‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5331
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5966
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
C'est vraiment du grand n'importe wak ! Et j'te resouhaite pas la bienvenue parce que y en a marre, okay ? Mais j'sais que c'est un personnage qui va encore tout tuer alors bon courage pour la fiche, par contre, love, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, cette mini-tempête en action
Addiejolielatropjolie ⊹ JE PARS PAS SANS TOI, WESH. je suis pas une sis ingrate moi et maman t'appelle aussi sauf qu'elle t'aime moins que moi on choisit ni l'un ni l'autre aucun des deux ne nous mériite on est trop fab pour eux sis donc on prend mon fils, tu prends owen & on va s'installer dans une forêt on les brûle les deux, ouai, au moins on sera safe au pire on les met tous les deux l'un en face de l'autre & on les laisse s'écharper ? TU SAIS CE QUE JE PENSE DE TOI AUSSI ( ) toi tu as eu les yeux de maman donc tu flambes mon fils, je flambe owy, deal? on va kiffer le détruire et moi je t'aime, you know?
stanley ⊹ répète après moi doucement wil-hem-lila ça n'a rien de sorcier et tu veux me comparer à un orque? tu veux ma main droite dans ta tête en fait? merci
owen ⊹ reviens vite
gwen ⊹ ma pitchounette je t'aime encore plus
sansa ⊹ je t'attendais justement toi je voulais te mettre cette chanson dans la tête pour que je sois plus seule dedans merci pour lil'
ardy ⊹ je t'aime aussi
draco ⊹ - coupe le string - jolies fesses chaton
Sansa Rosier a écrit:
'Kid' T. O'Faoláin a écrit:
Simon Rosier a écrit:
hé mamzelle t'es bien charmante
ça t'dirait une glace à la menthe ?
y'en a pas un pour récupérer l'autre mon dieu ( )
tous les deux vous sortez ( je vous aime ) & vous laissez la glace. je vais la manger avec sansa, sur son corps nue
darja ⊹ mais mon re-re-re-rebienvenue tu me fends le coeur j'y peux rien si il y a plein de monde dans ma tête moi : elle va venir squatter le lit de darja avec octave ma mini-tempête
sansa ⊹ je t'attendais justement toi je voulais te mettre cette chanson dans la tête pour que je sois plus seule dedans merci pour lil'
si c'était le but tu peux être fière de toi, t'as parfaitement réussi ton coup (I WANNA SLEEP NEXT TO YOUUU, BUT THAT'S AAAALL I WANNA DO RIGHT NOW) (j'espère que j'ai réussi aussi )
Wilhemlila Bones a écrit:
tous les deux vous sortez ( je vous aime ) & vous laissez la glace. je vais la manger avec sansa, sur son corps nue
ça me va très bien, comme plan /me pousse son frangin de coeur et son futur époux vers la sortie
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4273
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
STOP FAIRE DES PERSONNAGES TROP GÉNIAUX DE LA VIE TOI En tout cas rebienvenuuue avec ce choix plus que parfait ! Est-ce que tu as besoin d'un délai pour venir à bout de cette fiche ?
Sansa ; de la glace et troye on a un deal Reaghan ; ouiiiii je veux bien un délai genre si vous pouviez me mettre un mois ce serait perf, histoire de bien écrire Lil <3 et ljggjgghgffgfdfffd tu vas me faire rougir en disant que tu aimes bien mes persos
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7797
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Je te mets 10 jours (donc jusqu'au 24 janvier), mais ça reste renouvelable derrière
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.