Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; Darcy ~ The Calamity
MessageSujet: Darcy ~ The Calamity   Darcy ~ The Calamity EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:47

Invité
Invité
Darcy ~ The Calamity Empty
Darcy Caitríona O'Faoláin
feat kaya scodelario • crédit bazzart
❝ We're running in circles again ❞Wizard ; SC

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Darcy. Prénom donné en hommage d’un de tes ancêtres, mais tu ne te souviens trop de qui il s’agit. C’est une coutume dans ta famille de procéder ainsi – même si ce n’est pas systématique. C’est un prénom qui t’indiffère. Que tes parents t’aient nommé ainsi ou d’une autre manière, qu’importe. Caitríona. Tu ne sais pas pourquoi ton deuxième prénom est celui-ci. Tu ne l’as jamais demandé malgré ta grande curiosité. Ce sujet ne l’a jamais titillé. O'Faoláin. Ton nom de famille… non. Le nom de ton Clan. Car vous êtes un clan, unis et fiers. Entrer dans une famille est aisé de par le mariage par exemple, mais entrer dans un clan est une toute autre histoire. Calamity. Sobriquet utilisé par ton frère et ton cousin. Ils t’ont toujours appelé ainsi afin de t’énerver et tu ne les as jamais déçu sur ce point. Tu détestes ce surnom. Du moins c’est ce que tu leur laisses croire car en réalité, tu l’apprécie et tu en es fière.
☇ naissance ; Tu es née le 8 juillet 1978 à minuit et une minute. Apparemment tu n’avais pas envie de venir au monde le 7 puisque tu as fait souffrir ta mère durant toute cette journée sans daigner pointer le bout de ton nez. Les sages-femmes de la maternité moldue où tu es née à Killarney disaient que tu étais une princesse. Si elle te voyaient aujourd’hui… tu n’as rien d’une princesse.
☇ ascendance; Ton sang est Irlandais et tu en es fière mais les sorciers, surtout les Anglais, ne s’intéressent pas aux véritables origines de ton sang, seule la pureté compte. Tu es une sang-mêlé mais là aussi tu es fière de ton ascendance car tu sais plus de choses que ces sang-pur à l’esprit étriqué. Tu connais les traditions moldus aussi bien que les traditions sorcières. Les deux sont intéressantes. Différentes mais complémentaires à la fois et tu plains sincèrement les ignorants qui t’entourent.
☇ métier ; Tes rêves de carrière, tu les as oublié. Ton caractère t’a empêché de les réaliser. Tu as finalement trouvé une place au Centuries comme serveuse.
☇ camp ; Neutre. Qu’ils se débrouillent entre eux, ces Anglais ! se sont leur histoire, pas la tienne. Mais depuis l’éventuelle traîtrise de Kid, tu es obligée de te prononcer sur la situation actuelle. Ton sang impur et les rumeurs sur les agissements de ton frère t’obligent à te proclamer du côté du gouvernement en place pour assurer ta tranquillité. Cependant tu condamne leurs actes barbares et tu ne sais pas combien de temps tu vas encore pouvoir jouer la comédie même si c’est pour ta propre sécurité.
☇ réputation ; Un fort caractère. Une teigne incapable de garder un emploi et de rester éloignée des ennuis bien longtemps. Les habitués du Centuries savent qu’il ne faut pas te chercher, tout comme tes proches. Mais aujourd’hui on dit aussi de toi que tu es la sœur d’un dissident, que tes convictions politiques ne sont pas claires.
☇ état civil ; Célibataire. Comment pourrait-il en être autrement au vu de ton caractère ?
☇ rang social ; Tu n’es qu’une simple prolétaire. Un potentiel dommage collatéral dans le conflit entre le gouvernement et ses opposants.
☇ baguette ; Ta baguette est faite en bois de chêne, symbole de la protection et de la force. Un poil de licorne y est enfermé et elle mesure vingt-cinq centimètres et demi. Elle est très rigide et elle te convient parfaitement.
☇ épouvantard ; Toi, enceinte. Car tu le sais : tu ne serai pas une bonne mère. Tu n’es pas faite pour ça, tu n’as pas l’instinct maternel et ton gamin serait probablement un petit monstre ne te causant que des ennuis. La maternité est ce qui te fait le plus peur à l’heure actuelle.
☇ risèd ; En vérité, tu l’ignores. Tu ne sais pas ce qu’est ton désir le plus cher. Probablement de retrouver ton frère, ou au moins d’avoir de ses nouvelles, bonnes ou mauvaises… l’ignorance te rend folle.
☇ patronus ; C’est un sortilège que tu as rarement utilisé. Tu as réussi une seule et unique fois à en créer un avec une forme : Il s’agissait d’un fennec.
☇ particularités ; Aucune
☇ animaux ; A cette question, tu as envie de répondre : Kid. Cependant, l’absence de ce dernier fait tomber la plaisanterie à plat.
☇ miroir ; Aucun.

