|
sujet; (nyss, vince, fred, blair & rigel) ralentissement jusqu'au 7 Nov |
| Prénom & Nom ; Nyssandra Ollivander Vos multicomptes ; Vincianne de Lancastre, Fred Weasley, Blair Hughes & Rigel Werner Durée de votre ralentissement ; Du 2 Nov au 7 Nov. Raison ; En fait, ça fait déjà deux semaines que je me cogne des journées à rallonge au travail et ça me crève. Je pensais pouvoir rp ce week-end mais bof bof. Du coup, je poste un ralentissement, surtout histoire de prévenir les partenaires de rp que je n'ai pas sur Skype du pourquoi je ne rp plus depuis 2 semaines déjà et pour m'excuser du fait que ça va durer encore une petite semaine (après, je suis en vacances YOLO) (mes premiers congés payés ) (bordel j'ai trop hâte de DORMIR ) (et de RP ) (et de tous vous déMAJer massivement ) ... pardon, je suis en manque de rp Bref, je reviens vite (d'ici là, j'essaie d'assurer en priorité les tâches de modo ) (et ma participation aux events ) (et les rps avec les nouveaux ) |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | COURAGE ELO tu peux le faire, c'est bientôt les vacances (j'te démajerais encore plus en attendant ) (puis Adele te dit que les cernes, ça te rend encore plus laide DANS SA BONTÉ HALLUCINANTE, ELLE TE PRÉPARERA DES CRÈMES A PARTIR DE SON SANG ) fight |
| | | |
| eygevgvfvge tumemanques jotem éè jevaismangertontravail |
| | | |
| BON COURAGE ÉLO ! you can do it, tu peux le faire |
| | | |
| | | | |
| | | | |
| Entre tes sales griffes de Méchantmort ? JA-MAIS (J'avais oublié que j'avais posté ce truc en plus ) (Je te laisse l'archiver juste pour m'assurer que tu reçois bien les mots d'amour de Blair ) |
| | | |
| | | | | (nyss, vince, fred, blair & rigel) ralentissement jusqu'au 7 Nov | |
|