Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


sujet; (Âqen) so you can't crawl no more

Invité
Invité
(Âqen) so you can't crawl no more - Page 2 Empty
Dorian Selwyn a écrit:
POUSSEZ LES AVERY ET LES LESTRANGE? gaah Ja-mais ow on est les rois & on apprécie juste de partager notre trone avec Averyvrai What a Face kr

Mon frère parrain etc dit vrai même si du coup avec ce nom pour les Avery j'ai pensé au "apérivrais" mdr oui j'ai faim !!

En tout cas Rebienvenueeee et courage pour cette fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Âqen) so you can't crawl no more - Page 2 Empty
Coucou tébonneu jule kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Âqen) so you can't crawl no more - Page 2 Empty
j'ai faim aussi Arrow & c'était fait exprès trognon
viens on va bouffer soeur filleule kr
#onaimeleflood gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Âqen) so you can't crawl no more - Page 2 Empty
Âqen Shafiq a écrit:

Sansa mdr Ton argumentation me va droit au coeur ! Je vais y réfléchir yeah
Je suis toute émotionnée que tu aimes mon image, j'en glousse depuis hier soir hehe Viens on va faire des enfants dans les bois yeah

t'as vu comment je suis douée pour argumenter hein jule
on est deux à glousser alors hehe (j'avais envie de te retrouver des images débiles pour pimenter mon message mais en fait j'ai la flemme hm mais peut-être que t'en recevras par mp sous peu tiens hehe j'aime te dire des trucs débiles par mp, je crois que tu l'as remarqué yeah )
quand tu veux pour les enfants, mais c'est toi qui les élève :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Âqen) so you can't crawl no more - Page 2 Empty
Vous me tuez mdr mdr
Merci à vous pour vos suggestions, je vous épouse grave et Dorian, on va rouler dans les apérivrais (et les Averyvrais, ça veut dire qu'on peut les manger quand même ? On peut aussi avoir un bout chez les Shafiq ? On a des dons et tout. Alors que les Avery leur seul don c'est d'être fou - et d'être obsédés par les hybrides, si c'est pas malheureux yeah)

hm Je cherchais un avatar mi-kéké mais je pense que je vais garder Lou #MeufReloue facepalm
Mais merci quand même mdr

PS: Owen bed Jambon sur toi :jambon:
Sansa > Come at me, Bro, on s'fait des bébés dans une mer de gifs et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
(Âqen) so you can't crawl no more - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5788
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(Âqen) so you can't crawl no more - Page 2 Empty
Âqen Shafiq a écrit:
On a des dons et tout. Alors que les Avery leur seul don c'est d'être fou - et d'être obsédés par les hybrides, si c'est pas malheureux yeah)

Je ne suis que tristesse pour eux mg ... et aussi pour nous facepalm
heureusement qu'on remonte leur level, franchement, t'imagines où ils seraient sans nous ? roll

/me évite les Avada lancés par le staff et les Avery yeah .
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
(Âqen) so you can't crawl no more - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4079
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
(Âqen) so you can't crawl no more - Page 2 Empty
Mon dieu mais l'image sur ton histoire mdr rebienvenue chez toi avec ce bg jule bon courage pour cette nouvelle fiche minikr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
(Âqen) so you can't crawl no more - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5137
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
(Âqen) so you can't crawl no more - Page 2 Empty
tain le tattoo de la première image, je suis trop fan Arrow
ahem (re)bienvenue à la casa  (:  T'ES VACHEMENT CANON JVEUX PAS DIRE et cette famille jule et puis j'aime déjà trop ce perso, ça va m'donner envie de te gratter un lien jule jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Âqen) so you can't crawl no more - Page 2 Empty
LOUUUUUUU tbe ce mec on le voit tellement pas assez souvent, c'est un crime 'o' mais j'ai un faible pour les barbus et du coup le Charlie Winzar là, trop feels gosh, il est sexy as hell, je vote définitivement pour lui iiih en plus les poils te vont bien tmtc, tu devrais les porter plus d'une fois par mois :siffle:

bref, tout ça pour dire, REBIENVENUE avec ce perso qui promet d'envoyer du lourd again love
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
(Âqen) so you can't crawl no more - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4046
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
(Âqen) so you can't crawl no more - Page 2 Empty
APERO TIME de Lestranchedejambon et d'Averyvrai (ça c'est fraiment vrai Arrow), VOUS LES SHAFIQ VOUS N'ETES QUE DES GUEUX DABORD :russe: :russe:
ON RIGOLERA DEPUIS NOTRE TRÔNE A VOUS VOIR ESSAYER DE NOUS POUSSER. clap

( :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: )

(non je ne floode pas c'est faux.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Âqen) so you can't crawl no more - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Âqen) so you can't crawl no more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» No way you'll see me crawl (S+J) -warning-
» (Âqen) Way down we go
» (Âqen) Way down we go
» (Vayk/Âqen - 20/02 au 15/03)
» Aqen/Vayk - 20 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-