☇ Avis sur la situation actuelle ; Les problèmes des Anglais sont les problèmes des Anglais. Tu a entendu cette phrase depuis toute petite, elle est bien encrée dans ton esprit. Toi, l’Irlandaise, tu te moques des histoires des Anglais. Tu vis dans leur pays mais cela ne t’oblige pas de te préoccuper de leur politique et de tout ce qui va avec. Oui, tu penses, ou plutôt tu pensais comme ça jusqu’à ce que Kid saute à pieds joints dans leurs problèmes. Sans parler de la barbarie bien connue des Anglais. Preuve en est – s’il en faut une – l’exécution des rebuts sur la place publique. Et que dire de toutes ces personnes prônant les idéaux du Magister alors que quelques semaines plus tôt, ils se plaignaient de lui au comptoir du Centuries. Tu ne sais plus à qui faire confiance, quand bien même tu ne l’accordes pas facilement.

☇ Infos complémentaires ; Tu sais te battre à mains nues et mieux que certains hommes. C’est même toi qui as appris à Kid à cogner et tu n’en es pas peu fière Tu fais souvent craquer tes doigts. Ce n’est pas très élégant et c’est mauvais pour tes articulations, mais c’est un tic Tu es d’une grande loyauté Colérique, impatiente, bourrue, sans-gêne, moqueuse et parfois cruelle. Tu collectionnes les défauts mais se sont eux qui font de toi ce que tu es. Tu le sais et c’est probablement pour cette raison que tu ne cherches pas à les corriger Ton accent Irlandais refait surface et tu jure en Gaëlique lorsque tu es vraiment en colère Tu possèdes bien des cicatrises sur ta peau. Tu as toujours été casse-cou et tellement têtue qu’il était impossible de t’arrêter. Excellente menteuse, on ne sait jamais ce que tu penses réellement et cela t’es bien utile par les temps qui courent. Ta curiosité t’as souvent attiré des problèmes Mais tu es aussi perspicace et imaginative.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Mimi. J'ai 30 ans, je viens de la Manche et j'ai connu le forum via Mes autres comptes (a). Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? Plein d’amour sur vous <3



Dernière édition par Darcy C. O'Faoláin le Mer 11 Nov 2015 - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darcy ~ The Calamity   Darcy ~ The Calamity EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:47

Invité
Invité
Darcy ~ The Calamity Empty
Calamity Darcy
Être une fille ne fait pas de toi une chose fragile


   
❝ without youÉté 1989 & Killarney

    « Putain ! Mais t’es complètement tarée ! » Kid te hurle dessus et il a probablement raison : tu viens d’écraser avec toute la force dont tu disposes ton poing sur son nez. Tu as senti mais aussi entendu le craquement de l’os. Tu lui as sûrement cassé mais il le mérite. Ton nez est froncé et ton front plissé sous la colère qui t’irradie. C’est de sa faute. Tu es furieuse et tu es partie afin de te calmer mais Kid a décidé de te suivre pour savoir ce qu’il se passait. Tu ne lui as rien demandé. Il aurai mieux fait de te laisser bouder comme toujours, mais peut-être a-t-il décelé la différence avec les autres fois : Tu es susceptible depuis des jours, on ne peut rien te dire. Tu gardes un silence inhabituel et tu lances des regards haineux à ton frère à chaque fois qu’il ose t’adresser la parole. Sauf que Kid n’a rien fait. Du moins, c’est ce qu’il croit.  

« Arrêtes de te marrer Mal ! Ca fait un mal de chien ! » Il l’avoue à contre cœur, mais toi, ça te fait plaisir. Si il peut ressentir ta douleur grâce à ce coup alors tu es un peu satisfaite. « Désolé mais c'qu’elle vient de te foutre dans la gueule ! C'est juste énorme ! » Votre cousin ne peut s’empêcher de rire. Il s’en tord même, à croire qu’il va finir par s’en rouler par terre. Quel imbécile ! Il ne comprend pas. Personne ne comprend… Kid s’en va. Il part pour Poudlard à la rentrée. Il t’abandonne. Vous avez grandis tous les deux. Vous n’avez connu que le domaine familial, il devrait être un peu peiné de s’en aller et de ne plus te voir tous les jours, mais non. Il ne cesse de parler de cette école avec Mal. Il ne sera plus là durant des mois. Votre mère dit qu’il rentrera pour les vacances de Noël, mais peux-tu seulement y croire ? Il va peut-être se sentir tellement bien là bas qu’il ne voudra pas revenir même pour deux semaines. C’est comme si tu n’existais plus et du haut de tes dix ans, c’est douloureux. Tu n’as jamais été une suiveuse. Tu n’as pas besoin de lui pour vivre, mais c’est ton frère et même si vous vous chamaillez souvent, tu l’aimes. Et lui ? Il se moque de toi ! Il ne comprend même pas pourquoi tu es contrariée ! « Qu’est-ce que t’as dans la crâne Darcy ?! » Il continu de crier alors que le sang coule de son nez – il faut reconnaître qu’il a une certaine tolérance à la douleur – et toi, tu es encore plus en colère. Tu serres les dents et comme il a l’audace de s’approcher de toi, tu lui attrapes le bras et tu tapes dans sa cheville avec ton pied, le faisant tomber brutalement au sol. Tu te penches vers lui et c’est avec hargne que tu lui balances un « Asshole ! » Tu tournes les talons, les poings serrés, tant que tes ongles meurtrissent la paume de tes mains. Ton frère est un sale con insensible et tu ne pensais pas que de ton côté, cela te toucherait… pas à ce point.


   
❝ Tendres années d'insouciance ❞Septembre 1989 - Juin 1997 & Poudlard

    Tu marches dans les couloirs de Poudlard, droite, la tête haute, fière et conquérante. C’est un peu comme si le monde t’appartenait. Depuis le premier jour, tu n’as jamais joué les timides ni courbé l’échine. Tu es ce que tu es n’en déplaise aux autres. Ton côté inaccessible, mystérieux et ton comportement un peu bourru fascinent, dérangent. Il y a ceux qui te voient comme une forte tête et ceux qui pensent que tu n’es qu’une grande gueule. Qu’importe ce qu’ils croient. Tu te fiches de leur avis mais il ne faut pas pousser. Tu en as cogné plus d’un pour avoir eu des propos déplacés à ton égard, d’autres à cause de leurs gestes. Des garçons pour la plupart. Tu ne ressembles pas à un garçon manqué pour autant, tu gardes une part de féminité et c’est peut-être ça qui attire les gens autour de toi. Tu n’as rien demandé à personne. Tu ne voulais pas vraiment te mélanger aux Anglais, même si tu y étais un peu obligée. On est venu vers toi. Intelligent(e), imbécile. Séduisant(e), moins gâté(e) par la nature. Pauvre, riche. Tes critères ? Tu n’en as pas vraiment. C’est la personne au fond qui t’intéresse. Ce n’est pas parce que tu ne vas pas vers les autres que tu es asociale. Cependant il y a des gens qui te rebutent : comme ce Malfoy… Sérieusement, il a un prénom à coucher dehors et malgré sa décoloration ratée – il parait que c’est naturel, tu as du mal à y croire – il se prend pour le roi de cette école. Non pas que tu désapprouves totalement ce comportement, mais les idées qu’il prône – mises dans sa bouche par son papa chéri – te donnent envie de lui gerber dessus.  

« Hey Darcy ! Ça te dit qu’on se retrouve dans un placard plus tard ? » Te lance un gars d’une année au dessus de toi, accompagnant ses paroles par des gestes sans équivoques. Tu lèves un doigt dans sa direction. Pas n’importe lequel : le majeur, tout en souriant. Ses copains éclatent de rire et lui, il devient rouge – de honte ou de colère. Tu as une réputation, peu flatteuse, avec les garçons. Tu n’es pas une sainte ni-touche. Tu as déjà eu des petits amis et tu ne t’es pas montrée froide avec eux, c’est tout le contraire – même s’ils n’ont pas tous eu le droit à ton grand numéro et qu’il n’y en a pas eu tant que ça. Bref, tu es ouverte, si on peut dire. Tu en as fait des conneries mais tu ne les regrettes pas. Se sont elles qui font de toi ce que tu es.

Tes années à Poudlard furent plutôt agréables. Des années d’insouciances, ponctuées par des événements dont tu finissais par être au courant qu’à la fin : la pierre philosophale, le basilic, le retour – reconnu – de Voldemort (avouons-le tu ne croyais pas spécialement Potter, peut-être parce que tu préférais rester aveugle sur ce point.) Ombrage fut une plaie mais elle t’importa peu au final.

Tu as quitté Poudard juste avant que les Mangemorts n’y prennent place. Tu as échappé au pire et tu le sais. Car avec ton comportement, tu aurais passé ton année dans les cachots à te faire torturer. Tu as eu de la chance et tu as plutôt de bon souvenir de cette époque. C’est après tes études que les choses se gâtent.


❝ L'ombre sur le Monde ❞2002 & Centuries

  Le bruit des verres qui s’entrechoquent. Les bavardages et les rires à gorges déployées ne sont que des bourdonnements à tes oreilles. Derrière le bar du Centuries, tu essuies quelques verres tandis que ton esprit est complètement ailleurs, loin de cet endroit. Comment es-tu arrivée ici ? Après tes études, tu n’es pas rentrée sur la terre qui t’a vu naître, tu as préféré t’installer avec ton frère. Tu rêvais de travailler chez Borgin & Burkes, c’est ce qui t’a motivé en premier lieu, mais tu t’es faite jetée. Comme tu t’es retrouvée mise à la porte de chez Flourish & Blotts. Tu n’étais pas assez aimable avec les clients parait-il. On t’a reproché ton sale caractère un peu partout où tu as trouvé du travail et finalement, tu es arrivée ici, au Centuries en tant que serveuse. Tu aurais pu accepter cette situation, même si tu te plaignais à chaque fois que tu t’y rendais. Au moins là bas ton tempérament est apprécié du patron : tu ne te laisses pas faire et tu es capable de mettre à la porte les troubles fêtes par toi-même. Une fille mignonne qui sait se défendre. Le combo idéal pour le boss. C’était loin de ce que tu avais imaginé, mais avec le temps, tu t’y serais faite… si seulement Kid n’avait pas disparu.

Au début, tu n’as pas trouvé cela anormal. Vu son travail, il arrivait à Kid de partir durant plusieurs jours. Mais alors que les semaines s’écoulaient, tu commençais à te questionner. Quelque chose clochait. On pensa d’abord qu’il avait été fait prisonnier par les insurgés. Bien entendu, l’idée te déplaisait. Il n’y avait que toi qui pouvais mettre une bonne raclée à ton frère. C’était ainsi que tu le voyais, peut-être pour ne pas sombrer dans l’inquiétude. Puis il fut aperçu auprès de ceux qui auraient dû être ses ravisseurs, se battant à leurs côtés et contre ses anciens alliés, puis plus rien. Une année entière que cela dur et l’attente à des tendances à te rendre folle. Qu’il soit mort ou vivant, tu veux juste savoir ce qu’il en est. Tu ne supportes pas de rester dans l’ignorance. Mal n’est d’aucune aide. Ce cousin avec qui tu as grandit, avec qui tu t’es chamaillée, amusée… aujourd’hui tu te méfis de lui et de ses tendances manipulatrices. Vous vivez ensemble et c’est probablement grâce à cela que tu as finalement déceler cette part chez lui.

