-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow - Page 2 Empty
Oui en effet, voir une crevette encaisser sans rien dire et se relever pour essayer de lui en mettre plein les dents ça a dû le marquer, tout autant que les râclées prises pendant des parties d'échec version sorcier. Je sais pas si Owen était bon à ce jeu ou pas remarque, mais quoi qu'il arrive, il aimait bien faire dérouiller Alan donc ça m'étonnerait pas qu'il l'ai balancé en gambit juste pour le plaisir de le voir se faire taper dessus aussi héhé

Pour Alan, je plaisantais en disant qu'il est recruteur, c'est pas un titre officiel, c'est moi qui sait qu'il aime bien rameuter du monde chez les vrais, ceux qui savent comment traiter les mangemort tavu style (aka les belliqueux) Donc recruteur ou pas il aurait cherché à la ramener (je devrais demander au staff de rajouter ce rôle chez les rouges mdr )

Ça serait assez drôle aussi de la revoir et qu'elle pète soudainement un câble pour essayer de le tuer (comme s'il avait pas assez d'ennemis comme ça, bravo) mais oui il est plus en forme que jamais là donc il aurait pas eu trop de mal à la maîtriser, surtout si elle est toujours aussi droguée/en manque et aurait été doublement impressionné par la promptitude de sa réaction et sa violence parfaitement appréciable. Très bonne candidate pour jouer les aliénées, vraiment mg Il lui aurait fait un speech c'est sûr, aurait tenté de la convaincre par tous les moyens que sa place était parmi eux, qu'elle est forte, qu'elle pourrait le devenir encore plus et que la vrai chance de vaincre le Gouvernement est chez eux, avec des frappes conséquentes et de véritables actions ! (bon par contre jeune fille faudra arrêter la drogue, ça fait pas propre sur le papier)

Si elle décide de se ramener chez eux, Alan pourra s'occuper de la former en même temps que Ginny, l'emmener en mission et ce genre de trucs, botter quelques culs :underwr:

(Je te pardonne pour le temps de réponse, mais c'est vraiment juste parce que je suis un type bien style )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow - Page 2 Empty
je viens poser ma patte ici trognon
vu qu'on a déjà commencer à parler un peu lien par mp inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow - Page 2 Empty
Alan mdr mdr Que de souvenirs inoubliables ces parties d'échec, vraiment ! xD
ah d'accord ! xDD ben si tu veux j’appuierais ta demande, je suis sûre que toutes les autres âmes en peines détournées du chemin de la raison par Alan seront pour aussi mdr facepalm

-c'est génial parce que en fait Alan est le seul à se réjouir de la violence d'Alicia et du fait qu'elle est devenue un peu maboule facepalm 'o' au moins quelqu'un de content dans l'histoire bouarf en tout cas ça va être tellement génial de jouer là dessus, lui qui veut la convaincre mais surtout qui voit quelque chose en elle, un potentiel auquel plus personne ne croit -elle la dernière mdr mdr ce qui est un très bon argument pour Alan ça, pour la recruter, qu'elle réalise que lui ne la prend pas que pour un mollusque drogué sans espoir >8D (après s'il aborde la question de la drogue elle va pas aimer, ça fait dès mois qu'elle subit douloureusement le sevrage, faut qu'il fasse gaffe le coco fire )
franchement je pense pas que ça va se faire aussi vite son passage belliqueux -surtout qu'elle est pas trop en état, physiquement comme psychologiquement- mais il peut déjà commencer à essayer de lui monter la tête, lui apprendre quelques tuyaux, la forcer à se bouger.... en tout cas elle va le prendre pour un vieil ours têtu et assez débile pour croire qu'elle pourra servir à quelque chose un jour wtf (le plus dur, ça va être de la convaincre elle qu'elle peut servir sur le terrain en fait xD

AAAWGINNYESTUNEBELLIQUEUSEJESAVAISPAS aut que j'aille lui demander un lien en plus *va cocher une nouvelle case sur sa liste de chose à faire* yeah

moi je pense que tout ça, ça appelle au rp, maintenant ou plus tard, t'en dit quoi ? 8D puisque Alan à du pain sur la planche pour recruter celle-là bouarf

