Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay

Invité
Invité
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay Empty
Blaise Zabini
feat dudley o'shaughnessy • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Insurgent ; SC

   
☇ pseudo complet & surnom(s) ; ZABINI + Sans doute mieux vaut-il être dans la décadence que l'ignorance ? Zabini, le patronyme que lui légua un pseudo géniteur parmi les dizaines d'hommes qui auraient pu être son père. Un sorcier au sang pur qui ne respire plus aujourd'hui, aussi mort que la pluie d'amants qui fit de sa mère une riche veuve dépensant sans compter la fortune accumulée de ses nombreux divorces. Zabini, reconnu en Grande-Bretagne pour les frasques d'une menthe religieuse dotée d'une grande beauté. Mais Blaise hausse les épaules. Discret, il ne s'est jamais vanté de rien concernant son nom qui ne devrait certainement pas être sien. Blaise, il n'en sait rien et cela doit faire bien longtemps qu'il ne recherche plus son identité réelle. BLAISE + Un prénom tirant des origines latines. Blaise ou blaesus, en somme, celui qui bégaie. Rien à voir avec le mystère et le silence du jeune homme. Cependant, un prénom devenant plus flatteur lorsqu'on raconte que cette difficulté d'élocution provenait du fait que l'individu avait un don... celui de communiquer avec les dieux.
   ☇ naissance ; 24 JUIN 1980 ; LONDRES (ANGLETERRE) + Le soleil tapait fort dans la chambre de sa mère, raconte-t-on volontiers. Comme l'annonce d'une bonne nouvelle, d'une naissance bénie. Ce fut au sein du manoir d'Emmett Zabini que Blaise vit la lumière du jour, une demeure qui est sienne à l'heure actuelle même s'il ne tire pas les bénéfices de par sa nouvelle condition.
   ☇ ascendance; PUR + Pur ou plutôt, c'est ce que sa mère aurait éternellement affirmé. Blaise, quant à lui, ne saurait quoi en dire. Aujourd'hui encore, ses mots soutiennent ceux de sa génitrice avec une rare véhémence. Cette pseudo pureté, c'est ce qu'il est. Ce dans quoi il a baigné, ce de quoi Blaise s'est imprégné. L'impureté, Blaise la méprise encore et ne daignerait s'affilier à cela.
   ☇ métier ; AUCUN, FUGITIF + Blaise nourrissait de grandes ambitions. Dans ses plus beaux songes, Blaise aspirait à devenir un commerçant à la fortune démesurée. Un dealer de bonnes marchandises respecté, craint et adulé. Un Gatsby surpassant Alastar Doherty dans le domaine ou mieux, un mafieux maître de son empire. Des rêves évaporés. Blaise n'est plus que l'ombre de lui-même. Un fuyard parmi d'autres. Il représente ce sur quoi il a craché des années durant : l'instabilité, la déchéance et l'inconfort.
   ☇ camp ; LA RÉSISTANCE + Blaise, il ne voyait pas les choses sous cette envergure. Malheureusement, les dés sont jetés. Il se tient auprès des opprimés et des révoltés, là où il était lui-même un oppresseur. Ce dernier détail, ses camarades ne semblent guère l'avoir oublié et pour cela, il arrive à Blaise de penser qu'il est peut-être de son propre camp.
   ☇ réputation ; Principalement reconnu pour être le fils d'une menthe religieuse et pour être un traître à son sang (lui, ne voit pas totalement les choses sous le même angle). Les rumeurs, quant à elles, fusent concernant le reste : on raconte que Blaise aurait retourné sa veste lors de la Bataille de Poudlard, certainement rendu fou par les charmes de la benjamine Weasley. Blaise aurait trahi Pansy Parkinson pour une sorcière de bas étage, laissant la jeune Parkinson brisée par un tel retournement de situation.
   ☇ état civil ; CÉLIBATAIRE + Si Blaise vouait habituellement un culte aux femmes - comme Draco se plaisait tant à le faire remarquer - il se considère à l'heure actuelle comme étant célibataire. L'idée de se mettre en couple de manière officielle ne lui effleure guère l'esprit malgré que son coeur bat encore pour deux (car rien n'est trop beau pour Blaise). Il n'en a pas le temps, ni l'envie. Sa survie lui importe plus que ses amours, à vrai dire.
   ☇ rang social ; INSURGÉ + Ce, depuis la bataille de Poudlard ayant fait rage en 1998. Blaise appartenait auparavant à l'élite sorcière, la crème de la société anglaise magique actuelle.
   ☇ baguette ; Acquise chez le célèbre et talentueux Ollivander, la baguette magique de Blaise fut taillée dans du bois de pin. Elle contient en son écrin un cheveu de Vélane et mesure 29,6 centimètres. Redoutablement efficace pour les enchantements.
   ☇ épouvantard ; Des ruines. Blaise n'en avait pas compris le sens auparavant, jusqu'à son train de vie actuel le pousse à penser que sa pire peur s'est réalisée. La ruine d'un confort qu'il aimant tant.
   ☇ risèd ; Un trône fait d'or et de pierres précieuses, sans doute représentatif de ses fantasmes les plus fous.
   ☇ patronus ; Prend la forme d'un Basilic. Son Patronus se fait cependant rare, s'apparentant davantage à des volutes de fumée. Des souvenirs heureux, il ne s'en souvient plus avec autant de véhémence. Le bonheur lui apparaît comme étant une conception lointaine, presque éphémère. Ou peut-être ne souhaite-t-il plus se remémorer ce qu'était-ce la joie, car au fond, le coeur saigne.
   ☇ particularités ; Aucune particularité magique pouvant le distinguer d'un autre sorcier lambda.
   ☇ animaux ; Aucun, Blaise n'a jamais éprouvé une quelconque affection pour les bestioles.
   ☇ miroir ; En forme d'étoile et aux reflets verts.