« La même chose ma mignonne. » Réclame un client en posant son verre vide avec brutalité sur le comptoir. Tu le regardes à peine. Tu sais qu’il a eu sa dose pour la soirée. Tu sais reconnaître un sorcier bien éméché. « Ca suffit pour la soirée. Vas cuvez et reviens demain. » Cette réponse ne le satisfait pas du tout. Forcément. Ils sont peu à obéir gentiment à tes ordres. « Tu sais qui je suis ? » « Un gars du Ministère ? » Tu tentes en haussant les épaules comme si cela t’étais égale. Tu dois avoir raison, il n’y a qu’eux pour se comporter de la sorte et penser que tout le monde sait qui ils sont. « Tu te fous de moi ?! Je suis l’un des meilleurs joueurs des Falcons ! » « Ca alors, quelle chance… » Tu lances avec un sarcasme non dissimulé avant de lui tourner le dos, bien décidé à l’ignorer. Foutus joueurs de Quidditch ! Ils se penses supérieurs simplement parce qu’ils cognes dans un ballon avec une batte, ou attrape une petit baballe doré depuis un balais et le pire, c’est qu’ils gagent une vraie fortune pour ça ! Toi, tu n’as besoin que de tes poings pour cogner et tu ne portes aucune protection lorsque tu le fais. Les joueurs de Quidditch ne sont que de fausses brutes qui pleureraient leur mère s’ils se faisaient ne serait-ce que le quart de blessure que tu as gagné durant tes années de casse-cou.

« Hey ! Ne m’ignore pas ! Je sais qui tu es, toi ! » Tu te tournes vers lui en arquant un sourcil. « La serveuse du centuries ? J’ai un génie en face de moi ! Merlin comme je suis impressionnée ! » Un sourire narquois étire tes lèvres. Tu te moques de lui. Pourquoi ne le ferais-tu pas ? « Non, t’es la sœur du traître là, le rafleur qui s’est mis du côté des insurgés. Je connais du monde au Ministère, je sais pleins de choses. » Il se vante comme si l’information était secrète : sauf que beaucoup sont au courant. « Et alors ? » Tu croises les bras, attendant de comprendre où il veut en venir. C’est bien joli de faire son malin, encore faut-il savoir comment placer ses attaques. Il n’a rien dans le crâne, comme ses coéquipiers. « alors je me demande si t’es pas une traître toi aussi… » Tout ça parce que tu refuses de lui servir un autre verre ? Quelle logique ! « Je ne suis pas comme mon frère. J’approuve et je soutiens le gouvernement. Tout le monde le sait, sinon le patron m’aurait viré depuis un moment déjà. Et si ce n’était pas le cas, je ne serais pas assez folle pour travailler dans un endroit fréquenté par des Mangemorts. Maintenant soit tu dégages par toi-même, soit je te mets dehors par la peau du cul et on verra comment ta réputation de super joueur de Quidditch en ressortira. » Tu es agressive, tu montres les dents. Tu sais qu’on vous écoute, il y a toujours des oreilles qui traînent, alors tu te dis du côté du Magister même si en réalité, tu ne veux pas être mêlée aux histoires des anglais. Sauf qu’avec la prétendue trahison de Kid, tu es obligée de te positionnée, au moins pour qu’on te laisse tranquille. Pourtant à chaque fois que tu te prononces, ta langue te brûle un peu plus et une voix te hurle de les envoyer bouler. Qu’on te laisse faire ta vie ! Mais aussi tu dois l’admettre, même si tu penses qu’ils n’ont qu’à se débrouiller entre eux, tu désapprouves le gouvernement surtout depuis l’exécution des rebuts qui n’était que barbarie – so British ! – et ses gens, qui critiquaient le gouvernement quelques semaines plus tôt et qui sont devenus des extrémistes du jour au lendemain ? Vraiment, tu ne sais plus à qui te fier. Même en toi-même tu as peur, car tu ne sais combien de temps encore tu vas réussir à mentir sur ta prise de position. Si seulement Kid était là… tu pourrais lui mettre la raclée du siècle pour t’avoir mise dans cette situation.

