-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; Penny's faces ◐
MessageSujet: Re: Penny's faces ◐    tag - Penny's faces ◐  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 8:46

Invité
Invité
tag - Penny's faces ◐  - Page 2 Empty
Première réponse: Bonne question! Je ne l'ai pas établis, mais je dirais qu'elle a mis longtemps à avoir son premier enfant (le temps que sa carrière décolle), donc je dirais dans la soixantaine, ce qui lui ferait beaucoup d'années de carrière. C'est jouable et une bonne idée d'approche :-^: !

Deuxième réponse: J'avais en tête de laisser l'identité de Penny secrète pour beaucoup de mangemort. Elle serait connue de quelques têtes et les autres en entendrait parlé seulement par son surnom "Pandore". Qu'en est-il pour Stan?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penny's faces ◐    tag - Penny's faces ◐  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:58

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
tag - Penny's faces ◐  - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5543
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
tag - Penny's faces ◐  - Page 2 Empty
Je laisse ma trace ici le temps de trouver une idée décente à te proposer, si tu veux bien de moi évidemment yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penny's faces ◐    tag - Penny's faces ◐  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:29

Invité
Invité
tag - Penny's faces ◐  - Page 2 Empty
Penelope Clearwater a écrit:
Je plussoie le piment du: "Je t'envois des piques dans la face,
on rigole mais en fait pas vraiment. " hehe
Ce ne serait pas du genre de Penny de rentrer dans le jeu de Fred en rétorquant, il faut préserver son visage d'ange et de compréhension m'voyez. Mais c'est un des points qui peut alimenter sa haine envers lui, d'autant plus qu'il empiète effectivement sur sa relation avec Percy et n'aime pas être mise à l'écart.

Ouiiiiii iiih
THIS IS A BATTLE FOR PERCY fire (qui aurait cru que ça se battrait un jour pour Percy mdr )

J'imagine bien Fred la titiller de plus en plus, agacé qu'elle ne rétorque pas & qu'elle garde son calme jusqu'au moment où il va vraiment trop loin & que Percy lui dit d'arrêter mdr

Penelope Clearwater a écrit:
Je pensais à quelque chose en faisant ma fiche par rapport au miroir en mettant ceci:

Penny a écrit:
"Délimité d'un cercle quoique plus ovale,  subtiles teintes jaunâtres interprétées à travers les yeux amoureux de Percy, par des reflets orangés."


Fred, pourrait avoir vu (ou plutôt a d'office vu?) les reflets jaunâtres vu que c'est lui et Percy qui ont fait le shmilblik. Et ça pourrait avoir un impacte sur la confiance qu'il accorde à Penny?Tout du moins, il aurait gardé cette information dans le coin de sa tête, non?

Ah carrément iiih
Fred étant assez instinctif, je l'imagine bien penser/se persuader/croire que Penny va, un jour, trahir Percy. Mais plus dans le style l'abandonner pour un autre mec) & donc rester ULTRA méfiant, lui faire des petits sous-entendus politiquement incorrects du style "Penny nous cache des trucs, vous avez vu les reflets jaunes de son miroir ? Dis-nous tout, Penny, tu es une lionne au lit, en vrai ? Quelques petits vices cachés sous les draps ?" en espérant taper juste. Et parfois lancer des trucs vraiment ambigüs par rapport au fait que c'est une espionne mangemorte : "Tu dois être frustrée avec Percy, il est plutôt simple comme mec. Peut-être que tu vas voir ailleurs ?"

Tu en penses quoi ? trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penny's faces ◐    tag - Penny's faces ◐  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:49

Invité
Invité
tag - Penny's faces ◐  - Page 2 Empty
@Hermione: Oh oui oui oui, je réfléchis aussi de mon côté et je viens te voir sur ta fiche dès que j'ai quelque chose. I love you

Fred Weasley a écrit:

Ouiiiiii iiih
THIS IS A BATTLE FOR PERCY fire (qui aurait cru que ça se battrait un jour pour Percy mdr )

Nan mais ça c'est parce qu'il a changé de tête...
Le Percy de JK ne donne pas vraiment envie.  :siffle: mdr

Citation :
J'imagine bien Fred la titiller de plus en plus, agacé qu'elle ne rétorque pas & qu'elle garde son calme jusqu'au moment où il va vraiment trop loin & que Percy lui dit d'arrêter mdr  

Oh oui, Grandiose!  haha  iiih

Citation :
Ah carrément iiih
Fred étant assez instinctif, je l'imagine bien penser/se persuader/croire que Penny va, un jour, trahir Percy. Mais plus dans le style l'abandonner pour un autre mec) & donc rester ULTRA méfiant, lui faire des petits sous-entendus politiquement incorrects du style "Penny nous cache des trucs, vous avez vu les reflets jaunes de son miroir ? Dis-nous tout, Penny, tu es une lionne au lit, en vrai ? Quelques petits vices cachés sous les draps ?" en espérant taper juste. Et parfois lancer des trucs vraiment ambigüs par rapport au fait que c'est une espionne mangemorte : "Tu dois être frustrée avec Percy, il est plutôt simple comme mec. Peut-être que tu vas voir ailleurs ?"

Tu en penses quoi ? trognon

J'adhère complètement! ow
Et puis j'ai aussi mis dans ma fiche que Percy s'était persuadé que ce n'était pas des reflets jaunâtres mais orangés, du coup ça peut être une bonne source de débat, où Penny participerait évidemment de façon placide. mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penny's faces ◐    tag - Penny's faces ◐  - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 1:57

Invité
Invité
tag - Penny's faces ◐  - Page 2 Empty
Penelope Clearwater a écrit:
Première réponse: Bonne question! Je ne l'ai pas établis, mais je dirais qu'elle a mis longtemps à avoir son premier enfant (le temps que sa carrière décolle), donc je dirais dans la soixantaine, ce qui lui ferait beaucoup d'années de carrière.  C'est jouable et une bonne idée d'approche :-^: !

Deuxième réponse: J'avais en tête de laisser l'identité de Penny secrète pour beaucoup de mangemort. Elle serait connue de quelques têtes et les autres en entendrait parlé seulement par son surnom "Pandore". Qu'en est-il pour Stan?

Nickel pour la première, ça veut donc dire que maman Clearwaters pouvait connaitre Stan, Ford, et Jillian leur soeur, vu qu'ils sont tous passés par Sainte-Mangouste !

Par contre Stan n'est pas mangemort, on le force à espionner c'est pas pareil mdr Mais ça change rien : peut-être que Rabastan a pu charger Peny de surveiller Stan, justement sans dire à ce dernier qui elle est en réalité hm Si on trouve un lien avec la mère, Stan aurait plutôt confiance et ne se douterait de rien yeah Ça pourraêtre marrant à faire évoluer en rp, d'autant que Stan veut contrecarrer les plans de Rabastan, alors si Penny s'en rend compte ce serait fun mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penny's faces ◐    tag - Penny's faces ◐  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:14

Invité
Invité
tag - Penny's faces ◐  - Page 2 Empty
Pfoua désolé pour ce temps d'attente de dingue #autorisationdefouetter fouet

Ôh grand oui! J'aime beaucoup ces bases. hinhin
Du coup Penny se serait fortement rapprochée de Stan (version insurgé donc le faux Ford), sous les ordres de Rabastan. Elle aurait joué la carte de la mère évidemment, j'ai une petite idée spécifique de comment la jouer. Je te propose deux choses:
- Soit on se fait un rp d'une mission où leur relation a déjà bien commencée et ils sont à leur Xième mission ensemble.
- Soit on se fait le rp de la première mission où Penny en profite pour se rapprocher de lui.

qu'est ce qui t'inspire le plus potte ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penny's faces ◐    tag - Penny's faces ◐  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:45

Invité
Invité
tag - Penny's faces ◐  - Page 2 Empty
J'aime bien les deux moi, mais on peut ptetre poser la relation et jouer le début ! Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penny's faces ◐    tag - Penny's faces ◐  - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:51

Invité
Invité
tag - Penny's faces ◐  - Page 2 Empty
Ça me va parfaitement, je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
tag - Penny's faces ◐  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Penny's faces ◐

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» all around me are familiar faces - neal
» two faces of the same coin (anwelia#1)
» Bottin ► familiar faces
» Faces in the crowd will smile again † Katie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-