sujet; sabotage. (flora)
MessageSujet: Re: sabotage. (flora)   sabotage. (flora) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:02

Invité
Invité
sabotage. (flora) - Page 2 Empty
LA PLUS BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ow ow ow aaw aaw aaw aaw aaw aaw aaw aaw aaw aaw aaw aaw aaw aaw aaw aaw aaw aaw

Aheum. Flora + Teresa Oman + moi + tout ceux qui le veulent *sort*

Bienvenue à toi et j'espère que tu resteras cette fois trognon minikr minikr Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sabotage. (flora)   sabotage. (flora) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:22

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
sabotage. (flora) - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5965
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
FLORAAAAAAAAAA iiih palpite . HANLALALA. J'AIME LE DÉBUT, SO SO MUCH tbe . J'ai vraiment hâte de voir les Carrow twins nous éblouir irp potte

BIENVENUE CHEZ NOUUUUUUUS inlove bon courage pour la suite de ta fiche, petit oiseau de malheur love
MessageSujet: Re: sabotage. (flora)   sabotage. (flora) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:36

Invité
Invité
EGIOHFKDJPJDZJADKJHDUHJCBHSJP gaah gaah gaah gaah gaah tbe

officiellement bienvenue, bordel c'que t'es belle (normal, tu m'diras style style)
J'ADOOOOOOORE LE DEBUT DE TA FICHE, t'imagines pas comme j'ai déjà hâte que tu sois validée inlove (mais no pressure hein Laughing (en plus j'ai mis deux mois à m'faire valider))

JOTEM DEJA, nos rps vont être fantastiques et à nous deux ON VA GOUVERNER LE MONDE ALORS VOLDY PEUT BIEN ALLER S'FAIRE BROSSER (tu lui répètes pas, mademôizelle-future-mangemort grrrr j'les laisserai pas faire fire fire)

bon courage pour la suite, je suis open tout le jour et toute la nuit dans ma mpbox, tu vas voir, tu vas te plaire hug hug
MessageSujet: Re: sabotage. (flora)   sabotage. (flora) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:59

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
sabotage. (flora) - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
que d'émotions mes belles dames cute

Daphne j'aime trop les greengarces yeux mais vraiment. en plus olsen quoi cute merci pour ton accueil love

Adele (ce prénom brille ) je vois qu'elle a du succès Flora iiih merci beaucoup kr contente que le début te plaise chou

chair de ma chair t'as vu comment on est trop belles :fever: moi aussi j'ai trop hâte de commencer notre world domination perv merci pour ton accueil je suis trooop contente que ça t'aimes ce que j'ai écrit jusque-là (y a même moyen que j'te balance pas à Voldy c'est dire chou ). no pressure facile à dire ouais mdr
MessageSujet: Re: sabotage. (flora)   sabotage. (flora) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:44

Invité
Invité
JE VAIS TE TROUVER UN LORCAN MEME SI JE DOIS LE JOUER MOI MÊME gaah

Tu me rends joie en prenant Flora & maintenant, tu es enchaînée à Exci, na na na. iiih j'ai trop hâte de te voir en oeuvre avec Hestia ** bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions la belle kr

et pardon pour le lavage de cerveau facepalm
MessageSujet: Re: sabotage. (flora)   sabotage. (flora) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 0:44

Flora Carrow
Flora Carrow

‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
belle sœur yeah (ouioui je prends mes aises gaah )
ça c'est du dévouement iiih iiih
contente d'avoir fait une heureuse :3: merci beaucoup kr kr

je savais bien que c'était Nyssandra la vilaine  èé elle mérite bien qu'on lui pique son frère tiens et qu'on le lui rende en petits morceaux bude

Dernière édition par Flora Carrow le Sam 12 Déc 2015 - 18:11, édité 1 fois
MessageSujet: Re: sabotage. (flora)   sabotage. (flora) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 10:37

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
sabotage. (flora) - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7780
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
iiih iiih iiih LES JUMELLES ENFIN RÉUNIES trognon minikr et ton début de fiche minikr en tout cas bienvenuuuuue sur exci ! yeah j'approuve tellement ton choix de personnage alalala. Bon courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous trognon
MessageSujet: Re: sabotage. (flora)   sabotage. (flora) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 13:45

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
sabotage. (flora) - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
une Flora iiih iiih iiih omg j'avais trop hâte de voir les jumelles réunies trognon
bienvenue ! pétille
MessageSujet: Re: sabotage. (flora)   sabotage. (flora) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:10

Flora Carrow
Flora Carrow

Vous êtes trop bons cute tbe
merci beaucoup à vous deux craque bounce
MessageSujet: Re: sabotage. (flora)   sabotage. (flora) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:31

Invité
Invité
HAN mais j'étais tellement sûr d'avoir posté ici !!!

BIENVENUUUUUUUE future belle-soeur potte Trop contente de voir Flora prise, ça va être teeeeeellement bien ! Bon courage pour la fin de ta fiche, le début est déjà mucho appétissant palpite (Et vivement qu'on ait un Lorcan !!!)

Contenu sponsorisé

sabotage. (flora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant