|
sujet; (Âqen) so you can't crawl no more |
| | | | |
| Coucou tébonneu |
| | | |
| j'ai faim aussi & c'était fait exprès viens on va bouffer soeur filleule #onaimeleflood |
| | | |
| - Âqen Shafiq a écrit:
Sansa Ton argumentation me va droit au coeur ! Je vais y réfléchir Je suis toute émotionnée que tu aimes mon image, j'en glousse depuis hier soir Viens on va faire des enfants dans les bois t'as vu comment je suis douée pour argumenter hein on est deux à glousser alors (j'avais envie de te retrouver des images débiles pour pimenter mon message mais en fait j'ai la flemme mais peut-être que t'en recevras par mp sous peu tiens j'aime te dire des trucs débiles par mp, je crois que tu l'as remarqué ) quand tu veux pour les enfants, mais c'est toi qui les élève |
| | | |
| Vous me tuez Merci à vous pour vos suggestions, je vous épouse grave et Dorian, on va rouler dans les apérivrais (et les Averyvrais, ça veut dire qu'on peut les manger quand même ? On peut aussi avoir un bout chez les Shafiq ? On a des dons et tout. Alors que les Avery leur seul don c'est d'être fou - et d'être obsédés par les hybrides, si c'est pas malheureux ) Je cherchais un avatar mi-kéké mais je pense que je vais garder Lou #MeufReloue Mais merci quand même PS: Owen Jambon sur toi Sansa > Come at me, Bro, on s'fait des bébés dans une mer de gifs et tout et tout ! |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | - Âqen Shafiq a écrit:
- On a des dons et tout. Alors que les Avery leur seul don c'est d'être fou - et d'être obsédés par les hybrides, si c'est pas malheureux )
Je ne suis que tristesse pour eux ... et aussi pour nous heureusement qu'on remonte leur level, franchement, t'imagines où ils seraient sans nous ? /me évite les Avada lancés par le staff et les Avery . |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | Mon dieu mais l'image sur ton histoire rebienvenue chez toi avec ce bg bon courage pour cette nouvelle fiche |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | | | | |
| LOUUUUUUU ce mec on le voit tellement pas assez souvent, c'est un crime mais j'ai un faible pour les barbus et du coup le Charlie Winzar là, trop feels gosh, il est sexy as hell, je vote définitivement pour lui en plus les poils te vont bien tmtc, tu devrais les porter plus d'une fois par mois :siffle: bref, tout ça pour dire, REBIENVENUE avec ce perso qui promet d'envoyer du lourd again |
| | | |
HERO • we saved the world Matteo Grimaldi ‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4223
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
| APERO TIME de Lestranchedejambon et d'Averyvrai (ça c'est fraiment vrai ), VOUS LES SHAFIQ VOUS N'ETES QUE DES GUEUX DABORD ON RIGOLERA DEPUIS NOTRE TRÔNE A VOUS VOIR ESSAYER DE NOUS POUSSER. ( ) (non je ne floode pas c'est faux.) |
| | | |
| | | | | (Âqen) so you can't crawl no more | |
|