Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


sujet; EAT ME LIKE A CANNIBAL
MessageSujet: EAT ME LIKE A CANNIBAL   EAT ME LIKE A CANNIBAL EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:57

Invité
Invité
EAT ME LIKE A CANNIBAL Empty
Danika  Rowle
feat Mia Wasikowska • crédit Pathos
❝ We're running in circles again ❞Mangemorts ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Trois syllabes s'écoulent le long de la gorge brulée, trois syllabes au goût de fer sur la langue pailleté. Elle chante son prénom comme l'hymne de Narcisse, Danika, l'étoile rêvée. Dans une famille noble de sang, la fierté s'écoule dans ses veines bleutées..
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ métier ; texte ici.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rébellion.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse.
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Éphémère. J'ai 22 ans, je viens de nord, le froid  èé et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? Magnifique forum



Dernière édition par Danika Rowle le Jeu 26 Nov 2015 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EAT ME LIKE A CANNIBAL   EAT ME LIKE A CANNIBAL EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:58

Invité
Invité
EAT ME LIKE A CANNIBAL Empty
le passé a commencé de jaunir
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

L’oiselle crie, fillette au goût de cendre, le corps strié des stigmates de la souffrance, elle crie. Apeurée dans l’hécatombe de cette alcôve grisonnante, de ce sombre tombeau, elle supplie pour que le bourreau, enfin, s’apaise de son courroux sanguinolent. C’est qu’elle aime observer ces arabesques pourpres sur le sol enténébré, ces ruisseaux de jeunesse perdu à jamais, sur les dalles froides de la mort, fascinée la femme divine sourit, Eve aux habits d’innocence. Il orne ses lèvres d’une cruauté abjecte, la fille, ses boucles sur ses épaules fragiles se relève, noie la victime de sa splendide narcisse. Frappant ses mains, le bruit s’élève dans l’immensité du vide, celui de la peur, de l’effroi ; deux personnes dans le cheminement du trépas ; l’une tient à sa paume juvénile la baguette silencieuse, pétrie d’horreur, l’autre se terre, le coin du mur semble une cachette malhonnête pour le serpent perfide qui se nargue de l’innocence bientôt saccagée. « Tu ne dis rien » la voix cristalline chevauche les rêves nimbés de cauchemars, des yeux de biche soudain remplacent ces pupilles démentes, brillant d’amusants méfaits, elle joue Danika comme un monstre devant la brebis, comme Dieu devant ses sujets, comme Mélusine sur les chemins du levant fracassant les faibles silhouettes de pénitents croyants. Elle est de celles des démons, dans les sordides contemplations, dans les stridentes strangulations, dans les hurlements de la nuit, les sauvages balancent la chasse des bonnes gens. Cette créature parait l’ange mortuaire, un chrysanthème dans ses agates étoilées d’émerveillement, elle trompe par sa jolie carrure, par son minois chétif, ses courbes à se damner un saint, exquise sirène vêtue de blanc, de crème, de dentelles, de soie ; l’enfant de vingt-six ans penche la tête, dégringole la cascade de cheveux d’or sur ses joues roses de nymphe écarlate. « Tu devrais pourtant. Ma question était simple. » le danger suinte, doucement, implacablement, lion rugissant silencieusement dans les doigts serrés sur l’instrument de la mort. Et les paroles s’enclenchent, inutilement, elle parle à une morte… presque, cependant elle s’obstine la vierge folle, perdre s’enraye dans son vocabulaire, une grimace généralement décore d’un malaise le corps subtil de la demoiselle ; perdre s’échauffe, impossible grésille dans son énervement. La torture elle sait, la gentillesse… Elle s’applique pourtant, s’entraine devant sa psyché noiraude, un sourire par-ci, un sourire par-là, elle demande à la volé, course échevelée aux domestiques de sa demeure, pauvre comédienne ! Le sort ne tarde pas, verdâtre du dégout et la charogne chute dans les limbes gourmandes.