Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

sujet; WILHEMLILA ⊹ only fools fall for you

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
WILHEMLILA ⊹ only fools fall for  you - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
WILHEMLILA ⊹ only fools fall for  you - Page 2 Empty
hé mamzelle t'es bien charmante yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
WILHEMLILA ⊹ only fools fall for  you - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Simon Rosier a écrit:
ça t'dirait une glace à la menthe ? :russe:

Invité
Invité
'Kid' T. O'Faoláin a écrit:

Simon Rosier a écrit:

y'en a pas un pour récupérer l'autre mon dieu facepalm ( inlove )

Invité
Invité
C'est vraiment du grand n'importe wak ! Et j'te resouhaite pas la bienvenue parce que y en a marre, okay ? 'o'
Mais j'sais que c'est un personnage qui va encore tout tuer alors bon courage pour la fiche, par contre, love, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, cette mini-tempête en action I love you trognon

Invité
Invité
Addiejolielatropjolie JE PARS PAS SANS TOI, WESH. gaah :russe: èé je suis pas une sis ingrate moi bde et maman t'appelle aussi yeah sauf qu'elle t'aime moins que moi mdr
on choisit ni l'un ni l'autre :russe: aucun des deux ne nous mériite gaah mdr on est trop fab pour eux sis yeux donc on prend mon fils, tu prends owen & on va s'installer dans une forêt mdr on les brûle les deux, ouai, au moins on sera safe gaah au pire on les met tous les deux l'un en face de l'autre & on les laisse s'écharper ? mdr
TU SAIS CE QUE JE PENSE DE TOI AUSSI bde wth èé gaah ( rougit :-^: yeux potte trognon hug minikr inlove ) toi tu as eu les yeux de maman donc fire tu flambes mon fils, je flambe owy, deal? mdr on va kiffer le détruire mdr
et moi je t'aime, you know? yeux

stanley répète après moi doucement mdr wil-hem-lila mdr ça n'a rien de sorcier mdr et tu veux me comparer à un orque? tu veux ma main droite dans ta tête en fait? gaah mdr merci kr

owen reviens vite kr

gwen ma pitchounette inlove kr hug aaw trognon sex kiss calin je t'aime encore plus kr

sansa je t'attendais justement toi ow mdr je voulais te mettre cette chanson dans la tête pour que je sois plus seule dedans mdr merci pour lil' kr

ardy kiss calin chou kr :waterfall: inlove je t'aime aussi kr

draco - coupe le string chou - jolies fesses chaton mdr

Sansa Rosier a écrit:
'Kid' T. O'Faoláin a écrit:

Simon Rosier a écrit:

y'en a pas un pour récupérer l'autre mon dieu facepalm ( inlove )

tous les deux vous sortez mdr ( je vous aime kr ) & vous laissez la glace. je vais la manger avec sansa, sur son corps nue chou trognon inlove kr

darja mais mon re-re-re-rebienvenue :waterfall: tu me fends le coeur gaah j'y peux rien si il y a plein de monde dans ma tête moi gaah:
elle va venir squatter le lit de darja avec octave ma mini-tempête mdr

Invité
Invité
Wilhemlila Bones a écrit:

sansa   je t'attendais justement toi ow mdr je voulais te mettre cette chanson dans la tête pour que je sois plus seule dedans mdr merci pour lil' kr
si c'était le but tu peux être fière de toi, t'as parfaitement réussi ton coup yeah  
(I WANNA SLEEP NEXT TO YOUUU, BUT THAT'S AAAALL I WANNA DO RIGHT NOW)
(j'espère que j'ai réussi aussi yeah yeah )

Wilhemlila Bones a écrit:

tous les deux vous sortez mdr ( je vous aime kr ) & vous laissez la glace. je vais la manger avec sansa, sur son corps nue chou trognon inlove kr
ça me va très bien, comme plan jule jule jule
/me pousse son frangin de coeur et son futur époux vers la sortie Arrow

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
WILHEMLILA ⊹ only fools fall for  you - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4256
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
STOP FAIRE DES PERSONNAGES TROP GÉNIAUX DE LA VIE TOI :russe: gaah
En tout cas rebienvenuuue avec ce choix plus que parfait ! Est-ce que tu as besoin d'un délai pour venir à bout de cette fiche ? minikr

Invité
Invité
Sansa ; de la glace et troye on a un deal perv
Reaghan ; ouiiiii je veux bien un délai genre si vous pouviez me mettre un mois ce serait perf, histoire de bien écrire Lil <3 et ljggjgghgffgfdfffd tu vas me faire rougir en disant que tu aimes bien mes persos rougit

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
WILHEMLILA ⊹ only fools fall for  you - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7780
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Je te mets 10 jours (donc jusqu'au 24 janvier), mais ça reste renouvelable derrière trognon

Invité
Invité
J'aurai encore besoin d'un délai les chatons kr

Contenu sponsorisé

WILHEMLILA ⊹ only fools fall for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant