Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

sujet; mira ⚖ thunder in our hearts
MessageSujet: Re: mira ⚖ thunder in our hearts   mira ⚖ thunder in our hearts - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:34

Invité
Invité
mira ⚖ thunder in our hearts - Page 2 Empty
Bienvenue !!

J'ai bloqué sur "Worlds apart" en ce qui me concerne ow

Bon courage pour la suite!

Vous nous préparez un joli petit ship en tous cas les loulous! yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mira ⚖ thunder in our hearts   mira ⚖ thunder in our hearts - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 0:36

Invité
Invité
Merci à tout le monde pour l'accueil, autant ici que sur la Cb, vous êtes des amours (presque tous -AHAH). Et puis maintenant, quelques messages personnels :
- not even sorry pour Kashmir, c'est de la bonne musique allez !
- Vayk, on se trouvera un moyen de les faire se croiser à une occasion, va, vu qu'on s'est arrangés avec la plouf & Clydounet gaah
- Owen, oui oui, stalke nous avec Tommy, ça sera cool !
- (jamais) (t'es pas César, j'ai rien à te rendre) (bon, ok) (KISS KISS LOVE & POUTOUX SUR TES FESSES)
- Et ouais, les beuglantes, ça a fini par devenir lassant, à force.

Merci encore et j'essaie de finir ça au plus vite rougit
MessageSujet: Re: mira ⚖ thunder in our hearts   mira ⚖ thunder in our hearts - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:07

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
mira ⚖ thunder in our hearts - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
PARCE QUE LE SURNOM. PARCE QUE LE VAVA. PARCE QUE MÉNAGERIE MAGIQUE. PARCE QUE EX-REBUT. YEVEUXUNLIEN yeux

BIENVENUE-RE-BIENVENUE (?) CHEZ NOUS potte j'ai hâte de lire la suite trognon
MessageSujet: Re: mira ⚖ thunder in our hearts   mira ⚖ thunder in our hearts - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:55

Invité
Invité
j'avais encore jamais croisé un perso de ce nom là, mais j'aime I love you bienvenue sur exci inlove
MessageSujet: Re: mira ⚖ thunder in our hearts   mira ⚖ thunder in our hearts - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:54

Invité
Invité
LOONYLUNA BIEN SÛR QU'ON VA SE TROUVE UN LIEN QUI DÉPOTE DU STRING À MÉMÉ rougit hehe :russe: gaah
Bienvenue, seulement, et merci beaucoup fortement !!!
J'espère que la suite te plaira tout autant !
On cause lien par MP, madame !

Merci beaucoup Sansa **
Le prénom vient de Louis Werner, je ne fais que profiter de son imagination splendide graouh
MessageSujet: Re: mira ⚖ thunder in our hearts   mira ⚖ thunder in our hearts - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:00

Invité
Invité
DP : Je suis Parisienne, vu les récents événements, je vais avoir un peu de mal à me remettre dans ma fiche pour la semaine à venir je crois. Je voudrais bien un délai de dix jours, si c'est possible, parce que là, faut le temps que je remette mon cerveau en place.
Merci d'avance pour votre compréhension et j'espère que vous allez tous et toutes bien.
MessageSujet: Re: mira ⚖ thunder in our hearts   mira ⚖ thunder in our hearts - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:01

Invité
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue kr bon courage pour ta fiche trognon
si tu as des questions, n'hésite pas ^^

(EXCELLENT CHOIX DE NOM & D'AVATAR bave )
(et ce début de fiche iiih )

Pour le délai, pas de souci, on comprend (je suis parisienne aussi erf ) (j'espère que tout le monde est sauf dans ton entourage erf ). Du coup, un délai jusqu'au 30 novembre t'irait ?
MessageSujet: Re: mira ⚖ thunder in our hearts   mira ⚖ thunder in our hearts - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:01

Invité
Invité
Tout le monde est bien dans mon entourage, on a eu de la chance là-dessus. Un délai jusqu'au 30 novembre sera parfait je pense, merci beaucoup pour votre compréhension <3
(tout va bien de ton côté, aussi ?)
et MERCI pour l'accueil :russe:
MessageSujet: Re: mira ⚖ thunder in our hearts   mira ⚖ thunder in our hearts - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:15

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
mira ⚖ thunder in our hearts - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.

‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3968
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
HAN BB. brille
ne tue pas ines (mes feels ne le supporteront pas) (je sais que c'est trop tard mais je le dis, juste pour pouvoir te dire plus tard COMMENT AS-TU OSÉ AGAIN??)
je te souhaite bien du courage — sur le tard — pour ta fiche, la bienvenue et skfsfdf, câlin du réconfort et de l'amour et du feels. chou calin calin
MessageSujet: Re: mira ⚖ thunder in our hearts   mira ⚖ thunder in our hearts - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:40

Invité
Invité
MY BB brille
Désolée i guess, parce que Ines est morte ici aussi (OUAIS, JE SAIS, TU M'EN VEUX, MAIS J'M'EN VEUX AUSSI). J'ai casé un bref dialogue avec Greg, aussi (qui s'appelle Goggin, maintenant, vu qu'il y a déjà des Goyle dans le coin 8D)
DE L'AMOUR, DES CÂLINS et tout pour me faire pardonner ce que j'ai écrit.
(bon courage pour tes feels, amour sur toi et tout et tout)
on se trouvera un lien, HEIN. pétille

Contenu sponsorisé

mira ⚖ thunder in our hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant