|
|
FONDA • tomorrow's a mystery Maître du jeu | | | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Draco Malfoy :STALKING17.11.02so today Scorpius flung himself upon his toy Aethonan and rode madly off in the apartment, saying he would find auntie Pan and Violet by himself. PRUDENCE PURKISS : @Draco Malfoy avez-vous fixé un prix de départ ? j'attends votre réponse avec impatience, je suis très excitée par cette vente. mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis des années ! oh, un détail : est-ce qu'il mouille encore son lit ? qu'en est-il de sa santé ? a-t-il des allergies ? merci d'avance ! RUDOLF GOLPALOTT : @Prudence Purkiss vous avez quelque chose contre les enfants malades ? c'est de la discrimination ! d'ailleurs cette vente devrait être reportée aux autorités. quelle honte, mais quelle honte ! GODRIC RACKHARROW : @Draco Malfoy je vous en offre 300 gallions ! LIBATIUS BARBAN : @Prudence Purkiss et @Godric Rackharrow vous semblez avoir bon cœur ! Bien des Eruptifs attendent eux aussi de se trouver une famille ! Ces pauvres créatures sont décimées par les chasseurs pour leur cuir et leurs cornes !! N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations ! NYSSANDRA. : @Prudence Purkiss, @Rudolf Golpalott & @Godric Rackharrow, how about just shuting your stupid mouth? @Draco Malfoy's son is not for selling nor is he affordable for you in any case. @Aramis Lestrange, you have to stop kidding with that for Merlin's sake. DRACO MALFOY : Nothing more to be said so @Prudence Purkiss, @Rudolf Golpalott, @Godric Rackharrow, @Libatius Barban, get the hell out of my scroll. Peasants. |
| | | |
| Draco Malfoy :STALKING17.11.02so today Scorpius flung himself upon his toy Aethonan and rode madly off in the apartment, saying he would find auntie Pan and Violet by himself. PRUDENCE PURKISS : @Draco Malfoy avez-vous fixé un prix de départ ? j'attends votre réponse avec impatience, je suis très excitée par cette vente. mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis des années ! oh, un détail : est-ce qu'il mouille encore son lit ? qu'en est-il de sa santé ? a-t-il des allergies ? merci d'avance ! RUDOLF GOLPALOTT : @Prudence Purkiss vous avez quelque chose contre les enfants malades ? c'est de la discrimination ! d'ailleurs cette vente devrait être reportée aux autorités. quelle honte, mais quelle honte ! GODRIC RACKHARROW : @Draco Malfoy je vous en offre 300 gallions ! LIBATIUS BARBAN : @Prudence Purkiss et @Godric Rackharrow vous semblez avoir bon cœur ! Bien des Eruptifs attendent eux aussi de se trouver une famille ! Ces pauvres créatures sont décimées par les chasseurs pour leur cuir et leurs cornes !! N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations ! NYSSANDRA. : @Prudence Purkiss, @Rudolf Golpalott & @Godric Rackharrow, how about just shuting your stupid mouth? @Draco Malfoy's son is not for selling nor is he affordable for you in any case. @Aramis Lestrange, you have to stop kidding with that for Merlin's sake. DRACO MALFOY : Nothing more to be said so @Prudence Purkiss, @Rudolf Golpalott, @Godric Rackharrow, @Libatius Barban, get the hell out of my scroll. Peasants. Aramis : @Draco Malfoy mes excuses pour ça. Il semble que certaines personnes ne sachent pas discerner l'humour d'une vraie proposition. Vraiment navré, je t'inviterai à déjeuner pour me faire pardonner. @Nyssandra Ollivander, tu l'aimes mon humour, ne dis pas le contraire. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy |
Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 18 Jan 2016 - 14:21, édité 1 fois |
| | | |
Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 18 Jan 2016 - 14:21, édité 2 fois |
| | | |
Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 18 Jan 2016 - 14:20, édité 1 fois |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | | | | |
| Trix. : @Draco Malfoy Honey, your son = too cute. I wish his powers equal to yours. His smile rings me a bell. My dear Cissy when she was child... Too much feelings. Best regards to @Jerald Macmillan. I love you, my blood ! |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|