|
sujet; sansa rosier (jusqu'à fin janvier) |
| Prénom & Nom ; sansa rosier Vos multicomptes ; none Durée de votre absence ; jusqu'à la mi janvier environ Raison ; eh oui, malheureusement je n'échappe pas à la règle, qui dit fin d'année dit petite absence, et ralentissement plus long en gros je pars chez mon frangin, à la frontière suisse, dès jeudi et avant ça, y'a des préparatifs, des potes que je veux voir parce que quand même c'est les vacances bordel, et tout ça bref, j'y reste jusqu'au nouvel an, et là je reviens sur paname pour enchainer avec une petite (lol) soirée (cuite) (cuite) (cuite) bref, je me laisse quelques jours de plus pour décuver sans compter que je vais héberger des potes, probablement, donc bon. ensuite y'a les partiels, qui vont arriver vite, bien trop vite, et qui se terminent le 17 janvier si je me rappelle tout bien donc entre les fiesta je vais tâcher de travailler, et je reviendrai en mode toute fraîche dès que mon dernier exam sera terminé il me semble n'avoir qu'une seule réponse pour ce mois-ci (c'est pitoyable je sais ) donc je m'excuse, je vais essayer d'en avoir une deuxième mais s'il vous plait, si je n'y arrive pas, ne me supprimez pas passez tous de bonnes fêtes mes gueux d'amour, profitez un max, je vous aime
Dernière édition par Sansa Rosier le Dim 17 Jan 2016 - 18:54, édité 1 fois |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | TU VIEEEENS A LA FRONTIERE SUISSE ? Viens me voir ! Profite de tes vacances ma belle ! Et bon courage pour tes partiels si on se revoit pas d'ici là ! |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Nephtys Shafiq ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5426
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
| | | | |
HUNTED • running man Owen Avery | JE T'ATTENDS DE PIED FERME POUR NOTRE RP SANSASS-GUEUSE Remets-toi bien de tes cuites et fighting pour tes exams (on finit en même temps je crois ) et puis have fun |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | PROFITE A FOND DE CES VACANCES ET MERDE POUR TES REVISIONS (pourquoi tout en maj ? ) breeef reviens-nous en forme en tout cas |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | OPIFHQPOEIFHQPOFEIHFQ (ceci est un message oui) (mon cerveau tourne moins bien quand t'es pas dans les parages, that's why) LA MI-JANVIER EST ENCORE SI LOIN FML courage pour les exams, déchire touuuuut |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | C'est tout bien noté ! courage pour ce dernier exam, courage pour ton code et surtout amuse-toi bien tant que tu nous reviens en forme tout va bien |
| | |
|
|