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Détruit moi, combat moi, déchire moi ; dans les feux éblouit de l’enfer, dans les fanges de Brocéliande, dans les cataractes de violence, épouse moi. Fou est le bruit qui s’éjacule, percute les murs tapissés de luxe, fou est le son, le murmure de la convoité, femme volage, mystique déesse colérique ; une capeline sur ses cheveux soignés, elle triture les nombreux bijoux rutilant sur sa table de beauté. Mariage, fiancé, elle repense au visage basané présenté lors d’un rendez-vous halluciné, pour un peu elle aurait ingurgité le breuvage d’oubli que, sous la cape d’hermine sa pauvre sœur lui aurait octroyé, mais fière, mais orgueilleuse, l’enfant a pris le défi sous ses ailes ébènes, orbes dynamiques papillonnant, méprisant les autres saletés. Un thé plus tard le voilà arrivé, doux, tendre comme le tigre dominant. Haussement d’épaule, sourire de politesse, grimace plutôt, rictus aussi, la haine déjà parcourait les veines taillées de cruauté de l’angélique souveraine. Pas de parole, le pouvoir toujours sur ses lèvres, les tests proposés sphinx suprême. Les chuchotements de peur de ses parents, ne gâche pas tout ma chérie, je t’en supplie, c’est une chance, un bonheur, tu relèveras la famille surveillée. La honte alors avait sculpté dans le cœur noir de Lucifer un nauséabond vertige, cognée par la surprise, bizarre comme sensation, première conscience que les sentiments voltigeaient invisibles dans les nuées de son corps. Un bracelet qu’elle pose sur son fin poignet, des pas de ballerine tandis qu’elle glisse sur le marbre d’or, ils n’ont pas perdu leur richesse, grâce à cette marque gravée sur le poignet, douleur aimée quand l’appel vainc la poupée. Elle se pense reine des neiges, divinité délicieuse ; elle se pense forte, puissante, elle l’est d’ailleurs, folle certainement. Vivre semble un mot perdu dans les agissements de la colombine frivole, vivre qui trouve le sens merveilleux quand elle rejoint ce bandit des croisades, lui l’homme épousé, par deux fois divorcé… Jamais l’anneau ne s’est accroché à l’annulaire de la dryade coquine, refusant par des mensonges, par des excuses. Sa liberté précieux présent qu’elle ne souhaite abandonner. Pourquoi donc le joint-elle sans cesses, chaque fin de semaines, chaque heure d’oisiveté ? Pourquoi donne-t-elle son énergie à cette passion dévastatrice, les lames qui s’écorchent sur la peau, les lambeaux de bonté sur les stigmates des coups féroces ? Elle aime à se sentir faible peut-être, cette recherche d’abandon souligné très vite par ce besoin supérieur de verser dans le calice de la haine une bataille inachevée, éternellement souffleuse de vices.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Danika Rowle le Sam 28 Nov 2015 - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EAT ME LIKE A CANNIBAL   EAT ME LIKE A CANNIBAL EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:05

Invité
Invité
EAT ME LIKE A CANNIBAL Empty
azmeghsdmqofesnv Of Monsters and Men dans ton titre zmoesshqmoqze je t'épouse, it is décidé !

Bienvenue jeune Rowle, si toi aussi tu veux être étroitement surveillée suite à la dernière intrigue, tape dans tes mains *clap clap*
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares, cousine de notre Bonnie Boude nationale yeah

Bon courage pour ta fiche, tout ça tout ça kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EAT ME LIKE A CANNIBAL   EAT ME LIKE A CANNIBAL EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:10

Invité
Invité
EAT ME LIKE A CANNIBAL Empty
Les Rowle sont surveillés ? èé :russe: *va aller se pencher sur la question avec précision* mais en effet Danika elle a bien besoin d'être surveillée (pour pas faire trop de conneries tout ça, la jeunesse Arrow yeux )
Tu aimes Of Monster and Men, viens dans mes bras ! Surtout que tu as Anne en avatar je me meurs ! ow
Merci potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EAT ME LIKE A CANNIBAL   EAT ME LIKE A CANNIBAL EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:52