 

   


Dernière édition par Darcy C. O'Faoláin le Dim 15 Nov 2015 - 0:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darcy ~ The Calamity   Darcy ~ The Calamity EmptyLun 9 Nov 2015 - 0:16

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Darcy ~ The Calamity Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5762
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Darcy ~ The Calamity Empty
AAAAAAH, la petite soeur, la teigne, le monstre, la peeeeeste gaah
jule je reviens vite t'embêter, je marque juste mon territoire en attendant yeah

EDIT : MERCIII de donner vie à la teigne ( et merci de m'avoir un peu poussé à la terminer, parce que moi et les scénarii facepalm anyway ) - j'suis trop impatient de voir ce que tu vas en faire. Tu connais la maison mais n'hésite pas en cas de besoin, surtout potte

EDIT 2 : T'es qu'un scrout à pétard. kr
EDIT 3 : c'est toi l'animal de compagnie fck


Dernière édition par 'Kid' T. O'Faoláin le Lun 9 Nov 2015 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darcy ~ The Calamity   Darcy ~ The Calamity EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:39

Invité
Invité
Darcy ~ The Calamity Empty
On avait donc pas assez de la première tête cassée qu'on a déjà un autre produit du même sang. *sort*

Bienvenue à l'Irlandaise, Bellatrix peut lui faire deux ou trois cicatrices de plus si elle en veut de qualité sbaf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darcy ~ The Calamity   Darcy ~ The Calamity EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:33

Invité
Invité
Darcy ~ The Calamity Empty
Rebienvenue What a Face
Excellent choix de perso pompom Bon courage pour la suite de ta fiche ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darcy ~ The Calamity   Darcy ~ The Calamity EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:40

Invité
Invité
Darcy ~ The Calamity Empty
Rebienvenue !!

Comment je t'aurais jamais imaginé avec la bouille d'Effy hehe

J'ai hâte de découvrir tout ça; même si j'ai de gros doutes sur notre capacité à avoir un lien sur ce coup là!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darcy ~ The Calamity   Darcy ~ The Calamity EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:44

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Darcy ~ The Calamity C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10229
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Darcy ~ The Calamity Empty
HAAAAAN LA SISTAAAAAAAAAAAH DE KIDDO potte

RE-BIENVENUE CHEZ NOUS yeah mets-lui une tatane, à ton bro', il le mérite parfois kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darcy ~ The Calamity   Darcy ~ The Calamity EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:24

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Darcy ~ The Calamity Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5762
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Darcy ~ The Calamity Empty
Luna Lovegood a écrit:
mets-lui une tatane, à ton bro', il le mérite parfois kr

hého. fire
c'toi la tatane d'abord :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darcy ~ The Calamity   Darcy ~ The Calamity EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:36

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Darcy ~ The Calamity C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10229
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Darcy ~ The Calamity Empty
'Kid' T. O'Faoláin a écrit:

Luna Lovegood a écrit:
mets-lui une tatane, à ton bro', il le mérite parfois kr

hého.  fire
c'toi la tatane d'abord :russe:

On peut pas dire que tu m'as été d'un très grand secours la première fois qu'on s'est rencontré hein Arrow

OKAY JE M'EN VAIS JE FLOODE PLUS gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darcy ~ The Calamity   Darcy ~ The Calamity EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:52

Invité
Invité
Darcy ~ The Calamity Empty
H5 luna, la tatane, y'a que ça de vrai, surtout pour kid jule

DARCYYYYYYY iiih ce perso c'est de la bombe, t'as un frangin en or, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire kr rebienvenue si j'ai tout bien suivi et on aura un lien béton  I love you  qui sait si je serai pas de la famille dans quelques années après tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Darcy ~ The Calamity Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Darcy ~ The Calamity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-