|
|
| | | | |
HUNTED • running man Adele Bones | FLORAAAAAAAAAA . HANLALALA. J'AIME LE DÉBUT, SO SO MUCH . J'ai vraiment hâte de voir les Carrow twins nous éblouir irp BIENVENUE CHEZ NOUUUUUUUS bon courage pour la suite de ta fiche, petit oiseau de malheur |
| | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Flora Carrow ‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
| que d'émotions mes belles dames Daphne j'aime trop les greengarces mais vraiment. en plus olsen quoi merci pour ton accueil Adele (ce prénom ) je vois qu'elle a du succès Flora merci beaucoup contente que le début te plaise chair de ma chair t'as vu comment on est trop belles :fever: moi aussi j'ai trop hâte de commencer notre world domination merci pour ton accueil je suis trooop contente que ça t'aimes ce que j'ai écrit jusque-là (y a même moyen que j'te balance pas à Voldy c'est dire ). no pressure facile à dire ouais |
| | | |
| JE VAIS TE TROUVER UN LORCAN MEME SI JE DOIS LE JOUER MOI MÊME Tu me rends joie en prenant Flora & maintenant, tu es enchaînée à Exci, na na na. j'ai trop hâte de te voir en oeuvre avec Hestia ** bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions la belle et pardon pour le lavage de cerveau |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Flora Carrow ‹ disponibilité : hold that thought
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
| belle sœur (ouioui je prends mes aises ) ça c'est du dévouement contente d'avoir fait une heureuse :3: merci beaucoup je savais bien que c'était Nyssandra la vilaine elle mérite bien qu'on lui pique son frère tiens et qu'on le lui rende en petits morceaux
Dernière édition par Flora Carrow le Sam 12 Déc 2015 - 18:11, édité 1 fois |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | | | | |
| | | | |
| HAN mais j'étais tellement sûr d'avoir posté ici !!! BIENVENUUUUUUUE future belle-soeur Trop contente de voir Flora prise, ça va être teeeeeellement bien ! Bon courage pour la fin de ta fiche, le début est déjà mucho appétissant (Et vivement qu'on ait un Lorcan !!!) |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|