   
☇ Avis sur la situation actuelle ; Injustice à l'état pur et excès de violence, huit mots se libérant des lèvres du jeune homme à chaque fois que le sujet est abordé. Deux choses dont la nonchalance et l'élégance de Blaise se sont toujours tenus à l'écart. Pourtant, il aurait aisément pu faire parti de cette barbarie. Blaise, il aurait pu se tenir au sommet, rictus éternel affiché sur son visage de cuivre. Sauf qu'il y avait ce feu. Ce feu ardent qui lui avait murmuré de suivre sa conscience. Sa conscience qui lui avait rappelé que dans le fond, Blaise n'aurait pas sa réelle place dans ce nouveau régime. Car quelque part, il l'avait déjà subi, l'injustice. Avant même que le monde brûle. Parce que Blaise est né opprimé, malgré les extraordinaires efforts de sa mère pour avoir fait en sorte qu'ils soient des oppresseurs. Même s'il ne sait plus vraiment comment les Insurgés - groupuscule dont il fait parti - devraient en venir à bout, Blaise est incontestablement pour la dissolution du gouvernement tyrannique instauré par le Lord Noir. Cependant, une autre partie de lui est tiraillée par l'envie de quitter les Insurgés. Non pas dans le but de les trahir au profit des Mangemorts ou autre, mais dans la volonté de s'écarter du conflit et des problèmes. La tranquillité, Blaise en a toujours eu soif et ne semble plus en avoir la notion. Sauf qu'il lui est impensable de faire machine arrière tant ce geste ne lui ressemblerait pas. Se battre jusqu'au bout, oui. Dans quel but ? Recoller les pièces d'un puzzle paisible brisé par des ombres. Une fois le puzzle rassemblé, ne resterait plus qu'un Blaise solitaire, certainement dans l'incapacité de récupérer ce qu'il a laissé derrière lui en choisissant de se placer du côté des Insurgés.

   ☇ Infos complémentaires ; Fils unique et choyé par une mère lui ayant donné naissance à un jeune âge, l'enfance de Blaise fut solitaire et durant les onze premières années de sa vie, sa mère fut son unique amie. Extraordinairement proches - chose rare au sein de l’Élite - avant qu'il ne retourne sa veste, ils représentaient à eux seuls les deux faces d'une même pièce. Peu bavard, son avarice de paroles ne s'associe en rien à un manque d'implication face à ce qui l'entoure ou à de la rêvasserie. Blaise est en réalité constamment à l'affut, donnant de l'importance à chaque détail, même le plus futile. Derrière un machisme apparent et presque ostentatoire, Blaise loue dans le secret des alcôves un certain culte à l'intelligence féminine.   A l'époque de Poudlard, Blaise n'était certainement pas de ceux qu'on affectionnait. Acolyte de Draco Malfoy, arrogant, fier, orgueilleux, moqueur et une multitude de défauts dont on passerait bien d'énumérer, rien n'aurait pu laisser entrevoir que Blaise trahirait ses amis au profit du camp de Saint-Potter. Aujourd'hui, malgré qu'il soit un Insurgé, son attitude ne s'est en rien améliorée. D'ailleurs, être apprécié au sein du groupuscule lui passerait au-dessus de la tête. Car Blaise n'a jamais courbé l'échine, préférant s'imposer plutôt que de voir autrui lui imposer un comportement. Blaise, on le prend tel qu'il est ou rien. Obsédé par la beauté sous toutes ses formes, se complaisant parfaitement dans la luxe et le confort, sa condition de fugitif le révolte au plus haut point. Cette fuite constante l'épuise davantage moralement que physiquement. Il ne serait pas rare de le voir ruminer sa misère, ne prenant pas en compte que certains aient et subissent encore bien pire. une rumeur. etc.

   
❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

   Appelez-moi Lancéhlion. J'ai 19 ans, je viens de France et j'ai connu le forum via Bazzart. Je m'étais inscrite auparavant mais par manque d'inspiration, puis déménagement à l'époque, je n'y suis pas revenue... pour être honnête.  Arrow . Si tout va bien vous me verrez connectée 6 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? C'est le plus beau forum HP que j'ai jamais eu à voir, autant au niveau du design qu'au niveau des annexes bien ficelées, etc.  I love you

   


Dernière édition par Blaise Zabini le Mer 30 Déc 2015 - 0:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay Empty
+1 ne sait-on jamais
pour ceux qui veulent des liens, ma boîte mp est grande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8816
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay Empty
Je laisse ma marque (sur ta fesse gauche), j'édite une fois que j'ai pu dormir parce que là mon cerveau me coule par les oreilles facepalm

mais:
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5522
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay Empty
Quel bon choix, ce scénario mérite d'être joué et j'ai tellement envie de voir Baise et Panpan IRP, je prie pour que ce jour arrive bientot. cute
BIENVENUE kr kr merveilleux choix
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7593
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay Empty
C'est vraiment génial que tu prennes Blaise parce que c'est un scénario que Pansy attend depuis super longtemps (et nous aussi parce que bon Blansy #otp) cute du coup reeebienvenue, j'te souhaite bonne chance pour cette fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay Empty
rebienvenue trognon
j'espère que Blaise t'inspirera ! bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14091
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay Empty
ok je. tu. OK. UN BLAISE QUOI, T'ES TROP PERF DE BIEN VOULOIR LE TENTER ET OMFG J'EN PERDS MES MOTS EN FAIT TELLEMENT CA M'ENJAILLE LA tbe tbe tbe REBIENVENUE du coup, ton choix de famille à l'origine était déjà super cool mais là tu fais carrément mon bonheur chou hâte qu'on puisse causer lien et rp toi et moi, en attendant si tu as des questions tu connais l'chemin, je suis à ta disposition mg bon courage pour la suite, j'ai trop trop trop hâte d'en lire plus iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay Empty
Soit le (re)bienvenue sur Excidium avec ce père de famille What a Face
Bon courage pour ta relation avec Pansy la rédaction de ta fiche et il faudra qu'on se trouve un petit lien ! calin
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14091
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay Empty
je reposte just bcz

Owen Avery a écrit:
j'ai tellement envie de voir Baise
Owen petit coquin hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-