|
sujet; Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 |
| Prénom & Nom ; Daphne Greengrass Vos multicomptes ; Y a paaaas Durée de votre absence ; du 13/12 au 18/12 Raison ; Alors c'est simple, à partir d'aujourd'hui j'vais avoir que des jours très remplis et donc peu le temps de me connecter. Je me fais hospitaliser demain jusqu'à mercredi pour une petite opération de rien du tout mais y a d'autres exams à côté pour une plus grosse intervention en janvier (ma vie est belle, j'sais ) puis jeudi c'est mon anniversaire donc je serais pas du tout disponible xD Je mets jusqu'à vendredi parce qu'après, à part Noël, j'ai enfin plus de vie sociale et je pourrais RP avec tout le mooonde et être active ! Draco et Simon je tenterais de me poser à l’hôpital pour rep à vos MPs Et vualaaa, faites pleins de cochonneries en mon absence |
| | | |
| Ooooh la belle, bon courage et repose toi bien surtout on te garde ta place au chaud Et joyeux anniversaire en avance On te retrouve pour les fêtes de Noël ** |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | Bon courage jolie poupette ! Repose-toi bien. Je viendrais t'embêter pour qu'on se trouve un lien à ton retour ! |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Bon courage toi Faudra que je vienne squatter ta fiche de liens du coup ! Bref prends soin de toi on te garde ta miss bien au chaud en attendant |
| | | |
| - tacle Daphie dans un câlin - On t'attend sagement à la maison courage ma belle |
| | | |
| ça fait un planning chargé tout ça courage pour tout, l'hosto et les exams, j'espère que ça va bien se passer joyeux anniversaire aussi (en avance, oui je sais, c'est pas bien) |
| | | |
| | | | |
| Awww bon courage à toi Reviens-nous en forme Et il nous faudra un lien aussi (T'inquiète pas pour les cochonneries en ce qui me concerne :siffle:) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | J'espère que l'opération s'est bien passée Repose toi bien et bonne chance avec l'IRL. Quand tu reviens, faut qu'on parle lien en plus, avec mon compte principal ( aka Panpan des bois ) ( quoi qu'avec Hermione aussi, tu m'diras ) à très vite |
| | | |
| - Bonnie B. Rowle a écrit:
- Awww bon courage à toi Reviens-nous en forme Et il nous faudra un lien aussi
(T'inquiète pas pour les cochonneries en ce qui me concerne :siffle:) Merciii ! Voui, on va se trouver un lien, t'inquiète (oh la coquiiiiine ) - Hermione Granger a écrit:
- J'espère que l'opération s'est bien passée Repose toi bien et bonne chance avec l'IRL. Quand tu reviens, faut qu'on parle lien en plus, avec mon compte principal ( aka Panpan des bois ) ( quoi qu'avec Hermione aussi, tu m'diras ) à très vite
Tout s'est bien passé, j'ai stressée pour rien au final Merci beaucoup ! Ouiii, je viendrais planter ma tente d'ancienne insurgée sur tes fiches de liens (ou c'est toi qui vient, au choix ) Je suis, officiellement, de retour ! Désolée, j'ai eu quelques soucis après le délai donc j'ai pas pu revenir plus tôt Daphbitch le retour |
| | | |
| | | | | Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 | |
|