-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

sujet; Raphael Everett
MessageSujet: Re: Raphael Everett    Raphael Everett  - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 2:58

Invité
Invité
Raphael Everett  - Page 3 Empty
Ca me fait bizarre de voir un Luke Evans de nouveau sur le fofo mdr (un des ex-fiancé de mon perso avait cet avatar & c'était un mangemort & un rafleur - opposé total de Raph mdr )

En tous cas, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec Loïs kr bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche trognon (ton délai se finit aujourd'hui btw, tu as besoin de temps supplémentaire pour finir la fiche ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphael Everett    Raphael Everett  - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:30

Invité
Invité
Merci !  I love you

Tu as certainement croisée la version négative de Raph, alors. What a Face Désolé, c'est l'effet des révisions sur l'expressionnisme ça... haha Non sérieusement, si tu veux tester Raph et avoir un sexfriend qui a lui aussi les traits de Luke Evans (avec une belle cicatrice en plus), y a moyen - oui, Raph avait besoin de décompresser de temps en temps avec son métier un poil stressant et non, il n'y a pas que l'alcool. What a Face

Je vais essayer de finir ma fiche pour ce soir. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper cette semaine avec mes révisions. En tous cas, je n'abandonne pas ! ^^
MessageSujet: Re: Raphael Everett    Raphael Everett  - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:12

Invité
Invité
Raphael Everett a écrit:
Tu as certainement croisée la version négative de Raph, alors. What a Face Désolé, c'est l'effet des révisions sur l'expressionnisme ça... haha

Moi qui étais prête à dire que c'était à cause de la sortie du nouveau Star Wars mdr

Raphael Everett a écrit:
Non sérieusement, si tu veux tester Raph et avoir un sexfriend qui a lui aussi les traits de Luke Evans (avec une belle cicatrice en plus), y a moyen - oui, Raph avait besoin de décompresser de temps en temps avec son métier un poil stressant et non, il n'y a pas que l'alcool. What a Face

Non, ça ira mdr
Enfin, pas avec Nyssandra quoi hehe

Raphael Everett a écrit:
Je vais essayer de finir ma fiche pour ce soir. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper cette semaine avec mes révisions. En tous cas, je n'abandonne pas ! ^^

Besoin d'un délai supplémentaire ? trognon

Contenu sponsorisé

Raphael Everett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3