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
EAT ME LIKE A CANNIBAL Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14278
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
EAT ME LIKE A CANNIBAL 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
EAT ME LIKE A CANNIBAL Empty
BIENVENUUUUE parmi nouuuus iiih déjà, excellent choix de famille, avec une Rowle t'auras quoi bien intégrer ton perso au contexte (ils sont sous surveillance parce que Diogene est mort en insurgé en septembre 2001, Maverick était rebut et a été exécuté en juillet, et Lucrezia est déclarée disparue mais soupçonnée de trahison/désertion yeux ) jule j'ai hâte de voir ce que tu prévois pour ce perso, si tu as des questions n'hésite pas à mp le staff ! j'te souhaite bon courage pour la suite superman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EAT ME LIKE A CANNIBAL   EAT ME LIKE A CANNIBAL EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:21

Invité
Invité
EAT ME LIKE A CANNIBAL Empty
Danika elle dit qu'elle n'est pas gâtée du tout par sa famille, c'est la seule qui vaille quelque chose chez les Rowle (comment ça narcissique, pas du tout gaah ). Je me demandais du coup... est-ce qu'elle peut faire partie des mangemorts ? Parce que j'avais façonné mon personnage avec ce groupe du coup... hm Merci beaucoup pour l'accueil potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EAT ME LIKE A CANNIBAL   EAT ME LIKE A CANNIBAL EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:23

Invité
Invité
EAT ME LIKE A CANNIBAL Empty
Bonnie est mangemort, c'est ta cousine yeah
(oui, je repars Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EAT ME LIKE A CANNIBAL   EAT ME LIKE A CANNIBAL EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:34

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
EAT ME LIKE A CANNIBAL C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
EAT ME LIKE A CANNIBAL Empty
ROWLE ! èé noooooon, pas de Mangemort, viens chez les rouges, on a du thé sans thé mais pleins de keupins qui ne te lanceront pas de Doloris à tout bout de champ mg ( /me évite les sorts de Malfoy Snr et d'Avery -ah, ça, c'est pour Adele yeah )

BIENVENUE CHEZ NOUUUUS iiih J'ai hâte de voir ce que tu comptes faire de Danika trognon - je suis fan du choix de pseudo kr (Bones voudra sûrement un lien dans le futur jule )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EAT ME LIKE A CANNIBAL   EAT ME LIKE A CANNIBAL EmptyVen 27 Nov 2015 - 9:32

Invité
Invité
EAT ME LIKE A CANNIBAL Empty
LUNA ! (c'est mon personnage préféré dans la saga ow ). Les mangemorts c'est plus fun, Danika elle dépérirait si elle n'était pas mangemort (le pouvoir qu'elle a, les tortures tout ça Arrow yeah oui je suis en train de préparer une belle bête monstrueuse, mais on la pardonne elle a un beau visage yeux ). Je te réserve un lien avec plaisir potte
Merci beaucoup pour l'accueil (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EAT ME LIKE A CANNIBAL   EAT ME LIKE A CANNIBAL EmptyVen 27 Nov 2015 - 10:05

Invité
Invité
EAT ME LIKE A CANNIBAL Empty
Danika Rowle a écrit:
Danika elle dit qu'elle n'est pas gâtée du tout par sa famille, c'est la seule qui vaille quelque chose chez les Rowle
EXCUSE ME ? èé
T'as de la chance d'être ma cousine toi :russe: (remarque, je les déteste toutes alors c'est pas gagné mg)
Bienvenue quand même jule kr Tu vas voir chez les mangemorts on se tape tous dessus on s'aime d'amour yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EAT ME LIKE A CANNIBAL Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EAT ME LIKE A CANNIBAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-