eshmé sternberg ; [ANIM HN] Witches of east end
• a.-j. eshmé sternberg ; [FB] « It's gonna hurt, dear. »
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Owen Lovett le Mar 10 Nov 2015 - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le chevalier au lion •• owen   le chevalier au lion •• owen EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:34

Invité
Invité
le chevalier au lion •• owen Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Owen Lovett le Jeu 29 Oct 2015 - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le chevalier au lion •• owen   le chevalier au lion •• owen EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:34

Invité
Invité
le chevalier au lion •• owen Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Owen Lovett le Jeu 29 Oct 2015 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le chevalier au lion •• owen   le chevalier au lion •• owen EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:52

Invité
Invité
le chevalier au lion •• owen Empty
J'avais prévenu que j'allais débarquer hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le chevalier au lion •• owen   le chevalier au lion •• owen EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:23

Invité
Invité
le chevalier au lion •• owen Empty
Oh ouaiiiis ! Ancien camarade de dortoir et seule personne qui l'appelait Love durant sa scolarité ? xD Maintenant je sais pourquoi Owen surnomme Lancelot comme ça. Il a voulu se venger.
Je vois aussi que Goyle habite à l'Allée des Embrumes, est-ce que c'est récent ? Sinon on peut aussi tabler sur un vague voisinage voire supposer qu'ils se croisaient au Squinting Crow avant qu'Owen se retrouve en cavale ? C'était en juin donc le voisinage peut avoir duré plusieurs années, sans compter qu'Owen a entendu parler de Goyle dans les journaux quand il s'est fait connaître avec le Quidditch ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le chevalier au lion •• owen   le chevalier au lion •• owen EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:59

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
le chevalier au lion •• owen Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4144
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
le chevalier au lion •• owen Empty
#posesesbagagescommeunegrosse #emilyenmodepasdidees #pollueusedefiche
WOUAAAALA ! Comme promis, je viens polluer ta fiche pour qu'on se trouve un lien.
J'imagine bien un truc qui tournerait autour de l'Orviétan ! Mais je sais pas encore quoi sbaf T'aurais besoin d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
le chevalier au lion •• owen Empty
Mais bonsoir mg On va trouver un truc t'en fais pas !

Euh par rapport à l'Orviétan j'ai ça dans mes idées de lien :
Citation :
☇ le contact ; quelque part en 2000, un client du bar où travaillait Owen l'a abordé pour lui proposer de l'aider dans le trafic d'Orviétan. C'est à la suite de cette collaboration qu'Owen a fini par devenir marchand de rêves. Vous pouvez être cette personne et on peut supposer qu'ils reprennent contact après qu'Owen soit devenu un indésirable.

☇ l'ancien client ; si vous consommez ou avez consommé de l'Orviétan, a fortiori du Fabuleo qui était la spécialité d'Owen, vous l'avez peut-être connu comme marchand de rêve. Il est à sec en ce moment mais on peut imaginer qu'il n'a pas pu vous livrer le jour où il a failli se faire arrêter, ou que vous lui devez de l'argent. Il est fauché donc ça peut être une bonne occasion de se recroiser !
Mais si Emily ne consomme ni ne vend de la poudre magique, ça sera difficile hm Sinon elle peut aussi s'être paumée jusque dans l'Allée des Embrumes un jour et avoir croisé Orwen qui travaillait – légalement si c'est de jour, illégalement si c'est de nuit ?

Owen a un don pour repérer les pauvres petites choses cassées, ce sont des cibles faciles mwaha #ladrogueceymallesenfants Du coup ça peut éventuellement être utile s'ils se croisent récemment. Sinon il aurait pu lui proposer de l'Orviétan dans le passé et elle aurait refusé ? Ou accepté hein, j'suis pas difficile moi, si elle veut l'aider à arrondir ses fins de mois *pan*

Je vais réfléchir à d'autres accroches mais si tu as d'autres idées entre-temps fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le chevalier au lion •• owen   le chevalier au lion •• owen EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:30

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
le chevalier au lion •• owen Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4144
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
le chevalier au lion •• owen Empty
Bon dans l'idée, Owen est en fuite et est obligé de se sevrer de l'Orviétan, mais est-ce qu'on peut s'imaginer qu'un jour il essaie de s'en fournir à nouveau et qu'Emily soit dans les parages ?
Dans l'idée, j'imaginais bien qu'Emily traîne autour de fournisseur d'Orviétan seulement par curiosité d'abord - parce qu'elle est elle-même droguée à une potion que lui fournissait Alecto - puis ensuite par manque - vu qu'elle n'a pas accès aux mixtures d'Alecto quand elle veut -, et si c'est plausible, on pourrait s'imaginer qu'après les événements de Godric's Hollow, se sentant coupable de ne pas avoir pu sauver plus d'habitants, se sentant inutile et nulle elle se retrouve sur la route de l'Orviétan et d'Owen et qu'il l'initie au truc ?
Genre sinon, c'est Emily qui s'en fournit, Owen qui la voit et qui l'accoste dans l'espoir qu'elle partage ? Ou un truc du style ?

Désolé si je suis partie un peu loin yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le chevalier au lion •• owen   le chevalier au lion •• owen EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:19

Invité
Invité
le chevalier au lion •• owen Empty
Mais non c'est parfait ! *-*
Owen en manque accoste un vendeur ("wesh bro fais-moi un prix azy") mais comme il est fauché il galère et Emily voit ça pourrait... l'acheter à sa place s'il veut bien l'initier. Ça collerait avec ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le chevalier au lion •• owen   le chevalier au lion •• owen EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:08

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
le chevalier au lion •• owen Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4144
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
le chevalier au lion •• owen Empty
OUIII, ça serait tout à fait ça. #copainsdrogués
Après, j'sais pas trop comment ça évoluera, mais c'est tout à fait le départ que je m'imagine ! Style pastoucheàmonOrviétan ... saufsitumemontrescommentonfait? (bon courage pour découper les mots au bon endroit ! sbaf )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
le chevalier au lion •• owen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

le chevalier au lion •• owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-