Blair kr kr Alors du coup on étaient d'accord pour le fait que Blair passe de temps en temps faire ses corvées de Pacifiste avec son frère guérisseur, du coup à croiser Alicia mdr ?
Tu pense que Blair pourrait s'amuser à faire son moulin à paroles à côté d'al ou qu'elle s’ennuierait vite à ne pas avoir de réponses instantanées ? Est-ce que Blair aime le Quidditch ? *-*
en fait j'y ai réfléchi et je me dit qu'elle pourrait bien l'aimer Alicia, dans le sens ou ça lui changerait vraiment les idées d'écouter Blair et ses lubies d'adolescente ! mdr surtout si elle n'agit pas avec elle comme si elle n'était bonne qu'à se laisser dépérir dans son coin, et lui parle normalement sans se laisser arrêter par le côté méfiant/pas aimable/pas parlant/farouche de l'ex gryffi 8D T'e pense quoi, Blair ferait comment ? hm
Par contre elle lui lancerait des regards lourds de sens à chaque Susan a très Chiante xDDD

Au fait, t'es toujours ok pour un rp avec Freddy-la-Terreur ? trognon hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow - Page 2 Empty
C'est perfect pour moi et les RP c'est quand tu veux What a Face Par contre Alan est pas du genre patient, il va finir par la prendre par la peau du cou et la secouer si elle s'acharne à jouer les loques mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow - Page 2 Empty
je viens réclamer un lien trognon
parce qu'Aramis croit que c'est Alicia qui a attaqué sa Nyss facepalm donc je me demande si tu aurais envie que ça tourne un peu autour de ça ? kr
et ali & ara sont pas éloignés en terme d'âge kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow - Page 2 Empty
Bon ben Alan, on parlote déjà par mp donc, je te rajoute bientôt sergent-chef ! o/

Aramis tous pour un un pour tous !!!!!!!!!!!!!!! hug fire fire
plus que pas éloignés je dirais, ils ont fait leur scolarité à Poudlard en même temps vu qu'ils ont 24 tous les deux ! What a Face du coup je ne sais pas si on peut même leur trouver un truc déjà de là ? hm ça pourrait peut-être permettre un lien un peu plus intéressant, plus complexe que juste "tuasblessénysstuvassouffri" 8D :pan:

mais pourquoi tout le monde pense qu'Al c'est une méchante terroriste facepalm pluie à cause de vous elle va vraiment en devenir   une:gaah: xD
Alors oui, ce serait génial de jouer là dessus je pense  kr  kr  De quoi a souffert Nyss exactement au fait ? saleté d'Adele hm
Du coup je suppose qu'Aramis est d'office raide dingue d'Alicia, après cet événement ?! mg
Si jamais, on peut aussi se servir du lien Alicia/pôpa Lestrange ; si par exemple Aramis veut demander des infos sur le bourreau de son namoureuse en posant des questions à Raby, vu qu'il la connait bien Alicia mdr facepalm (il passait son temps à faire son gros méchant avec elle, lui violer l'esprit #mercilalegilimencie, lui casser sa baguette devant son nez, venir la torturer sympathiquement régulièrement.... bref, le grand-amour :russe: -qu'elle lui rendait bien, tu sais, elle lui a craché à la figure un jour, c'est de là que tout est parti  >8D )

Bref, je suis en train de dériver un peu beaucoup désolée mdr Donc si Aramis venait à tomber sur Alicia, je suppose qu'il se ferait une joie de s'occuper de son cas ? trognon

Rien de très constructif dans ma réponse je m'excuse, je ne suis pas très réveillée encore ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow - Page 2 Empty
Alicia Spinnet a écrit:

Aramis tous pour un un pour tous !!!!!!!!!!!!!!! hug fire fire

je t'aime déjà pour m'avoir fait cette blague mdr

Citation :
plus que pas éloignés je dirais, ils ont fait leur scolarité à Poudlard en même temps vu qu'ils ont 24 tous les deux ! What a Face

en fiat pas totalement kr ara a un an de moins puisqu'il est né le  11 Septembre donc il est entré à Poudlard à  12 ans quoi facepalm mais ça ne change pas grand chose gaah
je pense que si on veut rendre le truc intéressant, peut-être qu'on devrait voir à en faire des amis, maybe? :russe: Alicia était joviale, amicale, passionnée, enthousiaste. Tout ce que n'est pas Aramis, sauf quand tu le mettais sur l'estrade du club de duel. hm je sais pas si c'est possible de ton côté mais Ali aurait pu équilibrer Aramis en passant par delà son nom, Lestrange, quoi. C'est quand même le fils de  Rabby & le neveu de  Trixie & Rodo. mdr J'imaginais Aramis détester le quidditch parce que c'est un jeu de brutes & de violents mais aussi le détester car il peinait à tenir sur un balais. c'est à cause de sa taille, il dit, 1m90, comment on veut tenir sur un balais en faisant 1m90, bordel facepalm. peut-être qu'ali aurait pu tenter de l'aider sur ça? hm après je sais vraiment pas, ça dépend de si elle s'est obstinée par rapport au prince des glaces & au monstre de froideur qu'il est & qui refuse d'être touché. mdr
y a aussi un autre truc, peut-être qu'Aramis aurait pu lui prédire ce qui allait lui arriver pendant leur scolarité genre en déconnant, elle aurait pu lui sortir " oui vas y dis-moi si je serai une star du quidditch?  :potté:" & là il aurait pu la toucher & lui sortir " tu monteras très  haut mais attention à la chute. ". ça aurait pu être une plaisanterie au début & puis les visions ont pu être de plus en plus précise " Il va partir & il va vous anéantir " ( en parlant du père d'Ali yeux ) à voir si ça peut te plaire kr


Citation :
du coup je ne sais pas si on peut même leur trouver un truc déjà de là ? hm ça pourrait peut-être permettre un lien un peu plus intéressant, plus complexe que juste "tuasblessénysstuvassouffri" 8D :pan:

oui, c'est plus intéressant pour toi & pour moi qu'un simple lien " jevaistetouer gaah" mdr

Citation :
mais pourquoi tout le monde pense qu'Al c'est une méchante terroriste facepalm pluie à cause de vous elle va vraiment en devenir   une:gaah: xD

c'est la faute à Adèle-moche gaah elle fait que faire passer Alicia pour une méchante nah bde mdr

Citation :
Alors oui, ce serait génial de jouer là dessus je pense  kr  kr  De quoi a souffert Nyss exactement au fait ? saleté d'Adele hm

Elle a perdu ses chaussures  ( oui c'est important, okay? gaah mdr ) elle a eu des multiples coups, elle a été mise sous imperium aussi & euh, elle a été muette suite à l'event#5 hm pas fun quoi hm
le truc qui pourrait par contre se faire poser des questions à Ara c'est qu'il a blessé Alicia ( Adèle) dans l'évent du musée genre il lui a lancé  un sort de sa conception où elle a des cloques au niveau du bassin & sur les jambes &  ça fait un mal de chien. gaah bon le sort est temporaire, hein, il a dû durer une semi & demi / deux semaines kr

Citation :
Du coup je suppose qu'Aramis est d'office raide dingue d'Alicia, après cet événement ?! mg

grave, il va la demander en mariage & tout mdr

Citation :
Si jamais, on peut aussi se servir du lien Alicia/pôpa Lestrange ; si par exemple Aramis veut demander des infos sur le bourreau de son namoureuse en posant des questions à Raby, vu qu'il la connait bien Alicia mdr facepalm (il passait son temps à faire son gros méchant avec elle, lui violer l'esprit #mercilalegilimencie, lui casser sa baguette devant son nez, venir la torturer sympathiquement régulièrement.... bref, le grand-amour :russe: -qu'elle lui rendait bien, tu sais, elle lui a craché à la figure un jour, c'est de là que tout est parti  >8D )

pas con, oui gaah & il risque d'en demander pour la traquer parce que ptn, on s'en prend pas à Nyss & indirectement Alicia est aussi responsable pour sa frangine hm par contre, ara n'a rien d'un traqueur, il est pas rafleur. sa spécialité c'est plus l'enquête & ect. hm mais en forçant ses visions éventuellement, il pourrait repérer alicia hm il est voyant ça aide kr

Citation :
Bref, je suis en train de dériver un peu beaucoup désolée mdr Donc si Aramis venait à tomber sur Alicia, je suppose qu'il se ferait une joie de s'occuper de son cas ? trognon

Il risque d'avoir envie de lui rendre la monnaie de sa pièce, oui Arrow & ça risque de pas trop faire plaisir à Ali-love facepalm

Citation :
Rien de très constructif dans ma réponse je m'excuse, je ne suis pas très réveillée encore ! mdr

pas de soucis,  je dois aussi te proposer des trucs kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow   Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:43

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow - Page 2 Empty
Moi!
Insurgé, une qui adore le Quidditch et le vol sur balais, l'autre qui déteste ça, Il y a de quoi faire dent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow   Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:30

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow - Page 2 Empty
toi & moi. un rp, maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow   Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:09

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow - Page 2 Empty
j'viens squatter ici aussi, j'aime ta petite alicia, et vu que les deux sont insurgées, on peut surement trouver quelque chose inlove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-