|
sujet; rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux |
HERO • we saved the world Matteo Grimaldi ‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4223
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
| CE PVVVV C'EST TROP CHOUETTE DE LE VOIR TENTE Vite finis ta fiche que je puisse t'embêter pour un lien. Bienvenue chez les fous |
| | | |
| Bienvenue officiellement ici! Comme mes petits camarades, je suis transportée de joie par ton option de perso'! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche! (i want mooore !! ) Je viendrai très vite planter ma tente sur ta fiche de liens! Bon courage!! |
| | | |
| merciiiii le début de ma fiche t'as plu ça veux dire alors ginny ? j'essais de faire ça vite ! |
| | | |
| PETITE CACHOTIÈRE COMMENT T'AS FAIT ÇA EN LOUSSDÉ (comment ça s'écrit ? bonne question en douce quoi, tu l'auras compris, tu sais me déchiffrer depuis le temps ). ET T'AS FAILLI M'AVOIR PARCE QUE JE T'AI PAS RECONNUE AU PREMIER COUP laisse moi te dire un truc : c'est INADMISSIBLE #jmesenstrahie ( #trahieparmonpère #trahieparmonchien) heureusement au bout d'une soirée de galère par sms et une autre sur skype, je suis parvenue à te démasquer, chenapante (c'est le féminin du chenapan ). comme dirait mon prof d'institutions judiciaires et administratives (j'parie que t'as trop envie d'assister à son cours vu l'intitulé ouais ouais), bref, comme dirait ce prof, je t'ai prise en flagrant délit de filouterie mais j'te pardonne parce que c'est toi. et que j'te love, serge ellie je t'offre même un jambon pour la route : voir deux : (bon ça fait trois si tu comptes tous ceux du message c'est si compliqué la vie )
Dernière édition par Sansa Rosier le Sam 14 Nov 2015 - 23:22, édité 1 fois |
| | | |
| j'aime quand tu grognes, quand tu grondes, quand tu chantes du fatal et que tu joues à qui veux gagner des millions #jesuisunfilou |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | LEEEEEE JE DIS OUI OUI OUI bienvenuuuuuuuue parmi nous et merci de tenter ce pv, j'espère que tu seras la bonne je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, le début s'annonce vachement prometteur et bon, keupine de Sansass, c'est un peu un gage de qualité ça déjà :siffle: n'hésite pas à nous sonner les cloches en cas de questions |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | LEEEEEEEEEEE ici Luna Lovegood, JE VEUX MONTER UN CLUB DE COMMENTATEUR CINGLES, OK ? BIENVENUE CHEZ NOUS VIVE FATAL (et donc du coup, Sansa). Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la lire |
| | | |
| J'ai attendu de sortir Fred pour te souhaiter la bienvenue BRO Je suis trooooop content de voir ce PV tenté omfg En plus, t'es une pote de notre Sansas' alors ça promet que du bon (+ le début de ta fiche, j'adhère ), j'ai hâte de rp avec toi (des feels, du brotp, des coups de gueule et des feels, des feels, des feels ) SI TU AS DES QUESTIONS, N'HESITE PAAAAS. BIENVENUE ET FINIS VITE BON COURAGE POUR TA FICHE |
| | | |
| PUTAIN DE MERDE ON EN PARLE DE VOS BELLES GUEULES ? merci merci merci les copains omg (< ce smiley c'est littéralement moi tout le temps putain) je vous PROMET que je vais vite finir ma fiche, mais genre là je meurs de fatigue et je doti encore bosser et tout (osef je sait ) bref tout ça pour dire que j'finis mes partiels demain soir et je serait la après PREPARE YOURSELF, KING JORDAN IS HERE ......... edit : en fait je vais faire un petit message perso parce que voilà je suis le love :hhh: draco, la vérité, je suis trop contente d'être là et u know me too buddy, je suis juste là en sous-marin et c'est tout (< tête de la grosse connasse hahaha) LUNA LOVEGOOD HOLY SHIT ouiiiii on va former le plus beau club de présentateur de l'univers de la galaxie carrément et enfin pour finir (je meurs, quel avatar, quel homme) freeeeeeeeed putain je t'aime huhuhu je suis tout excité, ça va être tellement cool MERCI |
| | |
|
|