Ca me fait bizarre de voir un Luke Evans de nouveau sur le fofo (un des ex-fiancé de mon perso avait cet avatar & c'était un mangemort & un rafleur - opposé total de Raph )
En tous cas, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec Loïs bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (ton délai se finit aujourd'hui btw, tu as besoin de temps supplémentaire pour finir la fiche ? ^^)
Tu as certainement croisée la version négative de Raph, alors. Désolé, c'est l'effet des révisions sur l'expressionnisme ça... Non sérieusement, si tu veux tester Raph et avoir un sexfriend qui a lui aussi les traits de Luke Evans (avec une belle cicatrice en plus), y a moyen - oui, Raph avait besoin de décompresser de temps en temps avec son métier un poil stressant et non, il n'y a pas que l'alcool.
Je vais essayer de finir ma fiche pour ce soir. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper cette semaine avec mes révisions. En tous cas, je n'abandonne pas ! ^^
Tu as certainement croisée la version négative de Raph, alors. Désolé, c'est l'effet des révisions sur l'expressionnisme ça...
Moi qui étais prête à dire que c'était à cause de la sortie du nouveau Star Wars
Raphael Everett a écrit:
Non sérieusement, si tu veux tester Raph et avoir un sexfriend qui a lui aussi les traits de Luke Evans (avec une belle cicatrice en plus), y a moyen - oui, Raph avait besoin de décompresser de temps en temps avec son métier un poil stressant et non, il n'y a pas que l'alcool.
Non, ça ira Enfin, pas avec Nyssandra quoi
Raphael Everett a écrit:
Je vais essayer de finir ma fiche pour ce soir. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper cette semaine avec mes révisions. En tous cas, je n'abandonne pas ! ^^
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.